CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Impossible qu'il trouve les "registration Mark"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Impossible qu'il trouve les "registration Mark" Empty
MessageSujet: Impossible qu'il trouve les "registration Mark"   Impossible qu'il trouve les "registration Mark" EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:09

Heu, c'est la première fois que ca m'arrive :colererouge: Juste quand j'en ai le plus besoin !!!!

J'ai imprimer mon dessin via RM avec les marques repères, mais au moment de découper il les cherche et puis il me mets un message comme quoi la recherche a échoué...

Est-ce déjà arriver à quelqu'un? j'ai recommencé deux fois, mais rien n'y fait! :secouer:

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Impossible qu'il trouve les "registration Mark" Empty
MessageSujet: Re: Impossible qu'il trouve les "registration Mark"   Impossible qu'il trouve les "registration Mark" EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:38

Certes, c'est déjà arrivé à d'autres......
Alors, les vérifications à faire :
- Les marques repères doivent être imprimées en totalité et bien visibles (bien noires)
- Celles du haut (introduction de la feuille dans Crafty) doivent être suffisemment loin du bord pour que la feuille soit positionnée jusqu'à la marque et le repère pas encore au niveau du le tête de lecture.
- la feuille doit être bien calée sur la marque de gauche et bien droite ( les allers-retours doivent se faire dans le même plan)
- Il ne doit pas y avoir de lumière parasite qui puisse perturber la lecture (fermer le capot)
Il y a plein de post sur le sujet, je vais essayer de te trouver quelques liens
https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/SOS-f22/registration-marks-p13147.htm
https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/SOS-f22/Deuxieme-SOS-t411.htm
https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/SOS-f22/registration-mark-format-paysage-ou-portrait-p15251.htm
https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/SOS-f22/Decalage-entre-la-coupe-et-le-dessin-t480.htm

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Impossible qu'il trouve les "registration Mark" Avatar_Fanbricol_minImpossible qu'il trouve les "registration Mark" BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Impossible qu'il trouve les "registration Mark" Empty
MessageSujet: Re: Impossible qu'il trouve les "registration Mark"   Impossible qu'il trouve les "registration Mark" EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:00

Merci beaucoup je vérifierai tout ca ce soir, en tout cas, le capot était bien fermé et les marques bien noire!

Je réessayerais car je pense avoir trouvé des éléments dans les posts que tu m'as donné :danse1: !

Merci beaucoup en tout cas! sunny
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Impossible qu'il trouve les "registration Mark" Empty
MessageSujet: Re: Impossible qu'il trouve les "registration Mark"   Impossible qu'il trouve les "registration Mark" EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:31

moi aussi j'ai le coup, t'inquiète pas il faut juste que tu mettes ta feuille de transport soit un peu plus à droite soit un peu plus à gauche, moi je dois la mettre plus à gauche. il faut que tu trouves le bon centrage rien d'inquiètant. moi j'ai du la recentrer au moins 5 fois avant que la sixième soit la bonne. hihi, c'est vrai que c'est pas toujours facile à bien centrer. mais quand on voit le résultat ca vaut la peine de prendre son temps pour bien centrer.
heu vous avez dit centrer ou bien centrer ?
tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Impossible qu'il trouve les "registration Mark" Empty
MessageSujet: Re: Impossible qu'il trouve les "registration Mark"   Impossible qu'il trouve les "registration Mark" EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:01

Merci Zabou, je vais essayer ce soir! j'ai pas eu une minutes à moi ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible qu'il trouve les "registration Mark" Empty
MessageSujet: Re: Impossible qu'il trouve les "registration Mark"   Impossible qu'il trouve les "registration Mark" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible qu'il trouve les "registration Mark"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: