CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adibou

adibou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement Empty
MessageSujet: Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement   Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:46

Bonjour,

Mon CC-200 ne coupe plus correctement, en effet même après avoir changé la lame je me suis aperçue que le craft ne coupaient plus correctement en profondeur ainsi je me retrouve avec des découpes qui sont impossibles à utiliser car elles sont coupées à moitié voir même pas du tout.

Pourriez vous m'aider ?
Y aurait-il un entretien a effectuer, style bande de teflon à changer, porte outil à démonter pour enlever la poussière, etc ?????

Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement   Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:55

- Tu as ta machine depuis combien de temps ? Tu fais beaucoup de découpes et tous les jours ?
- Si tu coupes avec la feuille de transport, la bande martyr (téflon) n'a rien à voir dans la découpe
- Certes, de temps en temps, il faut enlever la bague et regarder s'il n'y a pas des bouts de papier collés sur la lame (mais tu dis avoir changé la tienne...)
- Vérifie aussi que la bague est bien propre
- As-tu essayé en changeant les réglages - en augmentant la profondeur - ?
- As-tu essayé du papier 80 gr (machine ordinaire) ?
Si elle ne coupe plus aucune sorte de papier, malgré les différents réglages, je pense que le mieux est de téléphoner à Ankersmit

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement Avatar_Fanbricol_minBesoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement   Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:42

Ok, peux tu me dire comment nettoyer la bague ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement   Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:47

Tu la dévisses et tu regardes s'il y a des peluches dedans....Si oui, tu passes un pinceau dedans c'est le plus simple

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement Avatar_Fanbricol_minBesoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
adibou

adibou


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2007

Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement   Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:09

ok merci pour ton conseil.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement   Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide car mon CC-200 ne coupe plus convenablement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: