CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas à installer Cutting master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Je n'arrive pas à installer Cutting master Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à installer Cutting master   Je n'arrive pas à installer Cutting master EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:41

Bonjour,
Pour essayer de découper via Illustrator, j'ai télécharger cutting master 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En dézippant le dossier, j'ai cliquer sur setup pour l'installation et là : rien !
J'ai télécharger la version 1.6.1 sur la fourmi créativer, mêmes manip' et toujours rien.
Quelle est votre version de cutting master, où le télécharger et que dois-je faire ou ne pas faire pour l'installer ?
Merci de vos réponses !
Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Je n'arrive pas à installer Cutting master Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à installer Cutting master   Je n'arrive pas à installer Cutting master EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:38

Normalement, c'est ce lien qui est le meilleurs, puisque c'est Ankersmit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vraiment tu n'y arrive pas, le mieux est de les contacter.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Je n'arrive pas à installer Cutting master Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à installer Cutting master   Je n'arrive pas à installer Cutting master EmptySam 19 Nov 2011 - 11:03

Bonjour Fanbricol,
Merci pour le lien, j'avais déjà téléchargé cutting master hier, et ce matin j'ai refait un essai d'installation.
Mais avant, j'ai regardé si l'activation du pare-feu ne bloquait pas le processus.
Puis j'ai lancé l'installation et ça a fonctionné. J'ai bien trouvé cutting master dans illustrator, reste plus qu'à faire des essais !
Donc conclusion : je ne sais pas si c'est l'activation du pare-feu ou le redémarrage de mon Pc qui ont fait que ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Je n'arrive pas à installer Cutting master Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à installer Cutting master   Je n'arrive pas à installer Cutting master EmptySam 19 Nov 2011 - 11:57

Impeccable ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer :dacodac:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à installer Cutting master Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à installer Cutting master   Je n'arrive pas à installer Cutting master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à installer Cutting master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illustrator CS6 cutting master 3 et graptec cutting plotter controler
» cutting master 2 pour cs6 help
» Pb avec Cutting Master 2
» prob cutting master 2
» Cutting master 2 et illustrator CS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: