CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 commander , ou pas commander ?? AFFAIRE BIEN REGLEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

commander , ou  pas commander  ??   AFFAIRE BIEN REGLEE Empty
MessageSujet: commander , ou pas commander ?? AFFAIRE BIEN REGLEE   commander , ou  pas commander  ??   AFFAIRE BIEN REGLEE EmptySam 4 Fév 2012 - 18:41

Connaissez vous cette boutique? http://www.avecpassion.fr/

Parce que j' hésite j’attends de Creavea un remboursement dans le cadre du satisfait ou remboursé. C'est la barbe de se battre pour peu de choses on a toujours l'air d’être près de ses sous.
Vous faites comment lorsque ça vous arrive? :grrr: :grrr: :colererouge:


Dernière édition par smcaj le Jeu 9 Fév 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy62

cathy62


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 07/08/2011

commander , ou  pas commander  ??   AFFAIRE BIEN REGLEE Empty
MessageSujet: Re: commander , ou pas commander ?? AFFAIRE BIEN REGLEE   commander , ou  pas commander  ??   AFFAIRE BIEN REGLEE EmptySam 4 Fév 2012 - 21:14

je n'ai pas encore commander là bas mais il me fais de l'oeil depuis un moment ce site
Pour l'instant je dois dire que j'ai de la chance j'ai toujours reçu ce que je commande mais quand je commande quelque part je regarde sur le net si je vois parler de la boutique ou pas si je vois des choses négatives je commande pas je m'abstiens
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

commander , ou  pas commander  ??   AFFAIRE BIEN REGLEE Empty
MessageSujet: Re: commander , ou pas commander ?? AFFAIRE BIEN REGLEE   commander , ou  pas commander  ??   AFFAIRE BIEN REGLEE EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:50

Je connais bien, j'y ai acheté tout mon pergamano depuis on va dire une paire d'années. Livraison très rapide. Dernière commande faite le 22 janvier, colissimo reçu le 24 ! Jamais eu de problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

commander , ou  pas commander  ??   AFFAIRE BIEN REGLEE Empty
MessageSujet: Re: commander , ou pas commander ?? AFFAIRE BIEN REGLEE   commander , ou  pas commander  ??   AFFAIRE BIEN REGLEE EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:52

Merci. Il va falloir que je me débrouille avec CREAVEA pour mon remboursement maintenant. J :colererouge: 'aime pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

commander , ou  pas commander  ??   AFFAIRE BIEN REGLEE Empty
MessageSujet: Re: commander , ou pas commander ?? AFFAIRE BIEN REGLEE   commander , ou  pas commander  ??   AFFAIRE BIEN REGLEE EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:03


Tout es bien alors pas de problème CREAVEA le satisfait ou remboursé fonctionne bien. En plus il vous donne une N° pour réexpédier. Et le remboursement sur mon compte à la date d'achat . Au téléphone des gens très sympa. Ça fait plaisir de faire des affaires comme ça.
Donc je pense que CREAVEA ,c'est un bon magasin.

Pour" Avec passion", je n'ai pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commander , ou  pas commander  ??   AFFAIRE BIEN REGLEE Empty
MessageSujet: Re: commander , ou pas commander ?? AFFAIRE BIEN REGLEE   commander , ou  pas commander  ??   AFFAIRE BIEN REGLEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commander , ou pas commander ?? AFFAIRE BIEN REGLEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: