CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Besoin d'aide broderie logo!!!???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

Besoin d'aide broderie logo!!!??? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide broderie logo!!!???   Besoin d'aide broderie logo!!!??? EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:16

Bonjour,

c'est de nouveau moi!!

Comment broder un logo sur un polo? j'ai le modèle déjà fait sur papier et je n'ai pas de machine à coudre!

Merci par avance à vous :champion:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Besoin d'aide broderie logo!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide broderie logo!!!???   Besoin d'aide broderie logo!!!??? EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:21

Tu veux faire la broderie avec une machine où à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

Besoin d'aide broderie logo!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide broderie logo!!!???   Besoin d'aide broderie logo!!!??? EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:23

lisa34 a écrit:
Tu veux faire la broderie avec une machine où à la main ?

Je veux le faire à la main, je veux pas investir dans une machine

Le logo représente un bus ... et du lettrage au dessus et au dessous.
La seule chose dont j'ai peur c'est que vu le nombre de lettres ça fasse caca
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Besoin d'aide broderie logo!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide broderie logo!!!???   Besoin d'aide broderie logo!!!??? EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:49

Ben tu n'as pas trop le choix, c'est soit du point lancé, soit du point de croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin d'aide broderie logo!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide broderie logo!!!???   Besoin d'aide broderie logo!!!??? EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:50

ne t'inquiete pas il y a des brodeuses sur ce forum, elles sauront surement te repondre... je ne sais pas du coup ce que tu recherches comme conseil...

des explications ? un plan de broderie par rapport a ton dessin ? le cadre a tendre, l'aiguille ou le type de fil ?

j'ai trouve cette video sur le net qui montre une broderie machine, comment l'aiguille passe pour creer le motif, je ne sais pas si c'est le meme travail (meme mouvement) a l'a broderie main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

Besoin d'aide broderie logo!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide broderie logo!!!???   Besoin d'aide broderie logo!!!??? EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:52

lisa34 a écrit:
Ben tu n'as pas trop le choix, c'est soit du point lancé, soit du point de croix.

ok merci... en dehors du polo, il me faudra un support? quelle type d'aiguilles et de fil?

Merci par avance pour tout
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Besoin d'aide broderie logo!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide broderie logo!!!???   Besoin d'aide broderie logo!!!??? EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:08

vanouch77 a écrit:
ne t'inquiete pas il y a des brodeuses sur ce forum, elles sauront surement te repondre... je ne sais pas du coup ce que tu recherches comme conseil...

des explications ? un plan de broderie par rapport a ton dessin ? le cadre a tendre, l'aiguille ou le type de fil ?

j'ai trouve cette video sur le net qui montre une broderie machine, comment l'aiguille passe pour creer le motif, je ne sais pas si c'est le meme travail (meme mouvement) a l'a broderie main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vanouch, la broderie à la machine n'a rien à voir avec la broderie à la main, je pense que tu maitrise mieux le papier que le fil et l'aiguille............................ :marrant:


Dernière édition par lisa34 le Ven 27 Jan 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Besoin d'aide broderie logo!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide broderie logo!!!???   Besoin d'aide broderie logo!!!??? EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:15

Toto80 a écrit:
lisa34 a écrit:
Ben tu n'as pas trop le choix, c'est soit du point lancé, soit du point de croix.

ok merci... en dehors du polo, il me faudra un support? quelle type d'aiguilles et de fil?

Merci par avance pour tout

Si tu veux faire ta broderie au point lancé, il faudra que tu transfére le dessin sur ton polo, perso j'utilise une feuille de papier carbone en faisant bien attention de ne pas appuyer ailleurs que sur les traits de ton dessin (avec le bras ou le poignet). ensuite tu trouveras certainement sur internet des vidéos pour t'expliquer comment broder.
Si tu veux faire ta broderie au point de croix, il te faudra transformer ton dessin sur une grille avec les différentes couleurs, sachant qu'un "carré" représente un point. Il existe des logiciel qui peuvent t'aider style PCSTITCH, mais je ne sais pas si il y a une version gratuite. ensuite il te faudra du "tire fils" que tu appliqueras sur ton polo (cousu grossiérement) et que tu enlèveras fil par fil lorsque tu auras finit ta broderie.
Ensuite pour ce qui est du fil à utiliser, tu as 2 marques connues DMC ou ANCHOR, et l'aiguille ben il te faut une aiguille pointu mais sans trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

Besoin d'aide broderie logo!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide broderie logo!!!???   Besoin d'aide broderie logo!!!??? EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:34

le logo est basique... il sera soit noir si polo blanc soit blanc si polo noir

J'ai vu quelques vidéos déjà... j'ai pas pu te poster les liens ... du coup ça fait feignasse genre je fais pas de recherches de mon côté et tout servi sur un plateau...

Y a des trucs sympas mais c'est vrai que pour le moment ça reste le t shirt le simple pour moi... me restera à apprendre la technique des strass
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Besoin d'aide broderie logo!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide broderie logo!!!???   Besoin d'aide broderie logo!!!??? EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:16

lisa34 a écrit:


Vanouch, la broderie à la machine n'a rien à voir avec la broderie à la main, je pense que tu maitrise mieux le papier que le fil et l'aiguille............................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah oui heureusement que je le precise dans mon post !
vanouch77 a écrit:
j'ai
trouve cette video sur le net qui montre une broderie machine[...] je ne sais pas si c'est le meme
travail (meme mouvement) a l'a broderie main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je laisse la place aux pro alors ca ne me concerne pas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide broderie logo!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide broderie logo!!!???   Besoin d'aide broderie logo!!!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide broderie logo!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire part rond
» broderie
» Broderie sur blouson
» charger un fichier de broderie pcs ou hus ou vip
» Dessin imitation broderie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: