CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour de Bretagne

Aller en bas 
+3
emivine
Fanbricol
laets
7 participants
AuteurMessage
laets

laets


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:45

Bonjour,

Je m'appelle Laetitia, j'ai 29 ans, un chéri adorable et je serais l'heureuse maman d'un petit garçon d'ici la fin du mois.
J'ai découvert la craft robo et ce site depuis environ 1 semaine et j'avais très envie de l'acheter mais vu le prix, ça me calmait un peu et ce soir mon chéri (qui a du mal à garder les secrets) m'a avoué qu'il m'avait commandé le craft robo, je devrais donc le recevoir demain.
J'ai vraiment hâte de voir le facteur demain !!!
J'ai déjà lu pas mal de post mais il y en a tellement que je suis un peu perdue, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je pose quelques fois des questions déjà posées :ange:
Je ne suis pas très famillière des forums mais je tenterais quant même une recherche avant de poser mes question.
Bon, j'arrête là les présentations car je vais vous endormir Wink

Merci beaucoup pour ce forum et l'entre-aide qui en résulte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:54

:bienvenue: à toi et ne t'inquiète pas, aprés avoir cherché, si tu n'as pas trouvé un sujet sur ton problème, pose ta question et si la réponse existe, nous te donnerons le lien
Nous aimons tellement notre Crafty que nous ne voulons décourager personne :mdrrrrrrrrrrr:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Bonjour de Bretagne Avatar_Fanbricol_minBonjour de Bretagne BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
laets

laets


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:51

Merci Fanbricol, c'est très sympa :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
emivine

emivine


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 44
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 02/11/2006

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:13

Bienvenue à toi, heureuse future maman ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-mimie.over-blog.com/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptySam 9 Juin 2007 - 8:10

alors déjà soit la bienvenue chez nous. alors là pour le coup tu attends deux éveinements qui vont arrivés pas loin l'un de l'autre. je suis contente pour toi. bon courage pour l'attente non seulement de bébé, mais aussi pour ta crafty et t'inquiètes pas tout va bien allé, on sera là pour te venir en aide, désolée pour l'accouchement il faudra que tu débrouilles avec le papa, on ne sera pas là pour t'aider. mais on pensera à toi. tiens nous au courant de tous les éveinements. hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
laets

laets


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptySam 9 Juin 2007 - 18:01

Merci pour vos messages, c'est très sympa.
Par contre, j'ai un peu les nerfs car je devais recevoir ma crafty aujourd'hui et le facteur n'est carrement pas passé donc il faut que j'attende lundi Evil or Very Mad

C'est pas sympa de me faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:51

:bienvenue:
Ahhh la poste, c'est partout la même chose, c'est quand on attends quelque chose qu'ils ne viennent pas!

Bon courrage et bonne attente!
Revenir en haut Aller en bas
lalilou

lalilou


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:11

Bienvenue à toi et t'inquiète pas ce forum est une mine d'or .
bon courage pour l'attente .
Revenir en haut Aller en bas
laets

laets


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/06/2007

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:45

Coucou,

Ca y est mon craft robo est arrivé aujourd'hui. C'était un facteur remplaçant car celui de d'habitude est malade c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de courrier samedi ...
Bon maintenant, je pense procéder par étape car je ne veux pas faire de bétises, je vais donc d'abord installer le logiciel puis lire un peu la doc. Je pense que je ne vais pas m'ennuyer cet après-midi. Very Happy

Je vous tiens au courant de mes progrès
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:59

oh non tu vas pas t'ennuyer.......et fais tes ess ais avec la feuille support !!
du décole que la partie jaune centrale et tu la gardes precisieusement car tu devras la remettre apres !!!

:bienvenue: et surtout fait nous un beau Bébé ...apres on aura le bonheur de le voir grace à tes pages ......un BB.... une Cr ...et en plus un
super Chéri !!! que du Bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Contenu sponsorisé





Bonjour de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bretagne   Bonjour de Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la bretagne
» bonjour de Bretagne
» Bonjour de Bretagne
» bonjour de bretagne
» Bonjour de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: