CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Synthèse nouveautés logiciels RM/SST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maza

Maza


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Synthèse nouveautés logiciels RM/SST Empty
MessageSujet: Synthèse nouveautés logiciels RM/SST   Synthèse nouveautés logiciels RM/SST EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:45

Bon je me remets sérieusement à mes stickers, c'est mon 2 ème message en 2 jours, alors que je n'en n'ai pas posté en 2 ans!....
Surement parce que Crafty n'a plus de secrets pour moi :danse1:

Hélàs NON!!
J'en découvre tous les jours; j'adore ma machine, mais le temps me manque! Alors entre travail et enfants, j'essaie de bidouiller un peu....
Seulement voilà, cela a fait 3 ans que je l'ai (que le temps passe vite!) et j'ai l'impression d'être un peu "has been" avec RM?!?.... lol!

En lisant les post, je comprends qu'il y a un logiciel qui remplace RM, mais toujours pour la même machine?


Pouvez-vous juste me faire une synthèse de ces 2 dernières années......
Maza
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Synthèse nouveautés logiciels RM/SST Empty
MessageSujet: Re: Synthèse nouveautés logiciels RM/SST   Synthèse nouveautés logiciels RM/SST EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:23

C'est le logiciel Robo Master qui est has been, yu ferais mieux de télécharger Silhouette Studio, et de te familiariser avec en parcourant cette page https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels , et tu pourras aussi visionner plein de vidéos "ciblées" https://crafty.actifforum.com/f67-tutos-et-videos
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Synthèse nouveautés logiciels RM/SST Empty
MessageSujet: Re: Synthèse nouveautés logiciels RM/SST   Synthèse nouveautés logiciels RM/SST EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:43

C'est effectivement ça la synthèse... Il faut oublier RM et passer à SSt (Silhouette Studio)

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Synthèse nouveautés logiciels RM/SST Avatar_Fanbricol_minSynthèse nouveautés logiciels RM/SST BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Maza

Maza


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 47
Date d'inscription : 04/11/2008

Synthèse nouveautés logiciels RM/SST Empty
MessageSujet: Re: Synthèse nouveautés logiciels RM/SST   Synthèse nouveautés logiciels RM/SST EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:03

OK c'est bien ce qui me semblait.
Je vais commander une bellllllllllle Caméo, je vais donc être obligée d'y passer!... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synthèse nouveautés logiciels RM/SST Empty
MessageSujet: Re: Synthèse nouveautés logiciels RM/SST   Synthèse nouveautés logiciels RM/SST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthèse nouveautés logiciels RM/SST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi plusieurs logiciels ??
» Les Imprimantes 3D et logiciels CAO
» Logiciels pour Cricut
» Logiciels "compatibles"
» De quels logiciels ai-je besoin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: