CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faire un dessin et lier tout les traits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Faire un dessin et lier tout les traits Empty
MessageSujet: Faire un dessin et lier tout les traits   Faire un dessin et lier tout les traits EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:19

Bon, je pense que mon message a plus sa place ici, alors j'en fait une copie.

Suite à un appel à dessin sur le thème du cinéma, Cricri m'a envoyé un fichier et je souhaite garder sa caméra.
Je voudrais en faire une carte, alors grâce à tous vos conseils, je l'a faite, sans soucis.

MAIS, car il y a toujours un mais, n'est-ce-pas...
je voudrais avoir le même fichier en légèrement plus petit pour faire un matage.
Alors, si je réduis le fichier tout simplement, ça ne correspond pas (trop de formes différentes) alors j'ai essayé de le redessiner, ce ne sont que des formes de base.
Le soucis, c'est que j'ai fait des ronds, des traits, mais ensuite je ne sais pas comment lier le tout pour pouvoir souder mes formes...

Bon, je ne sais pas si ce message a sa place ici ou s'il n'aurait pas plutôt dû être dans la rubrique SOS...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Faire un dessin et lier tout les traits Empty
MessageSujet: Re: Faire un dessin et lier tout les traits   Faire un dessin et lier tout les traits EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:22

ah, c'est bon, j'ai trouvé comment faire sans avoir à tout redessiner.


Avec décalage interne, c'est bien ça, non ??? Je viens de le trouver, je n'ai pas encore testé
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Faire un dessin et lier tout les traits Empty
MessageSujet: Re: Faire un dessin et lier tout les traits   Faire un dessin et lier tout les traits EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:35

Suis pas sûre d'avoir tout compris dans ta demande lol! mais si c'est ce que je pense, avec SSt tu sélectionnes toutes les parties du fichier que tu veux garder, et tu réduis ou agrandis le tout en une seule fois, ou alors s'il s'agit d'un seul dessin, quand tout est sélectionné, tu fais Modifier/créer tracé composite et tu agis sur le dessin comme tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Faire un dessin et lier tout les traits Empty
MessageSujet: Re: Faire un dessin et lier tout les traits   Faire un dessin et lier tout les traits EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:37

nanouspm a écrit:
.......Avec décalage interne, c'est bien ça, non ??? Je viens de le trouver, je n'ai pas encore testé
Si j'ai bien compris, oui, c'est bien ça, interne ou externe selon l'effet recherché.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Faire un dessin et lier tout les traits Avatar_Fanbricol_minFaire un dessin et lier tout les traits BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Faire un dessin et lier tout les traits Empty
MessageSujet: Re: Faire un dessin et lier tout les traits   Faire un dessin et lier tout les traits EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:48

je ne suis pas très claire lol!

je viens de me créer mon fichier, je le testerai après le repas et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Faire un dessin et lier tout les traits Empty
MessageSujet: Re: Faire un dessin et lier tout les traits   Faire un dessin et lier tout les traits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un dessin et lier tout les traits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: