CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mise en route de ma Silhouette Cameo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChloeBouchayer




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012

Mise en route de ma Silhouette Cameo Empty
MessageSujet: Mise en route de ma Silhouette Cameo   Mise en route de ma Silhouette Cameo EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:28

Bonjour à tous,

je pense avoir fait le tour du blog et je ne trouve pas ma réponse... Ou alors faute de ma part, je ne l'ai pas trouvé !

Je lance un SOS !!!
Je viens d'avoir ma Silhouette Caméo et les premiers essais ne sont pas concluant... Malgré des choses faciles...

La découpe d'une première fleur se fait parfaitement or la deuxième est simplement incisée, la découpe comme la première ne se fait pas. Je travaille sur du papier canson 160g, vitesse 3, épaisseur 33, lame 9, double coupe...
Je ne comprends pas comment gérer la lame suivant le type de papier en fait...
Comment fait-on pour savoir ?

Est-ce normale que ma feuille de bord comporte des traces d'incision une fois passée dans la Silhouette Caméo ?

Merci de vos réponses,
ça m'aidera grandement pour pouvoir continuer !

Bonne journée à vous,
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Mise en route de ma Silhouette Cameo Empty
MessageSujet: Re: Mise en route de ma Silhouette Cameo   Mise en route de ma Silhouette Cameo EmptySam 28 Jan 2012 - 17:58

Alors, les traces sur la feuille de transport, c'est normal, pas de panique...

Pour les règlages de vitesse, profondeur de coupe et lame, Silhouette Studio te propose des réglages, en fonction du média choisi.... tu te laisses guider !

Mise en route de ma Silhouette Cameo Parama10

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Mise en route de ma Silhouette Cameo Signat10 Mise en route de ma Silhouette Cameo 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Pascale56

Pascale56


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/04/2011

Mise en route de ma Silhouette Cameo Empty
MessageSujet: Re: Mise en route de ma Silhouette Cameo   Mise en route de ma Silhouette Cameo EmptySam 28 Jan 2012 - 18:54

Irène a écrit:
Alors, les traces sur la feuille de transport, c'est normal, pas de panique...

Pour les règlages de vitesse, profondeur de coupe et lame, Silhouette Studio te propose des réglages, en fonction du média choisi.... tu te laisses guider !

Mise en route de ma Silhouette Cameo Parama10
les réglages se font tout seuls,faut quand même pas oublier de régler la lame sur l'appareil! Je dis ça parce que cela m'est arrivé plusieurs fois d'oublier cette étape :rire1:

Mise en route de ma Silhouette Cameo Lame%2520cam%25C3%25A9o
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Mise en route de ma Silhouette Cameo Empty
MessageSujet: Re: Mise en route de ma Silhouette Cameo   Mise en route de ma Silhouette Cameo EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:35

Mise en route de ma Silhouette Cameo Yes_3_cu effectivement, il ne faut pas zapper cette étape !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Mise en route de ma Silhouette Cameo Signat10 Mise en route de ma Silhouette Cameo 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mise en route de ma Silhouette Cameo Empty
MessageSujet: Re: Mise en route de ma Silhouette Cameo   Mise en route de ma Silhouette Cameo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en route de ma Silhouette Cameo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour Silhouette Studio + mise à jour firmware
» Ma silhouette cameo ne repond plus depuis la mise à jour
» mise en route
» Mise à Jour Firmware Cameo 2
» mon imprimante se met en route au lieu de ma silhouette !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: