CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 soucis de détection automatique de nouveau besoin!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uniqfairepart

uniqfairepart


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Date d'inscription : 08/11/2011

soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! Empty
MessageSujet: soucis de détection automatique de nouveau besoin!!!   soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:52

Bonjour,

voici mon probléme que je n'arrive pas à comprendre...
j'ai réalisé une vectorisation que j'imprime
ce matin 1er essai sur papier blanc je mets à la découpe dans ma camèo eh ça découpe et détecte comme il faut
ensuite j'imprime sur mon papier de couleur en 120gr je mets dans ma camèo ça détecte bien et découpe comme il faut
seulement j'ai loupé mon centrage d'écriture...
donc je recentre
je réimprime sur papier blanc pas de soucis
et donc je refais sur mon papier vert comme avant comme le papier blanc bonne position tout est OK sauf que la ma caméo ne détecte plus et si je lance la découpe sans détection ça ne coupe pas au bon niveau avec ma police...
réessai sur du blanc ça marche
re sur papier vert NON
je ne comprends pas du tout
si quelqu'un peut m'aider
Merci


Dernière édition par uniqfairepart le Mar 7 Fév 2012 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de détection automatique de nouveau besoin!!!   soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:02

C'est un vert irisé ?

J'ai déjà lu ça sur le fofo que le vert posait des soucis, je pense que tu vas avoir de l'aide. En attendant as tu lu les réponses à ton autre post ?

https://crafty.actifforum.com/t19704-quelle-police-d-ecriture
Revenir en haut Aller en bas
uniqfairepart

uniqfairepart


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Date d'inscription : 08/11/2011

soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de détection automatique de nouveau besoin!!!   soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:11

Alors après mettre bien énervé et cherché partout des infos j'ai enfin trouvé le post de réponse ici
en faite quelque fois il faut juste décaler sa feuille et ne pas la mettre pile poil sur l'encadrement de ma feuille de transport ...
c'est ce que j'ai fait et hop RESOLU!!!

Merci à vous et si ma solution peut aider n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de détection automatique de nouveau besoin!!!   soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:20

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
uniqfairepart

uniqfairepart


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Date d'inscription : 08/11/2011

soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de détection automatique de nouveau besoin!!!   soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:56

Voilà je reviens vers vous car rebelotte Caméo bloqué cette fois impression sur papier bleu alors qu'elle l'a déjà détecté hier sans souci mais aujourd'hui elle veut rien savoir
ras le bol je perd du temps....
Si vous avez une solution
ou alors comment faire pour imprimer d'abord du texte et que ça me découpe la forme comme il faut car quand j'ai fait le test eh bien la découpe était décalée par rapport au texte alors que j'ai positionné la feuille comme indiqué ....
grrrrrr
HELP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de détection automatique de nouveau besoin!!!   soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
uniqfairepart

uniqfairepart


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Date d'inscription : 08/11/2011

soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de détection automatique de nouveau besoin!!!   soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:57

oui j'ai tout regardé mais dis moi ce que je dois regarder précisement car là ????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de détection automatique de nouveau besoin!!!   soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:56

Tu veux écrire un texte sur une forme, l'imprimer et ne découper que la forme, c'est bien ça ?

Revenir en haut Aller en bas
uniqfairepart

uniqfairepart


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Date d'inscription : 08/11/2011

soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de détection automatique de nouveau besoin!!!   soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:00

Non ce n'est pas ca...
Jai une forme que jai vecto apres jai ecris mon texte...
Mais ma cameo n'arrive pas reperer les marques de reperes en auto ou manuelle d'ailleurs...
Donc jai voulu decoupe sans reperage mais y a un decalage donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de détection automatique de nouveau besoin!!!   soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:12

Ok donc là effectivement, tu ne trouveras pas la réponse dans les vidéos.
C'est un souci bien particulier.
Si hier, elle a détecté les repères, il n'y a pas de raison qu'elle les ignore aujourd'hui.
Tu dois mal placer ta feuille sur la feuille de transport.



Revenir en haut Aller en bas
uniqfairepart

uniqfairepart


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Date d'inscription : 08/11/2011

soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de détection automatique de nouveau besoin!!!   soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:14

Ben jai tout verifier... et ca na rien change ...
La jai eteinds mon ordi on verra si la petite pause lui aura fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de détection automatique de nouveau besoin!!!   soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:10

Pour la détection des repères, la lumière (trop de soleil, une lumière directe...) peut perturber le lecteur.
Tu peux aussi imprimer les repères sur du papier blanc, tu découpes un carré autour de chacun et tu colles sur le papier de couleur, exactement par dessus l'impression.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! Avatar_Fanbricol_minsoucis de détection automatique de nouveau besoin!!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de détection automatique de nouveau besoin!!!   soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:28

Avez-vous vu que l'on peut jouer sur l'épaisseur des traits de repères ?

Comme je les demande toujours les plus petits possible pour gagner de l'espace d'impression, je compense en les épaississant.

Par contre je n'ai jamais imprimé sur du papier couleur.

Déborah les trois repères sont bien imprimés, avec deux ça ne marche pas....ça j'ai essayé :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! Empty
MessageSujet: Re: soucis de détection automatique de nouveau besoin!!!   soucis de détection automatique de nouveau besoin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de détection automatique de nouveau besoin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: