CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....

Aller en bas 
+7
sandrine
A.R.T.
jo
la luciole
Zoulinette1604
Fanbricol
Agnesj2
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agnesj2




Féminin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : à côté de Dijon
Date d'inscription : 16/12/2011

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:54

Bonjour à toutes !

Je vous lis depuis un bon moment et je vous trouve toutes bien sympa et généreuses de l'aide que vous apportez à celles qui comme moi vont se lancer dans de nouvelles aventures mais qui ont quelques interrogations !

Je fais beaucoup de loisir créatif en tout genre mais je crois avoir pris le virus du scrap et je n'ai plus trop envie de faire autre chose !!!!

Alors j'ai investi dans du matériel et fournitures en tout genre.... et parfois même sans savoir si j'en aurai l'utilité..... mais bon, j'ai du mal a me retenir !!!! :rire1:

J'habite la côte d'or, à côté de Dijon. J'ai deux filles ( 24 ans et 5 ans) !!!!!

Le papa Noël vient de décider que j'ai été sage cette année et que je mérite donc une petite (euh.... plutôt grande !!!!) récompense. Je lui ai donc souffler dans l'oreille que j'aimerai avoir une de ces belles machines dont j'entends tant parler sur ce site ! Et.... il a répondu favorablement :champion: !!!! Donc comme je l'aimerai sous le sapin, je me suis mise en quête de trouver un distributeur de Caméo dans la région........ mais :tretrist: , je ne trouve pas !

Alors si quelqu'un peu me dire où l'acheter en toute confiance avec une livraison assurée pour le 24 dec max, je suis preneuse de toutes bonnes informations !!!!!!

Y'a t-il quelques "pièges" a éviter ????? Vous comprendrez qu'à ce prix je ne voudrais pas me tromper !

Que vous dire d'autre pour le moment??..... Ah, si ! Je suis membre d'une association nous réalisons des objets ( environ 1500 par an) que nous vendons lors de deux fêtes annuelles ( marché de Noël et fête des mamans), le bénéfice de ces ventes est reversé au bénéfice d'un enfant handicapé. Et je me dis que je pourrais en faire de belles choses avec cette merveille !!!!

A très bientôt de vous lire !Bonne journée !


Dernière édition par Agnesj2 le Mar 20 Déc 2011 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:09

:bienvenue: à toi Agnesj2
Tu peux aller lire Ici tu auras un résumé sur beaucoup de questions que l'on se pose avant....et ce post , ce post & ce post pour les derniers modèles.
Depuis 2011, la Craft Robo Silhouette avec un nouveau logiciel Silhouette Studio...Le site pour en savoir plus est
2 règles essentielles si on veut posséder cette machine :
1 - Ne pas être réfractaire à l'informatique
2 - LA PATIENCE

Maintenant, la nouvelle machine 30 cm CAMEO : https://crafty.actifforum.com/t17922-une-nouvelle-silhouette-la-cameo

En local, je n'en ai aucune idée, mais par internet, tu as des sites comme :
http://www.chti-scrap.fr/ membre du forum
http://www.lilocusto.com/ membre du forum
www.lafourmicreative.fr ...................... entre autres

Pour le délai, il faut leur demander

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Avatar_Fanbricol_minBonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Agnesj2




Féminin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : à côté de Dijon
Date d'inscription : 16/12/2011

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:34

Merci pour ta réponse et ton message de bienvenue Framicol !!!

J'avais effectivement décidé de commander ma machine sur :
1 / ch'tit scrap
2/lilocusto
3/ la fourmi

mais malheureusement il n'y en a pas en stock.....

Je viens d'aller voir chez scrapmalin et j'essaie sans succés de les avoir au tél..... Ce qui me pousse a pas concretiser ma commande chez eux c'est qu'il dise que c'est une "pré-dommande"...?????

Je vais continuer mes recherches..... grrrrr quand on a envi de quelque chose et qu'on ne trouve pas..... Mais je sais que je m'y prends un peu tard.....

En tout cas :merci:

Revenir en haut Aller en bas
Agnesj2




Féminin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : à côté de Dijon
Date d'inscription : 16/12/2011

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:58

:champion: Je l'ai trouvée !!!!!

Livraison prévue début de semaine prochaine !!!!!! Si vous saviez comme je suis contente !
:danse1:
Revenir en haut Aller en bas
Zoulinette1604

Zoulinette1604


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 38
Localisation : St Laurent de la Salanque
Date d'inscription : 17/09/2011

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:00

Bonsoir et bienvenue!!
Cool pour la Caméo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les10doigtsdesteph.blogspot.fr/
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:40

Bonsoir et bienvenue sur le forum Agnès !!
C'est génial d'avoir réussi à trouver un site pour commander la caméo
c'est vrai que la plupart ont été dévalisé, on se demande comment s'est possible ! :rire1:
moi aussi le papa noyel me l'a apporté, elle trône sous le sapin, mais je n'ai pas le droit de la toucher avant le 25 décembre, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptySam 17 Déc 2011 - 8:13

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyDim 18 Déc 2011 - 7:12

Bienvenue sur le forum !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:47

:bienvenue: Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Guyloup

Guyloup


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Orford-Canada
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:25

Bonjour et Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
http://milleet1passions.com
Agnesj2




Féminin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : à côté de Dijon
Date d'inscription : 16/12/2011

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:43

Bonjour à toutes !

Merci beaucoup pour tous ces messages de bienvenue !

Je vois que je ne serais pas la seule a attendre d'ouvrir mon paquet avec beaucoup d'impatience !!!!!!

Attention à vous le 25 passé : il va y avoir des questions dans l'air ici ! En effet j'ai investi mais je ne sais pas du tout si je saurai me servir de cet "engin"....En fait je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre car c'est en vous lisant ici que j'ai découvert ces machines ! Alors je vous mettrai sans doute a contribution !Le 25 il faudra rien nous demander à la maison, n'est ce pas Luciole lol! !!!

Ici il y a de la neige ce matin ! Pour le plus grand plaisir de ma puce qui dit que c'est le "père Noël" qui annonce sont arrivée ! J'adore cette période ou les enfants pétillent d'impatience et d'émerveillement !

Programme de la journée : Ranger le bureau de fond en comble pour préparer une jolie place à la caméo ! ça stimilule ( pour le rangement !) :dacodac: !

Bonne journée à vous toutes ! et :merci:
Revenir en haut Aller en bas
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:55

ah ben tout à fait Agnès !!
d'ailleurs, je ne répondrai même pas au téléphone !! :rire1:
malheureusement, je vais devoir attendre un peu encore pour l'installer et l'essayer, car nous sommes invités pour le repas de noël dans la famille et donc, pas à la maison pour jouer un peu avec mon nouveau joujou !! Sad
c'est trop injuste !! :pleur:

:mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
toutim

toutim


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2011

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:03

:bienvenue:

moi j'ai une CR mais pas attendu le 25, c'est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
http://toutim91.canalblog.com/
Agnesj2




Féminin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : à côté de Dijon
Date d'inscription : 16/12/2011

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:57

Bonjour !

Incroyable ! Je l'ai commandée vendredi et reçu hier !!!!! Bon j'ai pas ouvert le colis ......... et je vais essayé de ne pas trop y penser d'ici ce week-end ! Mais d'un autre côté je me dis que cette semaine j'aurai pu faire
quelques cartes pour Noël, quelques petits cadeaux suplémentaires..... Embarassed

Bon on va se motiver les unes les autres pour être sage jusqu'au 25.....

Sinon, que faire en premier au déballage de la bête ???? par quoi commencer ???? Est ce que vous croyez que je peux déjà installer le programme et préparer qq chose pour que .............. le 25 a l'aube je puisse apppuyer sur le bouton départ ????

Euh , en fait...... je ne me suis jamais servi de machine de ce genre....et j'ai peur que le 25 si j'ai un "hic" ou un "couac" a l'installation et que je ne trouve personne ici pour m'aider ..... ce serait dommage quand même !!!!!!

Le programme est difficile a utiliser ?

Je voudrais pas passer ma journée à study le mode d'emploi !!!!!!!

Bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutim

toutim


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2011

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:19

pour commencer tu installes tout sur ton pc, y a un cd d'installation, tu lis un minimum la procédure de mise en route

ensuite tu ouvres robot master, tu télecharges un fichier GSD dans la galerie

faut mettre un papier sur ta feuille de support, la positionner sur la machine pour qu'elle la place dans l'appareil et ensuite tu lances la découpe

faut juste avoir un minimum de connaissances de logiciel de retouche d'image : savoir déplacer un motif sur la zone de travail et augmenter ou diminuer la taille

le plus dur c'est de savoir quelles sont les réglages de coupe

ensuite, tu passes des heures à lire le forum et à faire des essais

Pour la vectorisation, le logiciel silhouette studio est plus simple donc y a des tutos en vidéos sur le forum, le logiciel est gratuit en téléchargement

pour le reste, je peux pas trop t'aider, j'en suis a ce point :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://toutim91.canalblog.com/
Agnesj2




Féminin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : à côté de Dijon
Date d'inscription : 16/12/2011

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:06

Merci toutim ! Bon je vais suivre ta procédure !!!!! Quand j'aurais fait cela, ce sera déjà ça !!!!

Ensuite je n'ai aucune connaissance en vectorisation..... Un peu en retouche image mais bon on verra !!!!

Je vais me faire une pancarte que je vais accrocher à la maison :

" a partir du 25, je ne suis plus dispo !!! " :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
toutim

toutim


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2011

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:54

moi non plus je ne sais pas faire de vecto mais en parcourant un peu les tutos, on y arrive, doucement, tres doucement et avec des formes simples mais faut du temps pour lire le forum et trouver l'info qu'on cherche à l'instant T
Revenir en haut Aller en bas
http://toutim91.canalblog.com/
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:38

Allez, allez, il faut tenir, plus que 5 jours et à nous les découpes avec la caméo !!
Enfin, je dis 5 jours, mais le 25 je ne pourrai ni l'installer, ni l'essayer :pleur:
Nous sommes invités ce jour-là !! A moins que je dise que je suis malade et plein de crobes !! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Agnesj2




Féminin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : à côté de Dijon
Date d'inscription : 16/12/2011

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:01

ohhhhhhhh !!!!! j'espère que tu bosses pas le 26 en prime !!!!

Moi j'ai la famille a la maison mais tant pis..... ils ne m'empêcherons pas de l'essayer ! lol!

Je vais lire la notice que j'ai éditer pour être prête le jour J , je lis le forum sur tout ce qui se dit ! ça a l'air un peu compliqué ces histoires de vectorisation Embarassed .....mais je me dis qu'il doit y avoir déjà pas mal de modèles tout fait dans un premier temps !

La luciole je vois que tu as déjà la craft-robo, alors tu dois déjà faire plein de truc avec elle ! ça fait pas double emploi ????
J'ai été voir ton blog !!!!!! :clapclap: , je suis très impressionnée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:26

Merci beaucoup Agnès !!
Oui, j'ai déjà la craft-robo et l'ai déjà bien sollicité.
J'adore faire des découpes et ce qui m'intéressais dans la caméo, c'est la taille de coupe bien plus grande. Pouvoir découper des pages 30x30 je trouvais ça génial, car une fois, j'avais besoin d'une grande découpe, mais je n'avais pas pu la faire avec ma craft.
Et puis, il y a aussi l'oeil optique que j'ai hâte de tester.
Pour le moment, je pense garder encore ma craft, mais une fois que j'aurai dompter ma nouvelle bêbête, peut-être que je la revendrai.
J'avoue avoir du mal à me séparer de mes affaires.
Je verrai si mon frère est intéressé, sinon, j'ai une copine qui me l'a déjà réservé si je m'en sépare.
Sinon, malheureusement, je bosse le 26, snif !! Crying or Very sad
Mais je trouverai très vite un moment pour la tester, j'ai déjà trop attendu !! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:31

Pour la vectorisation, t'inquiète pas, avec Silhouette Studio c'est plus facile qu'avec RM.
J'avais beaucoup de mal avec RoboMaster, mais avec SST, j'y arrive du premier coup.
Bon, je ne fais pas de choses trop compliqués, mais je t'assure qu'une fois que tu as compris le système, tu peux vectoriser beaucoup de chose.
Suis bien tous les tutos vidéo qu'il y a sur le forum, ça aide énormément.
Moi c'est ce que j'ai fais et franchement, j'ai réussi du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Agnesj2




Féminin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : à côté de Dijon
Date d'inscription : 16/12/2011

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:11

Alors afin de ne pas perdre de temps j'ai charger SST ! J'ai regarder les modèles quiy sont déjà..... je crois déjà que cela ne me suffira pas ! Alors je vais regarder tous les tutos et autres, essayer de charger d'autres modèles afin d'être prête à faire feu !!!!!

J'ai aussi ranger nickel le bureau et installer mes "outils" et fournitures, vraiment je ne veux pas perdre une minute quand ce sera l'heure ! :rire1:

Si j'arrive un jour a faire d'aussi belles réalisations que toi la luciole alors là je serais au PARADIS !!!!

Bonne nuit ! je retourne vagabonder sur le site trouver des infos !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:21

La rubrique Caméo est là : https://crafty.actifforum.com/f69-decouper-avec-la-cameo
Ce qui suit, ne concerne pas particulièrement la Caméo, mais beaucoup de choses sont semblables et donc peuvent aider même pour cette nouvelle machine.

Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et la liste des fiches techniques et tutoriels.

Le nouveau Logiciel Silhouette Studio livre ses secrets Ici Autant commencer avec lui

Pour les téléchargements des logiciels et documentations en français (en partie), il faut passer par ce post

Il y a aussi le magazine : e-zine Crafty & Cie


Dans la galerie , tu trouveras des centaines d'images prêtes à être découpées. L'inscription à la galerie, n'est nécessaire QUE lorsqu'on souhaite y déposer des fichiers

, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur.....

Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, si tu es sous MAC ou PC avec la version de ton système ( Windows XP, Vista ou Seven pour PC ) si tu utilises RoboMaster (pour PC) ou silhouette Studio (avec les versions) ...ça aide pour aider...Merci.

Pour la signature, tu peux lire ainsi que le post magique signature

Pour le premier test de découpe, tu peux essayer dans du 120 gr (par exemple) ou du papier machine mais ça rend mieux dans la cartonnette (120 - 150 gr) avec ce fichier GSD ou .Studio et / ou ce fichier GSD ou .Studio. Ce sont des fichiers déjà vectorisés, les découpes sont parfaites et tu vois travailler la machine lorqu'elle fait des ronds, des courbes ou des traits droits.....Un vrai bonheur !
Attention, il faut lui laisser de la place devant ET derrière et ne pas être effrayée par le bruit qu'elle fait

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Avatar_Fanbricol_minBonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Agnesj2




Féminin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : à côté de Dijon
Date d'inscription : 16/12/2011

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:53

Merci ! Je consulte le site à fond ! J'ai déjà réussi a télécharger des fichiers ! Cela étoffe ma bibliothèque et les fillesz sont super sympa de faire ce travail pour notre plaisir !

Encore 3 jours ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnesj2




Féminin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : à côté de Dijon
Date d'inscription : 16/12/2011

Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:54

Euhhh .... ou est ce que je vois la version de silhouete ????
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....   Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! en prévision du déballage de la cameo le 25 .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, cameo ou ecraft?
» Bonjour d'une heureuse propriétaire de Caméo
» bonjour!débutante, en attente de la livraison de ma caméo!
» bonjour nouvelle propriétaire d'un silhouette cameo
» installation cameo 3 suite cameo 2 et affichage autoblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: