CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 feuille de transport !!!

Aller en bas 
+38
emifan
Fanbricol
linetteben56
pisco7
smcaj
Diane Mars
bricomanies
Juliette67
twinnette
vero54
Didi57
Audrey16
Decochris
tartines
Scrapbonheur
Dnadryad
martine331
Danièle 02
cathy9
lalineval
bulle82
semimi
Nicky Nicole
-Véro-
corine83
tego
clindoeil
nathouille
coracrea
Rubrique
cathy62
lifou
Irène
coha22
brig
marylène76
Pascale75
Crevette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vero54




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 69
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/07/2014

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:44

Idée géniale le polyphasé mais quelle épaisseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versailles-deguisement.com
vero54




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 69
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/07/2014

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 15:45

Pas polyphasé mais polyphane, il est bête cet iPad!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versailles-deguisement.com
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:44

Cela fait des années que j'utilise les sets plastique et de la colle repositionnable, cela marche à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:52

Je n'arrive toujours pas à voir de quel genre de sets de table vous parlez. Les miens me semblent bien trop épais et, de plus, il sont doublés à l'arrière par une sorte de mousse. Ça ne peut pas remplacer une FT.
Revenir en haut Aller en bas
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:53

Ce sont des sets de table tout fin en plastique, on en trouve dans les grandes surfaces, dans les petits magasins de déco genre gifi - centrakor - tatie -, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:03

twinnette a écrit:
Ce sont des sets de table tout fin en plastique, on en trouve dans les grandes surfaces, dans les petits magasins de déco genre gifi - centrakor - tatie -, etc...

montre nous une photo, cela sera beaucoup plus parlant

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:24

Je ne comprends pas en quoi un set de table peut remplacer une feuille de transport. Ça vient peut-être du fait que je suis du Québec et qu'en français nous ne désignons pas les choses de la même façon. De plus, il me semble que les sets de table chez nous ne sont pas collants donc, je ne vois pas comment je pourrais y poser une feuille qui devrait rester en place s'il n'y a pas de colle sur cette pseudo feuille de transport.

Je ne vois vraiment pas comment ça peut fonctionner. Peut-être qu'avec des photos supplémentaires ?

Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:00

Alors, pour le set de table en plastique, je vous mets un lien pour que vous puissiez avoir un aperçu, il faut donc le couper à la bonne dimension.
Ensuite, ce que je fais j'encolle mon matériau avec de la colle repositionnable, et celui ci adhère donc au set.
Je fais pas mal de découpes et la bombe de colle me dure assez longtemps.

J'ai trouvé des sets de table qui font 30 X 42 cm dans un petit magasin de déco genre gifi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:22

Je me posais la question aussi... Wink

Mais, du coup, en voyant les sets, c'est pas un peu "épais" ? Dans le sens où, si on met toujours qqch d'épais dans notre machine, on ne risque pas, à force, de "détendre" les trucs qui font pression et ne plus pouvoir utiliser une FT conventionnelle ? Ou alors se voir limités niveau épaisseur du matos qu'on peut découper ?

Perso, j'imaginais plutôt des sets en plastoc, dans le genre de sets de table maison... Avec une feuille imprimée avé le quadrillage qui va bien et laminée Wink

...

Idea

...

Ohhhhh.... mais au boulot, mon collègue du centre d'impression nous lamine des trucs avec des formats assez grands ! cheers

OK. Je reprends le boulot mercredi. Je vais lui demander le format max qu'il peut faire et, le cas échéant, appliquer mon idée de la feuille/des feuilles imprimée/s avé le quadrillage qui va bien, prise/s en sandwich, et je vous redis ! (ça ouvre pas mal de perspectives.... genre faire des trucs en papier sur une FT de 1m de long... Ou alors de lancer en une seule fois l'équivalent de plusieurs découpes... Bref, une FT de 12" x 40" -30cm x 100cm- ou plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:37

il en existe de plusieurs épaisseurs des sets de table, j'avais utilisé cette méthode quand j'avais le craft robo c200-20 et cela fonctionnait effectivement pas mal

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non les sets de table ne sont pas auto collants, ils deviennent collant en leur appliquant de la colle en spray repositionnable. ainsi elle devient feuille de transport.
Revenir en haut Aller en bas
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:36

Voici les sets de table que j'utilise :

Le premier est neuf, le second est mis au bon format

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:15

merci Twinette, c'est plus parlant et notre camarade d'outre atlantique verra mieux de quoi nous parlons

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:20

Oui hier je n'ai pas pu mettre de photos tout de suite car mon fils, sa femme et mon petit fils arrivaient juste pour les vacances !

Donc ce matin j'avais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:52

MERCI les filles. Maintenant je comprends, c'est ce que nous (au Québec) appellerions des napperons et alors ce sera facile à trouver. Il me suffira de couper à la bonne dimension et d'encoller.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:55

Merci Twinnette pour les photos. Si je vois bien, ils sont un peu rigides. Effectivement, les miens sont souples.
Bon, je vais aller faire des recherches dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
pisco7

pisco7


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2013

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 13:34

super pour cette astuce, merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapfacile.canalblog.com
linetteben56

linetteben56


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 03/12/2015

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 8:58

coucou dites moi les filles j'ai 2 questions, la 1ere comment faites vous pour stocker après utilisation votre FDC j'ai balancé la feuille bleu fournit avec fallait pas c'est ça ?? :siffler:
et autre question avant d'être bonne à enfermée Rolling Eyes Je lis le post depuis tout à l'heure et là je vois sous la signature de qq'unes à message a l'intention de linetteben56 Est-ce pour moi ? c'est mon pseudo c'est unique n'Est-ce pas ? pourtant les réponses sont des vieux post ??? je craque ou bien ??? :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:50

linetteben56 a écrit:
coucou dites moi les filles j'ai 2 questions, la 1ere comment faites vous pour stocker après utilisation votre FDC j'ai balancé la feuille bleu fournit avec fallait pas c'est ça ?? :siffler:

Et oui, c'est bien ça, il ne fallait pas la jeter ...... Alors, maintenant, tu essayes de trouver un média qui ne colle pas à la FT comme du papier sulfurisé ou le papier support de vinyle.......

et autre question avant d'être bonne à enfermée Rolling Eyes  Je lis le post depuis tout à l'heure et là je vois sous la signature de qq'unes à message a l'intention de linetteben56 Est-ce pour moi ? c'est mon pseudo c'est unique n'Est-ce pas ? pourtant les réponses sont des vieux post ??? je craque ou bien ??? :mdr2:

C'est bien à toi (et à d'autres que ça s'adresse...) hi, hi, hi..... tu te fais piéger par les messages personnels...va lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Fanbricol le Dim 6 Déc 2015 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linetteben56

linetteben56


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 03/12/2015

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa me marque page web introuvable !?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:41

Désolée, il y avait 1 point de trop à la fin du lien.Maintenant, ce doit être bon.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
linetteben56

linetteben56


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 03/12/2015

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:46

Nickel merci
Revenir en haut Aller en bas
emifan

emifan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2015

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 18:57

le set de table peux fonctionner aussi pour la scanncut????
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Larochoise.mc

Larochoise.mc


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 70
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 13:00

Une bonne idée à retenir, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbymarie.canalblog.com
mona38

mona38


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2016

feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:45

rhooooo merci encore ! je découvre toutes vos astuces, une mine d'or ce forum :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille de transport !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport !!!    feuille de transport !!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de transport !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» Feuille de transport
» feuille de transport
» feuille de transport
» feuille de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: