CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ajuster la zone de découpe au format A4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilynette




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2011

Ajuster la zone de découpe au format A4 Empty
MessageSujet: Ajuster la zone de découpe au format A4   Ajuster la zone de découpe au format A4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:14

Salut à toutes et tous !

Voilà une question à laquelle je n'ai pas réussi à trouver de réponse mais qui doit être toute bête : Comment agrandir la zone de découpe sur RM et l'ajuster au format A4 ?

Je souhaiterai découper une forme mesurant 21cm de large sur 29cm de hauteur mais la zone de découpe m'en empêche.

Auriez vous une solution ????

Merci beaucoup !!!

Lily
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Ajuster la zone de découpe au format A4 Empty
MessageSujet: Re: Ajuster la zone de découpe au format A4   Ajuster la zone de découpe au format A4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:43

quelle machine as-tu ? car avec crafty (cc100 à silhouette) on ne peut pas découper en un seul morceau cette taille là.
Revenir en haut Aller en bas
lilynette




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2011

Ajuster la zone de découpe au format A4 Empty
MessageSujet: Re: Ajuster la zone de découpe au format A4   Ajuster la zone de découpe au format A4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:20

Merci de ta réponse,

J'ai la CC330.........
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Ajuster la zone de découpe au format A4 Empty
MessageSujet: Re: Ajuster la zone de découpe au format A4   Ajuster la zone de découpe au format A4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:36

Lilynette quand tu ouvres RM soit c'est un nouveau document et tu choisis dans la fenêtre d'ouverture
Ajuster la zone de découpe au format A4 Captur15

soit tu as déjà ouvert un fichier et tu va dans Fichier/paramètres document pour modifier la taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Ajuster la zone de découpe au format A4 Empty
MessageSujet: Re: Ajuster la zone de découpe au format A4   Ajuster la zone de découpe au format A4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:32

lilynette a écrit:
Je souhaiterai découper une forme mesurant 21cm de large sur 29cm de hauteur mais la zone de découpe m'en empêche.

ah, j'avais compris que la découpe devait faire 21x29 cm ce qui n'est possible qu'avec les machines caméo ou crafty pro ou cougar ? c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Ajuster la zone de découpe au format A4 Empty
MessageSujet: Re: Ajuster la zone de découpe au format A4   Ajuster la zone de découpe au format A4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:07

Tu as raison Jo mais je me suis dit qu'au cas où ma réponse viendrait compléter la tienne.

Parce que le vrai A4 évidement, crafty ne peut pas, c'est 20cm maxi et encore....si la feuille est un poil mm de travers......

19,8 de largeur je peux le garantir :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Ajuster la zone de découpe au format A4 Empty
MessageSujet: Re: Ajuster la zone de découpe au format A4   Ajuster la zone de découpe au format A4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:03

:rire1: je croyais avoir mal interprêté la question !merci Sandrine pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
lilynette




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2011

Ajuster la zone de découpe au format A4 Empty
MessageSujet: Re: Ajuster la zone de découpe au format A4   Ajuster la zone de découpe au format A4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:10

Merci les filles de vos réponses !

Il me reste plus qu'à investir dans la craft pro...

lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajuster la zone de découpe au format A4 Empty
MessageSujet: Re: Ajuster la zone de découpe au format A4   Ajuster la zone de découpe au format A4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajuster la zone de découpe au format A4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de découpe
» zone de decoupe
» Zone de découpe
» Zone de découpe
» Zone de découpe et d'impression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: