CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

des logiciels libres de droits à proposer

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
selma

selma

Féminin Nombre de messages : 964

des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:06

bon !
en attendant de savoir envoyer vers le site mon ancienne version du logicieUltimate FX qui, chez moi fonctionne très bien je voudrais vous envoyer mes 18 images qui montrent ce qu'io peut faire. mais ... je ne sais si je vais y arriver... ! je vais commencer par le cliché de fleurs , photo sans retouche, toute simple. C'est à partir d'elle , en l'ouvrant sous UFX que je tire ensuite les images qui suivront ... si j'y arrive !
bon... j'essaie !
Bon ça a marché ! mais j'ai l'impression que la première, celle qui est une simple photo n'a pas voulu se mettre en premier. Enfin bon, vous la reconnaitrez c'est la plus "réaliste".
Je ne pouvais en mettre plus mais les possibilités sont quasi infinies
bonsoir !
selma :rire1:

Bon ben... j'ai pourtant fait une collection de 18 images quelque part... je les ai vues !!!! et maintenant je ne sais plus où elles sont... !!!! je ne les vois plus et je pensais que ça allait mettre ici un lien vers cette collection mais... rien !! :secouer: :secouer::secouer:
je suis vraiment pas douée !! :pleur: :pleur: :pleur:
selma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 7:43

t'inquiètes pas Selma, sa va venir. moi ce que je fais c'est que je classe tout, en faisant des sous dossiers, dans mes documents, mais parfois je t'avoue que meme quand c'est bien rangé je m'y perds, hihi.
http://scrapcarte.wifeo.com
jarreth-plasticien

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:59

bonjour à toutes et tous..
suite aux différents post.. où nous parlions de logiciels libres, entre autre the gimp, j'ai trouvé un livre sympa, que je vais avoir pour la fête des pères, mais chuuut parait que c'est un secret...

un livre pour TOUT TOUT savoir , et maîtriser..? :marrant: sur INKSCAPE voici le lien pour le commander..

ou chez votre libraire si c'est un bon.. (ce qui se fait rare..)..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà si ça vous dit...

bon W.E à toutes et tous
http://www.espaces-creatifs.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35130

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:42

:merci: :merci: Ludovic

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
selma

selma

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:04

Bon, je fais un essai pour voir si je peux passer enfin mes images.
Si ça marche voici la première qui est seulement celle de base dont je me suis servie pour faire les suivantes avec UFX.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça marche alors je vais continuer !

pour faire des papier fantaisie ... (toujours avec la même photo de départ)

je continuerai un peu plus tard !!!
il en manque encore 5
..................................................
Les voici !

voilà ! Mais on pourrait encore faire 1000 choses très différentes, même en restant sur un seul et même filtres ! Ils ont, la plupart plein de paramêtres sur les quels on peut agir, changer le ou les couleurs dominantes par exemple etc... Mais bon ! ici, 18 images... ça suffit, il faut pas que j'exagère !!!
selma" />

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 14:32, édité 4 fois
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2648

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:28

Selma, tres jolies tes images. J'aime beaucoup l'aspect kaleidoscope.

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15
http://souslesfilaos.over-blog.com/
nounette

nounette

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:08

:bravo: super beau
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
selma

selma

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:43

Suite au message un peu plus haut où je vous met les liens vers 18 images faites avec UFX, ou plutôt 17 images faites avec UFX à partir de la première qui n'est qu'un cliché.

Si vous avez moyen de vous copier ces images en bonne qualité je vous les offre, faites en ce que vous voulez !! c'est pour vous.
Il se peut qu'un jour sur mes cartes vous découvriez quelque chose qui y ressemble mais ce ne sera pas à partir du même cliché d'origine puisque j'en avais pris plusieurs de ce panier plein de fleurs. Ce sera peut-être proche, mais pas le même cliché ! sûr !!!
Donc celles ci sont à vous.
Selma
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2648

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:38

Un gros merci pour ce cadeau

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15
http://souslesfilaos.over-blog.com/
zabou51

zabou51

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 7:34

bonjour Selma, c'est très jolie ce que tu fais, c'est vrai qu'on a de bons logiciels qui nous permet de faire ce que l'on veut. bisous
selma

selma

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:53

hum ! hum ! ho là là !!!
j'ai un peu peur de ne pas vous avoir fait un vrai cadeau avec ces images si vous les voulez.... (voir plus haut les 18 images) car je réalise que je les ai sensiblement "allégées" pour les faire passer sur le site !!! Aussi, si vous voulez les imprimer en bonne qualité photo elles auront je crois ... 2 ou 3 cm de coté.... que faire.... ???
Je les ai, bien sûr en qualité extra, mais je ne vois pas comment les transferer ici avec ce poids (4 ou 5 Mo chacune !!!)
bouhhhhhhhhhhhhhhhhh :pleur::pleur: :pleur:
pardon !!!
comment réparer cette bétise ???
selma :tretrist::tretrist: :tretrist:
selma

selma

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:56

Merci Zabou51, moustique et nounette
selma
zabou51

zabou51

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:13

Selma c'est pas une bétise, tu sais on m'a toujours appris que c'est intention qui compte. par contre je sais pas comment tu devrais faire sauf les envoyer par message personnel, je vois pas d'autres solutions. à moin qu'on puisse par nous meme avec un logiciel, rectifier en ko en mo. bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:36

@selma a écrit:
hum ! hum ! ho là là !!!
j'ai un peu peur de ne pas vous avoir fait un vrai cadeau avec ces images si vous les voulez.... (voir plus haut les 18 images) car je réalise que je les ai sensiblement "allégées" pour les faire passer sur le site !!! Aussi, si vous voulez les imprimer en bonne qualité photo elles auront je crois ... 2 ou 3 cm de coté.... que faire.... ???
Je les ai, bien sûr en qualité extra, mais je ne vois pas comment les transferer ici avec ce poids (4 ou 5 Mo chacune !!!)
bouhhhhhhhhhhhhhhhhh :pleur::pleur: :pleur:
pardon !!!
comment réparer cette bétise ???
selma :tretrist::tretrist: :tretrist:

Coucou Selma !

Tu as la possibilité de les partager avec nous dans leur taille originale en procedant comme suit:

Tu glisses tes 18 images dans un seul dossier
Tu le zippes (clic droit et envoyer vers/ Dossier compressé)
Ensuite tu cliques sur ce lien

http://www.ovh.com/fr/produits/demo.xml

Il te permet de partager des fichiers lourds avec qui tu veux

Tu cliques sur "utiliser maintenant", tu recherches ensuite ton dossier compressé, il porte l'extension.zip, tu acceptes les conditions d'utilisations, tu patientes le temps du tranfert et lorsque c'est terminé tu obtiens un lien que tu copies et colles sur le forum

Seul petit hic, le lien que tu vas obtenir n'est valable que 5 jours, mais lorsque celui ci n'est plus valable, il te suffit de recommencer pour obtenir un nouveau lien

Voili voilou !
E
selma

selma

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:19

Bonjour cricri !
houlà ! tu m'apprends quelque chose d'un peu compliqué mais ça me tente ! Dès que j'aurai le temps je le ferai !
promis, et je vous préviendrai bien sûr !!!
En plus OVH je connais, notre site est chez eux (et ils sont très bien).
Mais quand tu dis de mettre les images dans un même dossier et de les zipper c'est sur mon disque dur, je veux dire tranquillement, 'chez moi' dans mes dosssiers ? ou bien ici, quelque part sur ce site, dans le dossier où j'ai rangé mes images dans la galerie. (d'ailleurs dans la galerie... je ne le retrouve pas mais heureusement les liens mis sur le forum, plus haut, fonctionnent).
Enfin, tu vois, je comprends vite mais... il faut m'expliquer longtemps !
En tout cas merci du tuyau, tôt ou tard il fonctionnera !
selma
selma

selma

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:34

Bon, he ben, finalement j'ai fait la manoeuvre ! c'est pas compliqué mais......
j'ai compressé et envoyé.... les mêmes images allégées !!!!!!
c'est l'âge.... ! faut pas faire trop attention....
j'avais simplement oublié que les images d'origine, les lourdes ne sont pas ici, sur cet ordi connecté au web mais sur le gros ordi de la carterie !!!! bon aloes ce sera pour le prochani coup !!
Mais cela m'a permi de voir que c'est facile à faire !!!
je sens que je m'en servirai de temps en temps :!!!
merci Cricri !!!
quest-ce qu'on en apprend des choses sur ce site !!!:bravo: :bravo: :bravo:
selma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:13

Oups Selma, je ne me suis pas bcp connectée hier.
Mon site est aussi hebergé par OVH et rien a dire, c'est nickel et pas couteux.

:rire1: Tu as fais un essai, et le principal, c'est que ça fonctionne. :bravo:

Il y a bcp de sites d'hebergements, mais je trouve celui ci très simple d'emploi et pas de pub autre que la leur.

A la prochaine

:dacodac:
selma

selma

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:19

Bonjour !!
j'y ai mis le temps, mais ça y est !
j'ai mis les images montrées plus haut sur ce lien où vous les toruverez en meilleure qualité.
lien réactualisé ce 12/7/2007
et valable ... 5 jours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au bout des 5 jours ou dès que je pourrai je le réactualiserai encore
J'ai fait cela pour que vous puissiez les télécharger et les imprimer en bonne qualité.
selma

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 15:12, édité 1 fois
selma

selma

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:24

Bon, j'ai l'impression que cela fonctionne pour ce qui est du téléchargement, mais pour les voir... il faut aller au post que j'ai fait, ici, un peu plus haut (celui où il y 18 liens !!!)
l'autre problème c'est que mon format de compression n'est pas "zip" mais "ace" ??? (et je n'ai pas zip !) est-ce que cela va vous aller tout de même ???
ha là là ! que c'est compliqué !!

pour UFX je ne capitule pas , il vous permettrait tant de créations extra...
est-ce que je peux vous l'envoyer (sans compression !) par le même chemin ???
je vais essayer ..
selma
ibé

ibé

Féminin Nombre de messages : 1435

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 10:12

super !!merci selma..j'ai donc pris les photos que tu proposes !!!!! c'est top....merci !!!!!!
avec ace..j'ai pu...il suffit de prendre le bon logitiel gratuit !!!

tels que IZArc (super top) ou Winrar

a bientôt ibé
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
selma

selma

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:10

Merci !
j'aimerai partager des choses mais je ne sais pas trop comment faire, en plus il y a le temps à trouver pour préparer ou prendre les photos...

Bon ! j'espère que ma "signature" (le modèle de Crafty) va apparaître maintenant !!!
selma
selma

selma

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:10

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est !!!
hé ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!
selma
zabou51

zabou51

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:40

il faut du temps Selma on a pas fait Paris en un jour. bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des logiciels libres de droits à proposer   des logiciels libres de droits à proposer - Page 2 Empty

des logiciels libres de droits à proposer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2