CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?

Aller en bas 
+16
gisou
clelie
soni
marlou
mavalo
vanouch77
Irène
gégé 95
Amélie49
nadine
Rubrique
lisa34
Bellule
Sophy
Pascale75
WINNIE-MILIE
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : GERS
Date d'inscription : 07/01/2012

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:37

Bonsoir.

Je voudrais avoir votre avis sur le site SCRAPBOOKING PASSION.

Je vous explique brièvement.

Cela fait 2 fois que je commande sur ce site : 1ere commande le 4 janvier dernier ; 2 eme commande aujourd hui 18 janvier.

La 1ere commande ne m a toujours pas été livrée. Le statut de la commande est depuis le 11 janvier "EN COURS DE LIVRAISON". Je leur ai envoyé 2 mails mais aucune réponse de leur part.

Aujourd hui, je passe une nouvelle commande car les classeurs d embossage CRAFT CONCEPTS pour ma BIG SHOT étaient en réduc. J en ai commandé 6. Ils étaient tous disponibles.
Jusque là aucun problème.
Je valide la commande.
Je paye.
Je vérifie sur ma boite mail la confirmation de ma commande et là ..... " PRODUIT INDISPONIBLE ".

:pleur:

Si les articles ne sont pas disponibles, on ne devrait pouvoir ni les commander et encore moins les payer !

2 commandes non honorées, c est vraiment trop donc pour moi c est A FUIR !!!!!!!

:baaah:

Avez vous déja commandé sur ce site, en êtes vous contentes, avez vous eu le même problème que moi ?

Merci pour vos réponses.

WINNIE-MILIE
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 7:37

Je ne connais pas cette boutique mais en effet ils n'ont pas l'air très sérieux.
Tu peux mettre le lien de la boutique car, en cherchant sur Internet, je ne comprends pas de quelle boutique tu parles, il y a plusieurs noms qui se ressemblent.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:28

sophy a écrit:
J'ai eu le même problème que toi :
- commande en août avec des produits soi-disant dispos,
- montant total de la facture débité,
- puis produits indisponibles et malgré de nombreuses relances (auxquelles ils ne répondent même pas), j'ai dû abandonner.

affraid affraid ça ressemble à du vol ça !!! tu as été remboursée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:34

Merci de nous mettre le lien pour qu'on évite d'y aller...

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:41

Merci Sophy pour le lien ... je suis allée jeter un oeil. On y voit notamment l'équipe en photo avec Tim Holzt mais rien concernant les différents litiges of course ! ... une petite menace de dépôt de plainte pourrait peut-être faire avancer ton remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:55

Il y a pas un N° de téléphone pour essayer de les contacter oralement ?
Ou alors leur envoyer un mail en leur parlant de la DGCCRS.......ils aiment pas bien ça non plus. et au pire tu peux passe un coup de fil à la DGCCRS, et leur demander leur avis.

Zut, je viens de voir qu'ils sont pas en France...................c'est loupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : GERS
Date d'inscription : 07/01/2012

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:07

Sophy, on a rencontré exactement le même problème.
Ce n est pas très rassurant ce que tu dis au sujet du remboursement.
Ils sont d une malhonnêteté à toute épreuve !!!
Le pire c est qu ils n en sont pas à leur coup d essai. Leur technique est bien rôdée.

Alors moi, j espère encore recevoir ma commande du 4 janvier. L espoir fait vivre comme on dit.

J ai regardé sur leur site mais je n ai pas réussi à trouver leur numéro de tel.
Dans la rubrique " contactez nous" , il n y a ni adresse, ni numéro. Juste la possibilité de leur envoyer un message qui n aura jamais de réponse.
Je vais encore chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:40

Vous pouvez leur dire que vous faites partie d'un réseau de scrappeuses et que leur publicite sera faite si la commande n'est pas honorée ou bien si le remboursement n'est pas effectué ... en attendant bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : GERS
Date d'inscription : 07/01/2012

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:43

Merci Bellule

Il va en falloir du courage !

:secouer:
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:43

Oui je pense et de la ténacité :bagarre:
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:52

Vous pouvez vous grouper toutes les deux pour faire vos réclamations ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:29

Je crois que vous pourriez mettre le lien de cette page dans un nouveau mail, en précisant qu'il y a plus de 5200 inscrits sur ce forum, et des milliers de visiteurs non-inscrits, à qui nous allons pouvoir faire de la contre-publicité bounce

nous autres, membres solidaires, pourrions même envoyer des mails pour dire "votre site semble peu fiable, allez vous faire voir :blblblbl: "
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:55

Personne na paye par paypal sur ce site? Paypal n aime pas du tout ce genre de choses..... Ai vu qu on pouvait payer par ce biais nin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:18

Il est vrai que les commandes payées par Paypal sont mieux couvertes par rapport à ce genre d'arnaque. En cas de non réception de la marchandise au moins on peut être remboursée.

Je vous souhaite bonne chance et surtout courage car j'ai eu ce problème une fois avec un site de bijoux fantaisie en ligne et je n'ai jamais rien récupéré. Depuis je ne paye que par Paypal cela limite les sites peut être mais surtout les risques de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:20

La boutique existe bien, le n° de TVA est répertorié en Belgique ... mais impossible de savoir si solvable ou non.
En tout cas, ils sont "vivants" car actifs sur Twitter : http://twitter.com/scrapbookingpas
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : GERS
Date d'inscription : 07/01/2012

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:10

J ai de nouveau fouiné sur le site pour trouver leur numéro de tel.
Je l ai trouvé, les ai appelés ... et suis tombée évidemment sur un répondeur.
Ca m aurait étonné d avoir quelqu un au bout du fil compte tenu de leur sérieux.

J ai heureusement payé par Paypal, ce qui me couvre en cas d arnaque comme celle ci.
Je vais donc ouvrir un litige.
On verra bien le résultat : ou le vendeur fait le mort et Paypal me rembourse ; ou le litige fait peur au vendeur et il m envoye ma commande.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:29

:bravo: super Winnie-Milie
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
WINNIE-MILIE

WINNIE-MILIE


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : GERS
Date d'inscription : 07/01/2012

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:42

Rebondissement .....

Moins de 5 minutes après avoir laissé un charmant message sur le répondeur du vendeur, j ai reçu 1 mail.
Donc le vendeur est à coté de son tel, il le laisse sonner et filtre les appels.
C est pratique. Comme ça, il n a pas à faire face au mécontentement des clientes !

Voici le mail reçu :

"Bonsoir,
Je viens d'écouter ma messagerie.
Notre fournisseur nous à tenu au courent que pour le moment le producteur à d'énormes problèmes de livraison.
Nous vous proposond dès lors de vous faire parvenir les classeurs de gauffrage et le reste dès sa réception.
Merci de votre compréhension."

Ce mail concerne ma commande du 4 janvier. Aucun délai n est précisé.
Il donc que je sois patiente selon ce charmant monsieur !

:boulet2:

Concernant ma commande d hier, silence radio !


Revenir en haut Aller en bas
gégé 95

gégé 95


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2011

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:58

Et si vous mettiez leur site sur vos blogs avec un commentaire défavorable ! Le bouche à oreille peut faire beaucoup de torts.
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:17

Mouais pratique le filtrage des appels ... :bagarre:
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:28

Alors j'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois... j'avais gagné un bon d'achat suite à un concours de cartes, et ils font souvent de grosses promo et les frais de port sont vraiment minimes.

J'ai eu une fois un article non livré (valeur environ 3 €), j'ai réclamé, et eu une réponse comme quoi ils avaient maintenant le produit en stock et qu'ils allaient me l'expédier, mais je n'ai jamais rien vu venir.... j'ai lâché l'affaire, vu qu'ils m'avaient offert (sur une commande précédente) un bon d'achat de 40 €...

La DGCCRF ne pourra rien faire car ils sont en Belgique... Je pense que le mieux est d'essayer de dialoguer ; je pense que c'est une toute petite structure et ils doivent manquer d'oganisation.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Signat10 CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?   CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNAISSEZ VOUS LA BOUTIQUE " SCRAPBOOKING PASSION " ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique art du scrapbooking
» Nouvelle boutique de papier de scrapbooking
» vous connaissez ?
» vous connaissez ?
» Connaissez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: