CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 grand motif sur plusieurs pages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
craftylover

craftylover


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : dans la Vallée !!!
Date d'inscription : 26/02/2007

grand motif sur plusieurs pages Empty
MessageSujet: grand motif sur plusieurs pages   grand motif sur plusieurs pages EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:05

je viens vous demander de l'aide !!!

savez vous si on peut demander à ROBO MASTER de diviser un grand motif sur plusieurs pages

la longueur y'a pas de soucis, ça se fait tout seul

par contre, la largeur, il veut pas dépasser 210
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/frilab
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

grand motif sur plusieurs pages Empty
MessageSujet: Re: grand motif sur plusieurs pages   grand motif sur plusieurs pages EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:00

Je n'ai jamais essyé, mais j'avais lu dans la doc que tu peux effectivement découper sur plusieurs pages..........Mais effectivement, tu ne peux jamais définir un format supérieur à 210 mm en largeur, tu dois donc pouvoir découper sur plusieurs feuilles uniquement en longueur....
grand motif sur plusieurs pages Tiling

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
grand motif sur plusieurs pages Avatar_Fanbricol_mingrand motif sur plusieurs pages BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

grand motif sur plusieurs pages Empty
MessageSujet: Re: grand motif sur plusieurs pages   grand motif sur plusieurs pages EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:01

Salut!
J'ai déjà fais un dessin plus grand que 210 mm mais par facilité je l'ai divisé dans photoshop (là tu peux faire des pages plus grande que A4).
Et puis j'ai copier/coller chaque morceaux sur une pages de 210mm que j'ai enregistré en Jpeg pour ouvrir chaque pages dans RM.

Voilà ma tite expériance! :champion:
Tiens nous au courrant sunny
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

grand motif sur plusieurs pages Empty
MessageSujet: Re: grand motif sur plusieurs pages   grand motif sur plusieurs pages EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:50

mais comment faites vous pour faire coincider les deux decoupes?


L'histoire de plusieurs pages m'a laissee perplexe, car il faut bien remettre une feuille?

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Invité
Invité




grand motif sur plusieurs pages Empty
MessageSujet: Re: grand motif sur plusieurs pages   grand motif sur plusieurs pages EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:08

Merci Betchette et Fanbricol :chapobas:

Encore une chose que j'apprends
Je viens de faire un essai avec un dessin de 40 cm de large donc sur deux feuilles
J'essaierai la découpe sur papier machine

J'ai fait cet essai avec Paint Shop pro


Je réédite mon post en disant que c'est OK :champion: Merci beaucoup encore une fois !
Je n'ai pas le temps de vous détailler , je bosse cette nuit, mais j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand motif sur plusieurs pages Empty
MessageSujet: Re: grand motif sur plusieurs pages   grand motif sur plusieurs pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grand motif sur plusieurs pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: