CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
montana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS Empty
MessageSujet: Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS   Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:48

Bonjour,

ça y est, c'est décidé, je me commande ma machine.
Je suis trop excitée comme une gamine qui va avoir un nouvau jouer.C'est grave docteur??? sunny


Comme je suis novice et que je n'y connais rien de rien, je vais vous poser quelques questions de temps en temps et tout noter sur un petit calepin.

Si j'ai bien compris:
flex= vinyl
flock= velours

Je préfère de loin le 2ème, mais je voulais savoir selon vos expérience lequel résiste le mieux aux lavages?

Il me semble avoir lu aussi qu'il y avait des consommables de meilleures qualité que d'autre.

Sans parler tarifs, pouvez vous me dire oû je dois m'adresser pour acheter les meilleurs flok?


C'est tout pour aujourd'hui, merci à celles qui auront la patience et la gentillesse de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS   Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:34

Pour le flex et le fock, il y a une treees longuuuue discussion dans "matières" (dont des adresses de fournisseurs).