CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gulnara




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010

Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Empty
MessageSujet: Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit   Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:39

Bonjour,

Je viens d'installer ma cameo et mes fichier silhouette sont bien sur la page a 4 avec tapis de coupe a4 en revanch equand je lance la découpe tout se fait à droite et elle découpe la moitié de mes formes
au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Empty
MessageSujet: Re: Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit   Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:12

Tu as bien spécifié le format A4 à ces deux endroits ? (flèches rouges) et bien vérifié si tu es en mode portrait ou paysage ?


Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Captur63

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
gulnara




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010

Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Empty
MessageSujet: Re: Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit   Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:16

Merci pour ta réponse rapide en fait j'utilise une feuille de transport a 4 du craft cc 330 que j'utilisé avant j'ai bien mis mes fleches comme cela au depart j'etais en portrait du coup je viens de modifier pour voir si ca fonctionnait mieux en paysage et j'ai donc bougé toutes mes formes a découper sur ma feuille pour que ca rentre correctement dans la page
maintenant ca découpe bien ou il faut mais faut il que je soit toujorus en paysage ?

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Empty
MessageSujet: Re: Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit   Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:28

perso j'ai pris l'habitude de commencer à mettre mes fichiers en haut à gauche de la feuille de transport et pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
gulnara




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/11/2010

Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Empty
MessageSujet: Re: Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit   Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:38

ok merci ej vasi essayer de bidouiller alors
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Empty
MessageSujet: Re: Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit   Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:40

Et puis tu peux aussi choisir dans les Préférences (Paramètres par défaut) le format Portrait ou Paysage pour ouvrir tes nouveaux fichiers.

Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Captur64

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Empty
MessageSujet: Re: Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit   Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de découpe avec la caméo elle me découpe tt a droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: