CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
montana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS Empty
MessageSujet: Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS   Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:48

Bonjour,

ça y est, c'est décidé, je me commande ma machine.
Je suis trop excitée comme une gamine qui va avoir un nouvau jouer.C'est grave docteur??? sunny


Comme je suis novice et que je n'y connais rien de rien, je vais vous poser quelques questions de temps en temps et tout noter sur un petit calepin.

Si j'ai bien compris:
flex= vinyl
flock= velours

Je préfère de loin le 2ème, mais je voulais savoir selon vos expérience lequel résiste le mieux aux lavages?

Il me semble avoir lu aussi qu'il y avait des consommables de meilleures qualité que d'autre.

Sans parler tarifs, pouvez vous me dire oû je dois m'adresser pour acheter les meilleurs flok?


C'est tout pour aujourd'hui, merci à celles qui auront la patience et la gentillesse de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS   Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:34

Pour le flex et le fock, il y a une treees longuuuue discussion dans "matières" (dont des adresses de fournisseurs).

Perso, j'aime mieux le rendu du flex.
J'ai offert mes t- shirt en flock, je ne peux pas te dire si ca tiens (je l'espere fortement en tous cas)

Pour les flex, je trouve celui de la fourmi creative trop epais (du coups, aspect plus plastique) et plus difficile a coller que celui que j'ai via une entreprise locale.

Je laisse les autres repondre pour le flock

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS   Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:14

contente pour toi que tu ais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
montana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2007

Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS   Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:19

Merci moustique pour ta réponse love

Je viens de voir ton tee-shirt jardinier, il est carrément sublime!!!!
J'ai hâte d'atteindre ton niveau!


Y'a personne d'autre pour me donner son avis???

J'ai été lire la grande discussion sur les matières, mais ça ne dit pas lequel tient le mieux et oû trouver le meilleur flock.

J'éspère avoir d'autres avis... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS Empty
MessageSujet: Re: Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS   Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales sur réalisations TEE-SHIRTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jetez plus vos T Shirts ! Transformez-les !
» Débuter en décoration de t-shirts
» Mes réalisations....
» AU SECOURS T-SHIRTS COMPLETEMENT RATES
» Personnaliser des tee-shirts avec des tampons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: