CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un cheveu dans le café !!!!

Aller en bas 
+4
Zoulinette1604
nadscrap
vanouch77
Marie-Hélène à Madrid
8 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:04

Bonjour tout le monde ...

Je reviens sur le forum après des mois d'absence et j'ai tellement de trucs à lire que j'infarte en ce moment et j'ai pas le beau Georges (Clooney) pour me réanimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup j'ai eu une idée lumineuse ....

Fin novembre je pars toute seule à Munich pour du tourisme mais surtout pour des trucs de bureau. Mon mari n'a pas voulu m'accompagner (tant pis pour lui. A moi les visites culturelles ... dans les musées, les rues, les boutiques de scrap, de laines, les marchés de noël et la VISA dans ma poche !!!!! :champion: :champion: )

Donc comme j'ai vu que les allemands se couchent à l'heure des poules, je vais pouvoir travailler tranquillement ce forum, à l'hôtel pendant mes soirées car j'ai convaincu mon fils de me laisser son portable.

1. Laughing J'ai dans la tête d'apprendre à manier le nouveau Studio
2. Rolling Eyes de partir avec Inskape pour pouvoir faire mes ménages de SVG vers DXF pour que le nouveau programme de mes deux lisent tous mes fichiers gardés
3. sunny Faire du ménage dans mes fichiers
4. clown Lire tous les commentaires

A mon retour vous pourrez me faire passer un examen du forum, je devrais être en passe de devenir la reine du Forum ...

Suis partante pour des idées car je suppose que ce travail de titan, quelqu'un l'a sûrement déjà fait ... je pense à Fanrbricol ..

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:46

whaouuuuu quel programme !! ca fait longtemps que je n'etais pas allee sur ton blog que j'aime beaucoup lire... tes sujets sont toujours pleins d'humour ! alors moi aussi je vais me faire une petite cure bog marie helene pour rattraper mon retard !

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:03

bon je viens juste de lire le dernier article en date et rhaaaaaaaaaa ca va changer ma vie ! vive pinterest ! :champion:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:05

super organisation et un programme intéressant :ta carte va chauffer!!!!! je pense que tu vas bien te régaler Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Zoulinette1604

Zoulinette1604


Féminin Nombre de messages : 1730
Age : 37
Localisation : St Laurent de la Salanque
Date d'inscription : 17/09/2011

Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:34

Wahooooo quel programme!! Bon voyage et révise bien!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://les10doigtsdesteph.blogspot.fr/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:38

:rire1: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:01

Very Happy Profite bien !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Un cheveu dans le café !!!! Signat10 Un cheveu dans le café !!!! 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:54

Quel programme Marie-Hélène ! Tu es sure qu'après avoir fait les boutiques, tu auras le courage de faire du ménage dans tes fichiers ? C'est vite ennuyeux lorsqu'on a pleins d'achats à découvrir à côté de soi :rire1:
Je te souhaite un bon séjour. Profite au maximum ! Tu parles aussi allemand ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Un cheveu dans le café !!!! Avatar_Fanbricol_minUn cheveu dans le café !!!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:57

Fanbricol a écrit:
Tu parles aussi allemand ?

je me suis fait la meme reflexion mais ca m'etonnerai qu'a moitie !! marie helene a des tresors caches :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:12

Allez les filles un peu de sérieux: je suis parfaite, certes mais pas à ce point là !!!!!! :chapobas:

Je ne parle que français et espagnol car se sont mes langues maternelles et personnes ne sait quand j'ouvre la bouche si je suis française ou espagnole ...

Je parle anglais mais visez moi un peu l'accent ... Je plante le décor: 2008 à Boston .. Nous sortons de notre appartement avec notre atirail du parfait touriste et voilà qu'une dame s'approche de moi et me demande une adresse ... je lui réponds très poliment et avec mon meilleur accent british: "I beg your perdon but I don't live here"

...
et elle me répond en chantant
"Allons enfants de la paaaatriiieeeeeeeeeeee" !!!!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrrrrrrr:


Quand à l'allemand, je l'ai appris quand j'étais jeunette mais j'ai oublié plus rapidement que ce que cela m'a couté de l'apprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais dire que bonjour, bonsoir, au revoir, merci, pomme de terre, soupe (car c'est écrit sur ma cocotte "minuten") et c'est tout.

Je pars à l'université technologique de Munich pour une semaine internationale et je (moi la secrétaire du département d'électronique Physique d'une des 19 écoles d'ingénieurs de MON Université) participe en tant que représentante de mon Université. Tout sera en anglais.

Pour Pinterest, ma chère Vanouch, t'es prévenue !!!!!!!!! Attention au danger: C'est un tueur de temps. Par contre pour l'inspiration y'a pas mieux ainsi que pour l'organisation de ce que l'on voit sur la web.

Vous ma'vez pas répondu: vous avez fait comment pour le transfert de vos fichiers ???

On fait ça un par un ????? Allez je vais allez poser la question là où il faut ...

Besos - Auf wierdersen (???) Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:36

auf wiedersehen ! :rire1: et avec plaisir ! j'adore ta façon de raconter.... jm!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:00

Citation :
Vous ma'vez pas répondu: vous avez fait comment pour le transfert de vos fichiers ???
Tu parles du transfert de fichiers vers la bibliothèque de SSt ? Si c'est ça, c'est effectivement un par un :colererouge:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Un cheveu dans le café !!!! Avatar_Fanbricol_minUn cheveu dans le café !!!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:16

Ouais c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:17

bon marie helene je sais j'ai ete prevenue mais je suis tombee dedans quand meme, je vien de te demander une invit pour l'inscription pinterest !!! Embarassed :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Pascale56

Pascale56


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 63
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/04/2011

Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:09

Houlaaa! Marie Helene, je viens de faire un tour sur ton blog: super!! Ça chasse la mélancolie :rire1: , je suis presque essoufflée rien qu' a te lire. Que du bonheur :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:35

Oleeeeeeeeeee les filles vous me faites rougir
Vanouch, je viens de t'envoyer l'invitation!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cheveu dans le café !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un cheveu dans le café !!!!   Un cheveu dans le café !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheveu dans le café !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: