CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Où l'acheter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Où l'acheter? Empty
MessageSujet: Où l'acheter?   Où l'acheter? EmptySam 24 Juin 2006 - 21:29

Toutes les adresses des revendeurs officiels se trouvent sur le site du fabricant ici

Si tous ces magasins se font une certaine guerre des prix, pensez quand même AUSSI au service et à l'accueil: je vous conseille donc de choisir un endroit où l'on pourra répondre à vos questionnements par la suite.

NB: si vous avez acheté votre machine et souhaitez donner votre appréciation ou faire des commentaires (positifs ou négatifs) sur la boutique où vous vous l'êtes procurée, vous pouvez le faire ici . Cela pourra aider les futurs acquéreurs dans leur choix.

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Où l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: Où l'acheter?   Où l'acheter? EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:10

Infos complémentaires:
Je viens d'enlever du message ci-dessus les sites des copines du forum car nous trois (Poucecaillou, Camayon et moi-même) avons arrêté, d'une façon ou d'une autre, notre activité concernant Crafty.

J'ai définitivement fermé mon site de vente, pour cause de mévente (n'ayant pu aligner mes prix sur les "gros" revendeurs), et aussi beaucoup à cause de problèmes de santé qui nous font aussi vendre notre magasin de Saulieu.

Je ne peux que vous conseiller de vous adresser directement à:
Arrow Ankersmit (l'importateur) ou à
Arrow La Fourmi Créative (contre qui j'ai pas mal râlé il fut un temps, mais avec qui j'ai maintenant des rapports chaleureux car j'ai vu -un peu tardivement- que c'était des gens sympas!) qui propose également la plupart des éléments complémentaires (flex, floc, lames, feuille de transport, etc.)

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Où l'acheter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Je n'ai pas Crafty ...-
Sauter vers: