CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Revendeur en France pour les Cougar

Aller en bas 
+7
chouala
-Véro-
MafluDB
moustique
vanouch77
Mimimazal
le novice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
clarinette




Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 22/05/2012

Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur en France pour les Cougar   Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 1:34

y'a til une notice en français de la cougar ?
faut-il acheter un logiciel en plus (comme sur la caméo) pour découper ses propores vectoriels depuis illustrator ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur en France pour les Cougar   Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:26

clarinette, pour ma part (mais je l'ai achete a sa sortie), j'ai eu le logiciel signcut en licence pendant un an, je fonctionne sous pc.

Apres les 1 an, il aurait fallu que j'achete a nouveau la licence signcut mais comme j'avais deja MTC (que je faisais fonctionner avec ma cricut) je decoupe depuis avec ce dernier et il m'importe mes illustrator nickel !

Il faut regarder dans la boutique ou tu achetes le descriptif et voir s'il y a un logiciel de fourni, et lequel !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
clarinette




Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 22/05/2012

Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur en France pour les Cougar   Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:55

merci vanouch, mais je ne comprends pas, tu découpes avec cougar ou circut ? c'est quoi MTC ?
désolée, je ne connais pas encore tous les termes.
tu fais donc tes illustrations ou formes de découpes dans illustrator que tu importes directement dans le logiciel de coupe, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur en France pour les Cougar   Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:38

MTC c'est Make The Cut, le logiciel que j'utilisais avec ma cricut que j'avais avant (cf ma signature je suis passee par beaucoup de machines lol)...

C'est exactement ce que je fais : je cree dans illustrator, j'enregistre en .svg ou meme en .pdf et j'importe dans le logiciel de coupe MTC qui pilote ma cougar. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le print and cut mais j'ai la video pour apprendre a le faire avec MTC (ce n'est pas la meme maniere qu'avec signcut)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
clarinette




Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 22/05/2012

Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 Empty
MessageSujet: achat cougar   Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 5:51

moustique a écrit:
vanouch77 a écrit:

whaou la 15' !! heu je crois de toute facon qu'elle prend le meme encombrement, par contre elle pese lourd fais gaffe au depassement de poids... n'emmene pas de fringues pour venir en france... ou ne les amene pas ! :rire1:

et prevois des sangles pour porter sur ton dos ou un chariot a roulettes (roues de caddie)

oui : un voyage professionnel 3 jours de formation : donc 3 fois rien dans la valise (Et je vais troquer des fruits contre la cougar chez ma soeur)
J'ai le droit à 46 kg avec Air France, donc ca ca va. Ce sera le TGV et la navette Massy/Orly qui seront moins cools....
Elle aura le droit à un sac à roulette pour elle tout seule

Mais j'economise 150 euros de frais de port et x???? de frais de douane..



Moustique, ça s'est bien passé le voyage France-St Denis avec la cougar "dans les valises" ? comment l'as-tu transporté et déclaré ? Je te pose ses questions, car je suis en Nouvelle-Calédonie, et je projète de l'acheter donc j'hésite à l'acheter maintenant et me la faire livrer ici ou d'attendre de venir en France et de la ramener avec moi ! J'avais déjà ramener la caméo dans ma valise, mais moins encombrante et moins lourde donc c'est passé sans problème !!
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur en France pour les Cougar   Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:30

Je te remets le post de l'époque

moustique a écrit:
et voilà, mon cougar est arrivé jusqu'à la Réunion.

Une petite photo pour celles et ceux qui auraient envie de se lancer dans le transport de cougar....
je ne le referrai pas 2 fois...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voyage : dans la soute de l'avion, et passage d'un air dégagé et leger à la douane avec ma valise.....

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
clarinette




Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 22/05/2012

Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur en France pour les Cougar   Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 3:38

whaouuu ! bravo, je pense que je vais tenter alors, et avec 2 enfants en bas age, je pense que j'ai moins de risque de me faire contrôler. Merci bien, faut que j'attende de venir en France maintenant !! :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur en France pour les Cougar   Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:23

clarinette, tu vas l'acheter ou ta cougar ? occas ou neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur en France pour les Cougar   Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:23

Si occase, je suis lààààààà clarinette!!! Wink 

Vanouch, c etait trop biiiiien de te revoir, par hasard en plus, j etais trop contente!! :champion: :danse1: 

C etait quoi le pseudo de la copinaute que j ai rencontré à ton stand? celle qui habite vers Provins?

Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
clarinette




Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 22/05/2012

Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur en France pour les Cougar   Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:54

sucrecandy, pour quelle raison vends-tu ta cougar ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur en France pour les Cougar   Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 EmptySam 26 Oct 2013 - 17:02

 Je suis une quille en info clarinette...:pleur:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur en France pour les Cougar   Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:42

oups j'avais loupe ta demande... heu je sais plus en meme temps de qui tu etais sur le stand, mais voici le post ou elles se sont manifestees !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sucrecandy




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 25/09/2008

Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur en France pour les Cougar   Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:29

merci Vanouch je vais aller voir par là! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Revendeur en France pour les Cougar   Revendeur en France pour les Cougar - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur en France pour les Cougar
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» un tres bon article sur la cougar
» Caméo vs Cougar
» a la rencontre d'une cougar... essais et photos...
» achat black cat cougar pro
» embosser avec un cougar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: LYNX & COUGAR-
Sauter vers: