CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème pour vectoriser des lettres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph 777

Delph 777


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2012

Problème pour vectoriser des lettres... Empty
MessageSujet: Problème pour vectoriser des lettres...   Problème pour vectoriser des lettres... EmptySam 4 Fév 2012 - 13:10

Je voudrais vectoriser un logo de lettrage pris sur internet , le texte a des lettres " carré " et dès que je vectorise avec inkscape et bien les lettres s'arrondissent, donc :riencompris:

Si vous avez une idée sur mon soucis.... Je prend :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Problème pour vectoriser des lettres... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vectoriser des lettres...   Problème pour vectoriser des lettres... EmptySam 4 Fév 2012 - 13:21

Pourquoi vectoriser avec inskape? Silhouette Studio que tu as eu avec la Cameo est très simple à utiliser, et tu as plein de tutos à disposition en page d'accueil :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Problème pour vectoriser des lettres... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vectoriser des lettres...   Problème pour vectoriser des lettres... EmptySam 4 Fév 2012 - 16:04

il y a un truc sur silhouette studio dans les options pour arrondir les angles peut etre est ce la meme chose sur inkscape mais pas sur que ca soit ca, quand tu edites une image a droite t'as une fenetre remplissage et contour et la t'as des options pour des finitions arrondies, peut etre un probleme venant d'ici
ou bien quand tu cliques sur éditer noeuds dans la barre qui apparait tu as rendre doux ou dur les noeuds
je decouvre inskape alors je peux pas aider plus ce sont les deux choses que j'ai reperé
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Problème pour vectoriser des lettres... Empty
MessageSujet: Re: Problème pour vectoriser des lettres...   Problème pour vectoriser des lettres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour vectoriser des lettres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme pour vectoriser...
» problème pour vectoriser
» Problème de coupe lettres
» Vectoriser l intérieur des Lettres !
» Vectoriser une carte avec lettres sur le côté droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: