CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sso mon plotteur de decoupe me decale tous svp édée moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moreno13300




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012

sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi Empty
MessageSujet: sso mon plotteur de decoupe me decale tous svp édée moi   sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:31

bonjour, jevous éplique mon probleme, jai mon craft robo cc330-20 qui me decoupe tous décaler,on direr quil et mal programer je penser je suis désesperais svp édée mois svppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi Empty
MessageSujet: Re: sso mon plotteur de decoupe me decale tous svp édée moi   sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:52

Pfiou ! Pas facile de te déchiffrer l'ami(e) Rolling Eyes

Pas de problème pour le coup de main
Mais pour "deviner" ce qui ne va pas il nous faut plus de détails sur ce que tu essayes de faire et comment .


Si tu pouvais aller dans "présentation" nous dire ton usage de la machine, depuis quand tu l'as et avec quels logiciels tu la fais tourner ce serait plus simple pour nous.
ça permettra aux administrateurs de te fournir des conseils et aux participants de te souhaiter la bienvenue. sunny

Ensuite tu reviens ici sur ce même poste pour le compléter :dacodac:







Revenir en haut Aller en bas
moreno13300




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012

sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi Empty
MessageSujet: Re: sso mon plotteur de decoupe me decale tous svp édée moi   sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:05

je le fais desuite
Revenir en haut Aller en bas
moreno13300




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012

sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi Empty
MessageSujet: Re: sso mon plotteur de decoupe me decale tous svp édée moi   sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:09

je vous éxplique, enfaite jaicrie un texte en haut au millieu,et quant je l'envois sur mon plotteur il me le fais bocous plus bas et il me decal toute les letre ex:

b on
jour
je travail avec robo master et mon plotteur et un craft robo cc330-20
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi Empty
MessageSujet: Re: sso mon plotteur de decoupe me decale tous svp édée moi   sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:29

Pourquoi tu n'utilise pas Silhouette studio comme Logiciel, il est quand même mieux que Robot master.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi Empty
MessageSujet: Re: sso mon plotteur de decoupe me decale tous svp édée moi   sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:25

Même avec RM, tu ne devrais pas avoir ce genre de problème.....
Le début de la découpe en portrait, correspond au BAS-GAUCHE sur ton écran. lire https://crafty.actifforum.com/t2942-dans-quel-sens-crafty-commence-la-decoupe
Mais comme le dit Lisa, installe Silhouette Studio, il est beaucoup plus performant et intuitif.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi Avatar_Fanbricol_minsso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
moreno13300




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2012

sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi Empty
MessageSujet: Re: sso mon plotteur de decoupe me decale tous svp édée moi   sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:02

jais aussi ésaille avec silhoutte studio et toujour le maime problemme je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi Empty
MessageSujet: Re: sso mon plotteur de decoupe me decale tous svp édée moi   sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:22

Places-tu bien ta feuille de transport contre le petit repère gauche

sur l'écran de contrôle du CC il est écrit " load w/ carrier" (quand tu utilises la FT)
et appuyant sur "enter" la FT se positionne.


Si tu ne me comprends pas bien, c'est que tu ne fais pas ça, et on tient la solution lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi Empty
MessageSujet: Re: sso mon plotteur de decoupe me decale tous svp édée moi   sso mon plotteur  de decoupe me decale tous svp édée moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sso mon plotteur de decoupe me decale tous svp édée moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: