CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour cette dernière journée de l'année

Aller en bas 
+22
Fanbricol
la luciole
Jygram
gégé 95
flo
Naphie
sandrine
jackie
coha22
Pascale75
shoud75
nadscrap
Christine85
bricolili
Ladamedulac24
froucath
sissoune
Zoulinette1604
lisa34
Pikabo
joelle51
mamiecathy
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 9:39

En cette dernière journée de l'année 2011 je voulais vous dire plusieurs choses :

- tout d'abord merci à vous toutes pour votre sens du partage, votre gentillesse, votre dévouement pour aider chacune d'entre nous, fabriquer des tutos simples et pratiques pour nous guider dans l'utilisation de nos machines et pour apprendre en douceur à devenir autonomes devant elles.

- ravie d'avoir la chance de vous connaître, d'avoir partagé avec vous cette jolie ronde de Noel que notre Lisa nous a concocté. Cela resserre les liens d'amitiés tissés sur la toile grâce à notre forum.

Enfin, je veux vous souhaiter une merveilleuse soirée de réveillon en famille ou entre amis et pour celles qui seraient seules ce soir leur dire que notre amitié les réchauffera de son rayonnement.

Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
mamiecathy

mamiecathy


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 65
Localisation : nord drôme
Date d'inscription : 19/10/2009

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 10:27

merci mido c'est exactement se que je pense les filles de ce forum ne regarde jamais pour le partage elles font elles donnent
passez une bonne soirée de reveillon en esperant que personne ne reste seule
bisous et a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiecathy.canalblog.com/
joelle51

joelle51


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 29/05/2010

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 10:56

meilleurs voeux a toutes
grace a la gentillesse de toutes ce forum est une perle! merci beaucoup a toutes les modos qui se donnent a fond pour nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Pikabo

Pikabo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/11/2010

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 11:18

Alors ça c'est un gentil message auquel je m'associe de tout coeur!!!!

J'ai toujours trouvé beaucoup d'aide et plus sur ce fofo.
Tout d'abord quand je n'avais pas de robot de découpe... Toujours l'une ou l'autre qui m'envoyait des découpes en échange de quelques scrapbidules.

Ensuite des conseils et de l'écoute face à mes doutes quand j'ai fait le grand pas vers l'achat.

Et bien sûr aujourd'hui que je possède une Caméo.... l'indispensable soutien face aux difficultés des débutantes.

Sincèrement je pense que sans le fofo et le soutien de certaines qui se reconnaitront et bien j'aurai revendu la machine!

Bises à toutes et que 2012 vous apporte le plus doux des bonheurs!!!!

Pika
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 11:58

Merci Mido, mais je me suis bien éclatée à organiser cette ronde.................et on a bien rigolé tous et toutes ensemble............... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
C'est vrai que ce forum est une mine d'or pour les infos et l'entraide.
Je ne regrette qu'un truc c'est que certaines personnes fraichement inscrites ne prennent même pas la peine de venir se présenter avant de déposer leur requête. Ou alors celles qui ne se donnent même pas le mal d'essayer de faire les choses et qui viennent demander qu'on le leur fasse.
C'est bien dommage, mais heureusement ce n'est pas la majorité et c'est tant mieux.
Bonne journée à toutes et bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Zoulinette1604

Zoulinette1604


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : St Laurent de la Salanque
Date d'inscription : 17/09/2011

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 13:43

Je me joins a vous pour souhaiter mes meilleurs voeux pour 2012!!
Et grâce à ce forum des liens se créent et se finalisent par des rencontres formidables!!
Merci à tous et à toute!!

Bonne et heureuse année 2012!! Quelle soit rempli de moment fort, magique et créatif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les10doigtsdesteph.blogspot.fr/
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 13:52

Cest gentil Mido pour ce gentil message, à mon tour, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse annèe 2012 Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 13:59

Moi aussi je m'associe de tout coeur à ce très beau message qui est tellement vrai.

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon et une très bonne année 2012

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
Ladamedulac24

Ladamedulac24


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : ST ASTIER
Date d'inscription : 02/12/2010

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 14:00

Moi je dis tout pariel que les autres et plus encor si c'est possible.
Je suis tout à fait d'accord avec Pikabo quand à l'aide offerte pour les nouveaux possésseurs de craft ou autres machines de découpe. Les modos sont d'une grande patience avec les novices que nous sommes dans beaucoup de domaine.
J'ai découvert pleins de choses grace à ce forum. Et même si mon scrap reste simple (c'est mon style) j'aime apprendre de nouvelles choses, faire des trouvailles.
Alors pour tout ça BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 à toutes et tous


Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
bricolili

bricolili


Féminin Nombre de messages : 948
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/11/2006

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 14:13

Oh la la !! moi aussi je m'associe à ce message. Quel forum!!! Toujours quelqu'un pour vous aider.
Bonne année 2012 à toutes.
Mido, je pense à toi. C'est prêt, je dois écrire ton adresse , mettre un timbre et poster. Tu vois c'est du boulot tout ça. :rire1:
Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Lilianne
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolili.canalblog.com
Christine85

Christine85


Féminin Nombre de messages : 126
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 29/11/2008

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 14:23

Je m'associe ton message Mido car grâce à vous toutes j'ai repris goût à crafty et prends du plaisir à l'utiliser.

MERCI à TOI MIDO POUR LE PARTAGE DE TES FICHIERS

BONNE ANNEE 2012
Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 15:24

Bisous coeur Bisous coeur
merci à vous tous(tes) jadore2
pour ce forum qui fourmille de trésors, jadore::
pour vos partages d'aides, d' idées et de compétences, jm!
pour tout le plaisir que j'ai en venant ici, :danse1: :champion: :danse1: :champion:
pour ces rencontres virtuelles ou pas :souriredents:
pour les fous-rires ,les anecdotes et les réparties de certaines(hi hi hi)... lol!
pour cette ronde de Noël très animée...celle de l 'année qui vient (anniversaire)
pour l'éssoreuse :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Bon réveillon et à l'année prochaîne..............pour d'autres aventures

Pour cette dernière journée de l'année Brille10
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 15:30

Nadscrap, tu changes d'animal l'an prochain ou tu gardes le poisson ???????????????????? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 15:34

on ne change pas une équipe qui gagne !! j'adore trop les poissons :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 16:11

un grand merci aussi aux filles qui gèrent le forum. C'est pas chose facile vu le million de personnes présentent sur se forum et d'où la réputation n'est plus à faire : partage, aide et trouvailles.

Je ne finis pas bien l'année, ce matin docteur avec un fibroscopie à faire, une grande probabilité que Mr Ulcère que je n'ai pas invité au réveillon passe la soirée avec moi. Je comprendrais mieux d'où viennent tous mes maux et malaises. Mais j'ai ma famille autour de moi alors c'est vraiment tout ce qui compte et aussi des cachets ;-)

Une grande pensée à tous ceux que 2011 leur à pris un être cher et à tous ceux qui ont du lutter contre des maladies, et à tous ceux qui n'ont rien mais qu'un petit plus changerai bien leur vie.

A vous toutes, merci et bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 16:21

Mille mercis Mido pour tes mots doux et tes bons voeux.
Moi aussi j'apprécie votre présence chaleureuse, l'entraide amicale et la bonne ambiance qui règne sur ce forum et c'est un plaisir pour les modératrices de travailler avec nos administratrices.
J'en profite pour remercier encore une fois Fanbricol et Cricri qui se tiennent la main pour rendre ce forum si convivial et instructif.
A vous toutes et tous, j'adresse mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle Bisous coeur

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Pour cette dernière journée de l'année Pascal10


Dernière édition par Pascale75 le Dim 1 Jan 2012 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 16:24

un grand merci a toutes et tous pour cette montagne de partage et d'échange qui fait que ce forum fonctionne si bien

a l'année prochaine pour de nouvelles aventures Pour cette dernière journée de l'année 514934
Revenir en haut Aller en bas
jackie

jackie


Féminin Nombre de messages : 412
Age : 74
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 11/05/2007

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 16:25

:merci: MIDO, pour tes bons voeux et ton partage.
Je me joins et partage pleinement à tout ce qui a été dit ci dessus.
Bonne fête de nouvel an et à bientot
Je vous embrasse toutes
Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://jpquesney38@gmail.com
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 16:34

Comment ne pas être d'accord avec vous lol!
Pas de soucis à se faire nous aurons la même chose l'année prochaine :dacodac:

Bonne entente + bonne humeur = Bonne Année Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 16:45

Pascale75 a écrit:
J'en profite pour remercier encore une fois Fanbricol et Cricri qui se tiennent la main pour rendre ce forum si convivial et instructif.

Tiens au fait elles sont où toutes les deux ?????????????? hein ???????????? Déjà en train de boire des canons.................... :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 17:47

Je me joins a Mido et à vous toutes, merci aux admins, aux modos et aux membres de ce forum d'en faire ce qu'il est, un forum convivial ou l'entraide et la bonne humeur sont toujours au rendez vous.
Je vous souhaite à tous et toutes un très bon réveillon et avec un peu d'avance, une très bonne année 2012, qu'elle vous apporte joie, bonheur et surtout la santé, sans elle nous ne sommes pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 19:11

très bon réveillon à toutes et à tous !

et merci pour tous ces moments de partage et de bonne humeur, notamment pour la ronde de Noël... pleine de surprises. :rire1:

Bonne année à vous tous ! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
gégé 95

gégé 95


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 67
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/01/2011

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 19:53

Je vous souhaite à vous et vos proches un super beau réveillon, que le passage à l'année 2012 se fasse dans la douceur et la bonne humeur.

Un grand merci pour tout le temps que vous nous consacrez afin de nous aider à maitriser la bête Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptySam 31 Déc 2011 - 21:09

Je joins mes vœux aux vôtres pour cette nouvelle année : santé, sérénité, réussite et que mille petites joies viennent agrémenter vos 366 prochains jours pour une merveilleuse année 2012, placée sous le signe de l'amour et de la bonne humeur !
Bisous coeur

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Pour cette dernière journée de l'année Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:30

J'adhère complètement à tout ce qui a été dit précédemment.
Ce forum est une mine d'aide et de partage et sans lui, je ne pense pas en être où j'en suis aujourd'hui avec mes machines.
Je lui souhaite longue vie et je remercie sincèrement les admins, les modos ainsi que tous les membres qui apportent leur pierre à l'édifice.
Je vous souhaite une très bonne année 2012 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour cette dernière journée de l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour cette dernière journée de l'année   Pour cette dernière journée de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour cette dernière journée de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: