CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béné (bbe38)

Béné (bbe38)


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2011

Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence) Empty
MessageSujet: Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence)   Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence) EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:47

Bonjour les varois(es),

Je suis grenobloise, mais j'ai grand plaisir à initier ma mère au scrap, qui elle est dans le var (Callian). Mais je ne sais pas trop dans quels magasins l’emmener pour que ce ne soit pas hors de prix, et qu'il y ait du choix.
Pour l'instant, on a testé le Destock de Grasse (plein de trucs pour les beaux arts, aussi un peu pour le scrap), et cré'artistic à Montauroux.
Si quelqu'un veut bien m'indiquer d'autres boutiques... Pas trouvé grand chose sur le web...
Merci d'avance ! (J'y vais vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrucsdebene.canalblog.com
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence) Empty
MessageSujet: Re: Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence)   Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:26

A part le Cultura de Puget (grand, produiyts Toga, BG, Mahé zt Allissiane essentiellement), il n'y a pas grand choses d'interessant dans le Var /

nature perlé à Draguignan assez cher et pas très sympa (mais choix et jolies choses)

à faire soit même à la Garde(à coté de Toulon) magasin minuscul, mal éclairé et trés mal reçu



je ne vois pas d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
Béné (bbe38)

Béné (bbe38)


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2011

Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence) Empty
MessageSujet: Re: Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence)   Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:35

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrucsdebene.canalblog.com
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence) Empty
MessageSujet: Re: Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence)   Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:26

bonne visite par chez nous .. j'ai bien peur que ce ne soit un week end scrap qui s'annonce coté météo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
scrapriededode

scrapriededode


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 21/11/2011

Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence) Empty
MessageSujet: Re: Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence)   Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:39

ceciteys a écrit:
A part le Cultura de Puget (grand, produiyts Toga, BG, Mahé zt Allissiane essentiellement), il n'y a pas grand choses d'interessant dans le Var /

nature perlé à Draguignan assez cher et pas très sympa (mais choix et jolies choses)

à faire soit même à la Garde(à coté de Toulon) magasin minuscul, mal éclairé et trés mal reçu



je ne vois pas d'autres choses

a faire soi meme a changer de propriétaire c'eest toujours petit mais elle est super sympa et elle fait rentrer que des nouveauté j'y vais souvent je lui ai pris la big shot pour ma soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence) Empty
MessageSujet: Re: Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence)   Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:56

ah ban ça c'est une bonne nouvelle parceque j'y suis allée il y a un an et j'ai été reçue come unchien dans un jeu de quille et je ne voyais absolument rien tellement c'était pas éclairé



c'est peut etre pour ça qu'il y a eu un changement de propriétaire d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
scrapriededode

scrapriededode


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 21/11/2011

Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence) Empty
MessageSujet: Re: Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence)   Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence) EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:11

oui je pense !! la elle attend des papiers noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence) Empty
MessageSujet: Re: Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence)   Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plans ou bonnes adresses scrap dans le var ? (Fayence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: