| | Quelle machine pour couper plastique fou/cuir souple | |
|
| Auteur | Message |
|---|
manélherbe

| Sujet: Quelle machine pour couper plastique fou/cuir souple Mar 31 Jan 2012 - 14:43 | |
| Bonjour tout est dans le titre, je suis partie à la recherche d'une machine susceptible de couper le plastique fou et le cuir souple (entre 1 et 2/3 mm d'épaisseur). Si jamais quelqu'un peut m'aider! Merci d'avance et bonne journée! |
|
 | |
Cricri Admin

Nombre de messages: 13232 Age: 57 Localisation: Le bas de l'Aisne Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle machine pour couper plastique fou/cuir souple Mar 31 Jan 2012 - 15:31 | |
| _________________ Toute réussite commence par la décision d'essayer CAMEO~CC200-20~Windows 7-64 bits~Big Shot~Stampmaker Inkscape et Silhouette Studio Designer pour la vecto et la découpe Mon site web  Mon email  |
|
 | |
Fanbricol Admin

Nombre de messages: 20149 Localisation: Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle machine pour couper plastique fou/cuir souple Mar 31 Jan 2012 - 15:34 | |
| Je crois effectivement qu'il vaut mieux que tu te caches ! _________________ Craft Robo CC100-20....La première & Craft Robo PRO - RM v5.10 - v5.30- Silhouette Studio 2.5 XP - Vista - Seven - Inkscape 0.48.2 Galerie - Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  |
|
 | |
manélherbe

| Sujet: Re: Quelle machine pour couper plastique fou/cuir souple Mar 31 Jan 2012 - 16:50 | |
| merci Cricri , ton aide m'a toujours été précieuse mais là franchement c'est au delà de mes espérances!! Vous pensez qu'il serait dans le domaine du possible pour la caméo de s'attaquer à du cuir souple, épaisseur 2mm? Sinon d'après ce que je lis la bigshot en serait capable, mais le prix des dies me fait froid dans le dos (et non Cricri pas la peine de proposer un plaid hein!!!!) lol |
|
 | |
Cricri Admin

Nombre de messages: 13232 Age: 57 Localisation: Le bas de l'Aisne Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle machine pour couper plastique fou/cuir souple Mar 31 Jan 2012 - 17:11 | |
| Je n'ai pas encore la Caméo, mais étant donné qu'elle coupe parfaitement de la cartonette, pourquoi pas... Je te donne tout de même mon avis, je ne tenterai pas parce que selon le nombre de points sur la vecto, l'état de la feuille de transport et son pouvoir collant etc...ce n'est que mon avis. _________________ Toute réussite commence par la décision d'essayer CAMEO~CC200-20~Windows 7-64 bits~Big Shot~Stampmaker Inkscape et Silhouette Studio Designer pour la vecto et la découpe Mon site web  Mon email  |
|
 | |
sandrine

| Sujet: Re: Quelle machine pour couper plastique fou/cuir souple Mar 31 Jan 2012 - 17:25 | |
| Je me méfierai du cuir qui est une matière fibreuse Est-ce que la lame tiendra le choc??? |
|
 | |
coha22

| Sujet: Re: Quelle machine pour couper plastique fou/cuir souple Mar 31 Jan 2012 - 17:46 | |
| perso je ne testerais pas sur la cameo la big shot serait la meilleure machine pour ce genre de matière |
|
 | |
Cricri Admin

| Sujet: Re: Quelle machine pour couper plastique fou/cuir souple Mar 31 Jan 2012 - 18:11 | |
| Voyez que la machine que je propose au début est bien merveilleuse ! _________________ Toute réussite commence par la décision d'essayer CAMEO~CC200-20~Windows 7-64 bits~Big Shot~Stampmaker Inkscape et Silhouette Studio Designer pour la vecto et la découpe Mon site web  Mon email  |
|
 | |
callib

Nombre de messages: 81 Age: 34 Localisation: Canton de Fribourg, Suisse Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Quelle machine pour couper plastique fou/cuir souple Mar 31 Jan 2012 - 20:15 | |
| J'ai déjà testé la big shot et un die T.Holtz, ça coupait nickel le cuir. Le plastique fou je viens de tester avec un spellbinder, pas de souci. Mais c'était une forme simple, un rond. Est-ce que ça change si c'est une forme plus complexe...mystère |
|
 | |
manélherbe

| Sujet: Re: Quelle machine pour couper plastique fou/cuir souple Mar 31 Jan 2012 - 21:00 | |
| J'en étais arrivé aux mêmes ccl pour la cameo mais on ne sait jamais sur un malentendu... La cuttlebug ne peut pas couper aussi épais que la BS si? Et tjs le prix des dies... Mais elle peut aussi embosser... Ah la la |
|
 | |
vanouch77

Nombre de messages: 14746 Age: 30 Localisation: 77 - ile de france Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Quelle machine pour couper plastique fou/cuir souple Mer 1 Fév 2012 - 0:30 | |
| mon avis rejoint celui des autres... une machine pilotee a l'ordi avec la lame qui se deplace, un moteur et une feuille de transport rentrant en ligne de compte... NON NON NON je tenterai pas par contre le systeme cuttlebug/big shot (c'est le meme systeme) avec un die a presser contre la matiere je suis ok... le prix des dies est exorbitant ok mais ca depend ce que tu en feras... si ce sont des prenoms, tu investies dans un alphabet, quelques formes (spelleblinders) et voila... mais je suis d'accord que l'addition monte vite parce qu'on n'en a jamais assez ! |
|
 | |
| | Quelle machine pour couper plastique fou/cuir souple | |
|