CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 découper les contours d'un imprimé avec la caméo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinie




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2011

découper les contours d'un imprimé avec la caméo Empty
MessageSujet: découper les contours d'un imprimé avec la caméo   découper les contours d'un imprimé avec la caméo EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:52

Bonsoir !!!

Je débute avec la caméo et n'arrive pas à faire un truc basique !
pour faire simple je voudrai découper avec la caméo une photo imprimée (donc en suivant les contours) sur une page A4.
J'avais donc vectorisé ma photo, mais lorsque j'ouvre le fichier sur silhouette studio je n'arrive pas à me repérer pour placer précisément l'imprimé sur la feuille de transfert...

J'ai lu qu'il fallait imprimer des repères avec la caméo ?? mais donc je suppose il faut mettre un stylo à la place de la lame ?
sinon j'ai aussi lu qu'à partir d'inkscape on pouvait imprimer et découper ? seulement en testant l'impression du fichier, il ne fait plus du tout format A4 (pourtant bien indiqué dans les propriétés du document).

alors je suis perdue .... vous faites comment chez vous ??

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

découper les contours d'un imprimé avec la caméo Empty
MessageSujet: Re: découper les contours d'un imprimé avec la caméo   découper les contours d'un imprimé avec la caméo EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:06

Citation :