CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?

Aller en bas 
+64
Fraizouille
fancy&fluffy
Mylène
aneulore
penelope67
Lynette
discworld
Nat(ouille)
milie17
laurette
cris
cat123
vally63
Jygram
claudinev3
soni
cunegonde
stefd
mayo
FAUSTA
Mimiss
coutureuse
Ustiti
snoopisa
cannelle
oliviane
Lizadra
intro
Manalou
Philippe_Cameo
Chachastarr
aurelie37
kezado
chacha72
-Véro-
lukalyssa
kaori
chouala
Djam
domi95
dinde61
Brigitte 44
lisaxel
cigogne79
Irène
Ptimoi
lifou
Rubrique
Yann
*angie*
smcaj
nadine
Estelle 56
lagrenouilleverte
santajulia
vinie
lilieco
vanouch77
cici
vanouchettelabelette
perline687
Pascale75
lisa34
sucrecandy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Mylène

Mylène


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:07

Perso vu qu'il n'en avait plus ches SC, j'ai récupéré un câble sur un chargeur de batterie pour appareil photo... On peut trouver ce cordon facilement en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonde2myln.com/
stefd




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 24/10/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:23

MERCI énormément pour la photo et pour l'astuce de récuperation en effet on a toujours des stock de chargeur qui ne servent plus je vais vite fouiller dans les tiroirs pour recycler un cable :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Nat(ouille)




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:50

J'ai reçu aujourd'hui un colis avec le cable un tapis de rechange une lame de rechange et un protège caméo en tissu. N'avais pas demandé tout ça, juste le cable. C'est Noël après Noël. :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:57

si tu as acheté ta cameo sur studio calico c'est peut etre normal, ca faisait partie de l'offre, à moins que tu aies deja recu ces éléments
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Nat(ouille)




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:53

Oui c'est sur Studio calico. Je n'avais pas vu qu'il y avait une offre.
Revenir en haut Aller en bas
stefd




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 24/10/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:07

ça Y EST !!!! j'ai tout reçu la caméo et les cadeaux hier. TRop contente après bien des déboirs me voici enfin propriétaire de ce bébé.

et sans frais de douane.

Revenir en haut Aller en bas
fancy&fluffy




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Hem
Date d'inscription : 22/01/2013

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:32

J'ai également acheté la mienne chez SC. Et je suis ravie !
Je l'avais commandée le 18 novembre. Et le 19 novembre, une offre spéciale (promo + objets supplémentaires) tombe sur leur boutique. J'étais un peu frustrée, même si le prix de base était déjà très intéressant !
Et le 20 novembre, que vois-je ? SC m'a remboursé la différence. Première bonne surprise.
15 jours plus tard, je reçois la Cameo sans frais de douane. Deuxième bonne surprise.
Et 4 jours plus tard, je reçois un nouveau colis avec tous les goodies ! Alors là, je ne vous cache pas ma joie !!!
Depuis, je crois de nouveau au Père Noël ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fancyfluffy.blogspot.fr
Fraizouille

Fraizouille


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 29/12/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:31

merci a toutes pour ces messages car j'ai reçu ce midi ma caméo sans les accessoires (j'étais un peu frustré j'avoue) mais de voir que vous avez reçu en 2 parties je suis rassurée!!! je me disais que j'étais bien contente d'avoir reçu ma caméo en premier sinon la déception!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiz-ouille.blogspot.com
laurette

laurette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:21

Super Fraizouille et oui pas d'inquiétude d'ici quelques jours tu devrais recevoir ton 2eme colis éclate toi bien avec ta caméo
Revenir en haut Aller en bas
Fraizouille

Fraizouille


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 29/12/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:35

merci laurette!!! hate de voir ce que donne la bébette!!! en plus je n'ai toujours pas fait mes cartes de voeux donc ça sera la bonne occaz!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiz-ouille.blogspot.com
aneulore




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2013

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:55

j'ai aussi reçu la mienne!!!
le premier paquet un jour, et le deuxième le lendemain!!!
et tout ça sans frais de douane!!!
bref, mode super happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fraizouille

Fraizouille


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 29/12/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:30

chanceuse aneulore!!! j'espère avoir la meme chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiz-ouille.blogspot.com
Melusine Intrépide




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/02/2013

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:50

JE up un peu ce message pour savoir si d'autres personnes ont eu des soucis de livraison avec Studio Calico... ? Pour ma part la machine a ete commandé le 5 decembre 2012, j'ai attendu, attendu, attendu, mailé SC qui m'a dit d'attendre 60 jours (Oo surtout avec un payement paypal la blague), mais j'ai fais confiance, j'ai attendu j'ai attendu j'ai attendu tout debut fevrier. Et la.... vla pour le remboursement (d'ailleur pourquoi un remboursement et pas un renvoi direct, j'ai toujours pas compris.....), ca traine, ca traine, ca traine, j'ai ete remboursé hier (entre temps evidement les taux de change nous sont moins favorables.... ET je me tape les frais paypal a ma charge Oo...).

Et la fille de SC me dit qu'ils ont de gros soucis avec la livraison en france que personne a qui ils envoyent recoivent correctement (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas d'apres ce que j'ai lu ici... Oo) elle me parle de probleme de douane (sauf que la douane ne retient pas les colis indefiniement.....) et me conseille de me faire livrer ailleurs qu'en france... Ben oui mais c'est pas une evidence ca.... la blague².

Bref je suis un peu refroidie, je n'ais pas encore repassé ma commande (oui oui parce qu'il faut que je m'occupe de repasser encore ma commande), j'avoue flipper un peu que le scenario se reproduise et que mon clis disparaisse encore...

Est ce que vous savez si il y a moyen de contacter les douanes ? (chuis plus a ca pres ...) Que pensez vous de tout ca ? ...

Ca m'inquiete quand meme, pas tellement envie de risquer le diable quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://3petitsboutons.blogspot.com
Fraizouille

Fraizouille


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Cluses (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 29/12/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:34

waou javoue mauvaise expérience pour toi! pour ma part je n'ai reçu que la cameo a l'heure actuelle et la semaine prochaine ça sera la date a laquelle le deuxième colis sera déclaré "perdu". Sad donc jattends également!
pour tes questions je n'ai malheureusement pas de réponse désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiz-ouille.blogspot.com
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:17

la seule chose que je peux dire c'est que douane ou pas douane ton colis peut tout autant disparaitre, c'est bien le cas des lettres et autres trucs transitants uniquement en france
à mon avis retente ta chance, beaucoup ont été très satisfaite et ont bien reçu leur colis
et un colis bloqué à la douane ils ne le voient pas ca chez studio calico? moi je pense plutot à un colis perdu ou tombé du camion
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 61
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:28

Dans la mesure ou les factures sont mises les douanes taxent et ne coincent pas.

c'est eux qui choisissent mal leurs transitaires c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Melusine Intrépide




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/02/2013

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:20

Merci de vos reponses, effectviement, c'est ce que j'ai dis a la fille du service client, qu'il fallait tout simplement faire le choix d'un envoi suivit, que ca permettrait d'eviter que tout le monde y perde.... Elle me dit que aucun des colis envoyés en france ces temps ci avec une cameo n'arrive... Or il me semble que vous certaines ici on recu....

Intro je pense aussi que quelqu'un se gave et recupere les colis notés studio calico hop hop hop, ca se revend bien alors pas de souci....

Je vais encore insister pour un colis suivit....
Revenir en haut Aller en bas
http://3petitsboutons.blogspot.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:04

A ma connaissance, les colis expédiés des USA à l'international ont un numéro si ils sont envoyés par USPS.

Ce sont des références composées de 2 lettres, puis 8 chiffres et enfin "US"

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Signat10 Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Melusine Intrépide




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/02/2013

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:38

Merci Irene, effectivemet, j'ai recu uniquement la "boite a pizza" studio calico avec les articles de l'offre speciale et ceux la il y a bien un numero de suivi dessus mais impossible de reussir a voir quoi que ce soit sur le site de suivi... Mais je vais effectivement leur demander le numero histoire de voir si on a idée de ou il est....
Revenir en haut Aller en bas
http://3petitsboutons.blogspot.com
*angie*

*angie*


Féminin Nombre de messages : 326
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/11/2007

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:00

Moi je commande chez eux chaque mois pour plus de 120$, ça met du temps (plus d'un mois d'attente pour mon kit de novembre, du coup je n'ai pas fait mon DD car reçu le 27/12) selon les périodes mais en général ça arrive à bon port. Il faut être patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapangie.canalblog.com/
Melusine Intrépide




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/02/2013

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:45

Angie, oui c'est sur que je ne me suis pas trop posé de questions avant un bon moment mais la la cmmande date de debut decembre et le paquet etait en deux parties une premiere est arrivée il y a plusieurs semaines deja.... Wink

Mais je crois effectivement que sur des commandes pareils le suivit serait necessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3petitsboutons.blogspot.com
audrey-scrap

audrey-scrap


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : 09
Date d'inscription : 06/02/2013

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:11

j'hésite bcp à l'acheter sur studio calico vu la conversion en € ça vaut le coup mais peur du SAV et surtout de sfrais de douane
j'ai un petit budget en France je ne peux que me prendre la portrait,besoin de vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
elroxy




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : La chapelle sur erdre (44)
Date d'inscription : 29/03/2013

Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:12

heureusement que je n'ai pas lu les soucis de livraison avant de faire mon choix sinon j'aurai flippé... mais j'ai bien reçu ma bêbette sans frais de port commandé aussi su SC (je crois qu'il ne livre plus la France maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapandrock.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?   Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a a acheté sa CAMEO à l'étranger?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: