CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

Aller en bas 
+65
fleufleu
Nicky Nicole
missmo
Brigitte 44
milie17
Amélie49
frenchsophie
froucath
Fillette
mel93260
Beniguillou
leana78
flo
lolominiatures
Mamitine
maclode
Milouu
joelle51
Antinéa
maury
martine331
mimi 44
smcaj
penelope67
Bellule
Aveline
anneso
indian5sioux
nathouille
Pascale75
oliviane
-Véro-
vanouch77
babicka
wilma
sissoune
marlou
cordaise
Roll's
kili
Ustiti
khalinne
Mimimazal
Muriel88
Sylviane7613
Philippe_Cameo
babette
intro
domi95
sucrecandy
santajulia
Fanbricol
la luciole
nadscrap
nathouest
titou61
Irène
shoud75
jo
lisa34
Zoulinette1604
ceciteys
Ladamedulac24
Jygram
zarielle
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:46

merci les filles
pour sur, vous verrez quelques photos à mon retour

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Banner11Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:14

:bravo: Un super cadeau d'anniversaire Copicat !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:47

copicat, super kdo ça, du soleil
tu nous raconteras à ton retour si il est toujours comme dans nos souvenirs : jaune et chaleureux ? :rire1:

en tout cas bonnes vacances, profites en 1 maximum et recharge tes accus pour revenir bronzee et en pleine forme :dacodac:

Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 55
Date d'inscription : 22/12/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:15

Depuis ce matin, je recois sur mon téléphone portable des appels du numero 0899464537, c'est un numéro surtaxé et il ne faut surtout pas décroché ou même rappeler sinon ca risque que couté cher.

c'est arriver à ma fille, mais malheureusement pour moi a chaque fois elle a décrocher et a rappeler, ca ma couter 16 euros, eh oui quand ca marche il continue a te rappeler

Si vous recevez des appels d'un numéro commencant par 08 99 xx xx xx méfiance

par contre afin de faire cessez c'est appels,ou sms il faut le signaler au 33700

si c'est un appel envoyer un sms en notant juste "spamvocal" et le numéro qui vous appel 08 99 xx xx xx , et ne rien marquer d'autre.

si c'est par sms, transferer le sms

Le sms est gratuit chez la plutart des opérateurs, c'est important de le signaler car les personnes qui sont derriere cette arnarque, se font un paquet d'argent sur notre dos.

Qui va déposer plainte pour s'etre fait dépouiller de 2 euros? personne et en plus les commisariats et autres gendarmeries nous rirai au nez, ils ont des affaires plus serieuses à traiter

donc le seul moyen de lutter contre cette arnaque est de le signaler au 33700


Dernière édition par Mimimazal le Lun 18 Fév 2013 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:45

oui j'avais vu un jour un reportage sur ces appel frauduleux
l'emission "combien ca coute je crois" et ca ma servie d'ailleur j'avais renvoyer au 33700 et depuis plus jamais d'appel comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:01

Merci beaucoup pour cette info !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
martine331

martine331


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 72
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 22/12/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:51

Mimimazal a écrit:
Depuis ce matin, je recois sur mon téléphone portable des appels du numero 0899464537, c'est un numéro surtaxé et il ne faut surtout pas décroché ou même rappeler sinon ca risque que couté cher.

c'est arriver à ma fille, mais malheureusement pour moi a chaque fois elle a décrocher et a rappeler, ca ma couter 16 euros, eh oui quand ca marche il continue a te rappeler

Si vous recevez des appels d'un numéro commencant par 08 99 xx xx xx méfiance

par contre afin de faire cessez c'est appels,ou sms il faut le signaler au 33700

si c'est un appel envoyer un sms en notant juste "spamvocal" et le numéro qui vous appel 08 99 xx xx xx , et ne rien marquer d'autre.

si c'est par sms, transferer le sms

Le sms est gratuit chez la plutart des opérateurs, c'est important de le signaler car les personnes qui sont derriere cette arnarque, se font un paquet d'argent sur notre dos.

Qui va déposer plainte pour s'etre fait dépouiller de 2 euros? personne et en plus les commisariats et autres gendarmeries nous rirai au nez, ils ont des affaires plus serieuses à traiter

donc le seul moyen de lutter contre cette arnaque est de le signaler au 33700

reçu le même cet aprèm à 14h 38,mais c'est souvent que l'on les reçoit et en plus ils attendent que le téléphone passe en boîte vocale, je sais pas si c'est pour tout le monde pareil, moi c'est sur SFR, et laissent pas de message, surtout pas rappelet ils vous vident le crédit totalementy, la gendarmerie de l'informatique à Bordeaux avait dit que les réseaux incriminés sont de l'europe de l'est ça dure quelques jours, et plur rien pendant quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking-passion.blog4ever.com/articles
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:22

oui je reçois aussi ce genre de message de temps en temps mais je les supprime illico

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Banner11Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:14

j'ai commencer ma journee en arrivant en retard au taf du a une mauvaise nuit (petit souci avec une de mes filles rien de grave) bref. La journee au taf bof bof un peu tout allez de travers ,j'ai mi ca sur le compte de la fatigue 14h ouf c'est l'heure de renter je vais pouvoir faire un micro sieste et la grrrrrrrrrrr la goutte d'eau.
Je me fait arreter par la police j'ai meme hesiter si c'etait bien pour moi ok je m'arrete et la 2 agent sorte "controle de papier" ok je donne tous et il me dit "vous n'avez pas de clignotant"
oups je ne conteste pas effectivement fatiquer je l'avoue (bien que il y avait personne autour et pas de danger mais bon faute c'est faute )
puis l'agent me dit et votres feux de stop de fonctionne pas et la bien sur je suis etonner as desoler je savais pas il me dit sorter du vehicule
je sort il appuis sur le frein effectivement il ne fonctionne pas cote gauche il me demande "vous avait des ampoules" et moi oui bien sur (contente de moi car je les avait acheter il y a pas longtemps car on ma dit c'est obligatoir )et puis la sur un ton un peu pffffff VOUS SAVEZ LES CHANGER et moi eux non desoler un peu complexe avec ma voiture
il part dans son vehicule controler mes papiers bien sur tout est en regle revient au bout de 5 mn (j'etais gelee grrr) et me dit bon on vous verbalise pas pour le clignotant sinon c'est 90 euro et 3 point mais on vous verbalise pour le feu de stop 22 euro et on vous immobilise votre vehicule vous avait 48 heures pour vous presenter au commisariat reparation ok j'ai pu rentrer a pied 4 km a pied pas de bus dans mon coin chouette

sympa gentil ou vrai ..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:29

Ils immobilisent le véhicule pour un feu qui marche pas !!! c'est des vrais c..s
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:02

heu comment tu réparent tes feux stop si ils gardent ton véhicule ??? :etonne:
Sont pas très conscilient par chez vous les agents (policier ou gendarmes ? )
Ca me fait pensé qu'on a des soucis avec les feux surtout par temps humides et les clignotants aussi Mais sur certains modèle de voiture tu as beau avoir un kit d'ampoule accèder peut etre très compliqué ...
Purée ils auraient puent te déposer :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:03

Heu c'étais des vrais ??? tu es sur de la retrouver ta voiture ? ils t-ont laissé un papier prouvant qu'ils la gardent ?
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:13

regarde ca
j'ai bien flouter les infos perso
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Img10210 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Img10310
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:13

oui oui c'etait bien des agent de police municipal
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:18

je sais pas s'ils ont le droit les municipaux d'immobiliser le véhicule ... surtout pour un feux qu'ils te demandent de venir faire le contrôle de la réparation oki mais si ils immobilisent il va à la fourrière directe pas le droit de laisser le véhicule sur le bord de la voie publique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:21

Ils sont quand même vaches les poulets :marrant: (j'ai po pu m'en émpecher)
Ici y' a quelques temps je me suis fait arréter par les gendarmes sans ma feuille verte (assurance) bon j'étais en règle quand même ils ont vérifier mais ils ne m'ont rien dit de plus sauf que la prochaine fois ce serais une amande
Parfois j'oublie de reprendre les papiers du véhicules (car je le conduit peu) heureusement ce coup là y'avais que la feuille verte que je n'avais pas
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:29

je pense que le jeune policier a fait de l'exes de zele la toute jeune a cote de lui devai lui plaire pffffffffff mon homme et allez changer l'ampoule sur place et bien c'etait meme pas ca c'etait un fusible
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:30

Roll's a écrit:
je sais pas s'ils ont le droit les municipaux d'immobiliser le véhicule ... surtout pour un feux qu'ils te demandent de venir faire le contrôle de la réparation oki mais si ils immobilisent il va à la fourrière directe pas le droit de laisser le véhicule sur le bord de la voie publique !!

ben je sais pas non plus mais apparament il l'ont fait je me suis bien arreter sur le cote petite voix de parking pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:36

effectivement c'est un excès de zéle car quand ils immobilisent un véhicule celui ci va directement à la fourrière, ton véhicule se serait fait fracturé, cambriolé ou volé ils sont responsable car ils l'ont laissé sur la voie publique
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:49

ben oui mais voila on ne sait jamais quoi faire surtout quand on et enn regle les mauvais eux savent enfin bref et le pire c'est que demain je suis obliger d'allez au taf plus tard et donc je donne des heure que j'avais en plus '(compensatoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Antinéa

Antinéa


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : Hem (59)
Date d'inscription : 15/11/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:54

Ben moi j'ai envie de mordre les kékés qui ont caillassé le bus ce matin, parce qu'à cause d'eux j'ai dû faire facile 3 km à pieds pour rentrer chez moi, évidemment LE jour où je décide de passer au Paris Store et faire le plein en nems, 5kg de riz chou chinois et papaye verte !!! (après avoir été chez H&M racheter 6 pyjamas et quelques vêtements pour mes enfants)

Grrr trop louuuuuurd !! :hurler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cookbook.tokedh.net
wilma

wilma


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 58
Localisation : Lacanau (33)
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:17

Pfff Nathouille pas cool, k'ai quand même l'impression qu'il y a plus de abus chez les policiers que chez le gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap-de-wilma.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:31

Je suis allée boire un café avec une collègue samedi dernier dans un troquet tout près de la gare, et le barman vient à notre table pour encaisser et me tend deux tickets, j'étais surprise bien entendu parce que un des deux affichait 17,50€.
Je lui ai dit qu'il s'agissait d'une erreur, nous n'avons consommé que deux boissons et il me répond: "C'est votre ami qui était à la table proche qui a dit qu'il revient rapidement, il va chercher son billet de train et s'il peut laisser son bagage à votre côté parce qu'il est lourd et qu'il n'en a pas pour longtemps, juste l'aller-retour"
Moi:
"Je ne connais pas ce monsieur dont vous parlez, je suis venue uniquement avec la dame qui est là"
Le barman:
"Ecoutez, je suis désolé, je dois encaisser."
Mon amie devait partir, je lui ai dit que j'attendais encore un peu, que le mec va forcément revenir et puis il y a cette valise tout de même.
J'ai beaucoup de patience, mais 10 minutes après, ne voyant toujours personne arriver, je vais voir le serveur qui a pris la relève de l'autre et qui n'a rien voulu entendre Grrrr quel abruti.
J'ai réglé le montant de son ticket, il y avait bière et tabac.
Je lui ai laissé mes coordonnées en disant que je devais partir et que ce gars me contacte pour récupérer son bien et me rembourser.

Faites confiance ....Grrr
Depuis samedi, je n'ai aucune nouvelle de ce type, si j'avais su j'aurais appelé la gendarmerie le jour même. Je suis retournée voir le serveur pour savoir si, de son côté, il avait des nouvelles, rien du tout !

Comparé à vos amendes, 17,50€ c'est peu, mais ça fait ch... tout de même. J'ai toujours cette valise dans le coffre de la voiture, je patiente encore un peu et je la bazarde, je crois bien que je me suis fait prendre pour un pigeon ce jour là pfff.
En tout cas, ma collègue se fout de moi et elle n'a pas tort.
Je lui ai dit que le prochain café sera chez moi, na !



Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:38

alors cricri il y a quelques temps une amie me raconter une histoire semblable a la tienne et moi en grand curieuse je lui dit ho mais regarde dans la valise mon ami me regarde et me dit ben j'ai regarder et de la je lui dit et alors qu'est ce qu'il avait dans cette valise ? ET bien sur me dit en riant toute les connerie que je vient de te raconter je me suis fait avoir, c'est soit ta facon de me dire gentillement que je me suis fait ni.. ou c'est reel quoi qu'il en soit je te demande pas se qu'il a dans cette valise mais j'ai rie et ca c'est cool merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:44

Nathouille, d'aprés ton PV, tu avais le droit de reprendre ta voiture dans les conditions entourées en rouge........................
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Img10310

Je comprends pas tout là.........................................
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» Coup de gueule
» un coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» mon coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: