CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

S.O.S ecraft logiciel

AuteurMessage
silvia

Féminin Nombre de messages : 16

S.O.S ecraft logiciel Empty
MessageSujet: S.O.S ecraft logiciel   S.O.S ecraft logiciel EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:02

bonjour a vous tous !!!!
voila mon problème !!!!!
j'ai acheter une ecraft sur internet en occasion , elle est neuve , elle marche super bien MAIS !!!! le HIC !!!!! la femme a qui j'ai acheter la machine a déja enregistrer la ecraft et quand je m'inscrit sur le site pour télécharger le logiciel ECRAFTSHOP PRO je ne peux pas y acceder !!!!
QUI PEUX M AIDER SVP urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35130

MessageSujet: Re: S.O.S ecraft logiciel   S.O.S ecraft logiciel EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:00

silvia, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concerne ton problème, je ne sais pas te répondre. La personne qui t'a vendu la machine, ne t'a pas aussi donné le logiciel ?

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
silvia

MessageSujet: Re: S.O.S ecraft logiciel   S.O.S ecraft logiciel EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:07

fanbricol dsl je suis toute nouvelle je vais faire une presetation desuite :chapobas: et je te remercie de ton com !!! :bravo:
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15599

MessageSujet: Re: S.O.S ecraft logiciel   S.O.S ecraft logiciel EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:34

Silvia, la seule solution pour toi et de reprendre contact avec la vendeuse et lui demander de te communiquer les identifiants qu'elle a utilisé pour enregistrer sa machine et le logiciel Ecraftshop.
L'autre solution c'est d'acheter le logiciel MTC, et là tu pourras découper tes fichiers directement de ce logiciel.
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: S.O.S ecraft logiciel   S.O.S ecraft logiciel EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:09

oui je pense que l'une ou l'autre des solutions de lisa marche... la fille qui t'as vendu la machine n'est pas de ce forum par hasard ? moi je vends la mienne, et je fournis mtc comme ca, pas de probleme...
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
silvia

MessageSujet: Re: S.O.S ecraft logiciel   S.O.S ecraft logiciel EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:45

bonjour, la fille m'a envoyer tout ce qu'il fallait enfin ça marche , merci a vos tous pour vos com !!!!
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15599

MessageSujet: Re: S.O.S ecraft logiciel   S.O.S ecraft logiciel EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:48

:bravo: contente pour toi que ça s'arrange.
Maintenant il ne te reste plus qu'à maitriser la bête.
As tu déjà eu une machine de découpe ?
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: S.O.S ecraft logiciel   S.O.S ecraft logiciel EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:36

ouf ca s'est arrange !!! a bientot pour voir tes premieres decoupes !!
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
cici

cici

Féminin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: S.O.S ecraft logiciel   S.O.S ecraft logiciel EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:45

Bon tant mieux parce que la fille je crois que c'est ma soeur. C'est moi qui avait enregistré le produit car elle ne s'en est jamais servie! moi je ne m'en sors pas bien avec cette ecraft, du coup je reste avec ma craft sd c330 qui fonctionne super bien avec le nouveau logiciel silhouette...........

J'ai donné le lien du forum à Sylvia pour qu'elle puisse venir voir tout ce que vous aviez pu donner comme explications et voir tout le travail et la générosité des filles du forum
Voili, voilou
http://chrisfolies.canalblog.com
jo

jo

MessageSujet: Re: S.O.S ecraft logiciel   S.O.S ecraft logiciel EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:17

le monde est si petit :rire1:
silvia

MessageSujet: Re: S.O.S ecraft logiciel   S.O.S ecraft logiciel EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:37

coucou oui c'est bien moi je t'en remercie !!! TOUT MARCHE c'est vraiment genial !! :champion:
on peu dire que ecraft ne fait pas dans la simplicité LOL :cassetete:
en tout ca , je suis tomber sur une machine neuve et les vendeuses sont géniale , et du coup j'ai connue ce forum qui est EXCELLENTISSIME et des gens super SYMPAS !!! jm!

QUE DU BONHEURRRRRRRRR Bisous coeur

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bravo: :marrant: :bravo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.O.S ecraft logiciel   S.O.S ecraft logiciel Empty

S.O.S ecraft logiciel
Page 1 sur 1