| | cherche vinyl mat repositionnable ivoire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
moustique Modérateur/trice

Nombre de messages: 2260 Age: 38 Localisation: Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: cherche vinyl mat repositionnable ivoire Sam 12 Nov 2011 - 15:26 | |
| et livrable à la Réunion et puis....pas top cher.... et puis....ça devrait être tout
Est-ce que quelqu'un aurait une idée où je peux trouver ça?
_________________ Crafty 2 (C220), avec un mac et après Illustrator CS3, maintenant CS5
|
|
 | |
Pascale75 Modérateur/trice

| Sujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire Sam 12 Nov 2011 - 16:05 | |
| Moustique, je vais au grand Salon des Loisirs créatifs mercredi prochain à Paris. Je pourrai peut-être trouver ça au stand de La Fourmi Créative ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.  |
|
 | |
moustique Modérateur/trice

Nombre de messages: 2260 Age: 38 Localisation: Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire Sam 12 Nov 2011 - 17:48 | |
| Je veux bien que tu regardes et que tu me dises si tu en vois : sur leur site, je n'ai vu que du blanc mat en repositionnable. Je recherche aussi du framboise (magenta) et du café au lait (mais là j'ai moins d'espoir...).
je galère tellement à refaire ma peinture du couloir, que je ne veux pas prendre le risque d'en avoir un vinyle trop collant!
_________________ Crafty 2 (C220), avec un mac et après Illustrator CS3, maintenant CS5
|
|
 | |

| Sujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire Sam 12 Nov 2011 - 18:21 | |
| Et si j'en trouve, j'en prends combien et en quel format ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.  |
|
 | |
Irène Modérateur/trice

Nombre de messages: 9337 Age: 47 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire Dim 13 Nov 2011 - 0:36 | |
| | Pascale75 a écrit: | | Moustique, je vais au grand Salon des Loisirs créatifs mercredi prochain à Paris. Je pourrai peut-être trouver ça au stand de La Fourmi Créative ? |
Je ne les ai pas vu dans la liste des exposants... (j'y vais peut-être mercredi aussi...)_________________ Le Challenge Carterie n° 31 est lancé... et c'est ICI !!!  Heureuse propriétaire d'une Silhouette de Quickutz depuis 2007, cousine de la CR ! et depuis le 3 décembre 2011, une Cameo toute belle !!!(Silhouette Studio 2.2.0) J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire Dim 13 Nov 2011 - 9:17 | |
| Ah pardon alors Moustique. Je pensais qu'ils étaient toujours à ce Salon. Mais je crois qu'il y a un grand marchand de flex, je l'ai vu l'année dernière. Je chercherai. Irène on se croisera certainement dans les allées _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.  |
|
 | |
Irène Modérateur/trice

Nombre de messages: 9337 Age: 47 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 04/08/2007
 | |
 | |
Cricri Admin

Nombre de messages: 13232 Age: 57 Localisation: Le bas de l'Aisne Date d'inscription: 28/05/2006
 | Sujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire Lun 14 Nov 2011 - 9:59 | |
| Moustique, tu tapes Oracal 631 enlevable dans ton moteur de recherche et à toi de décrocher le meilleur prix. Bisous _________________ Toute réussite commence par la décision d'essayer CAMEO~CC200-20~Windows 7-64 bits~Big Shot~Stampmaker Inkscape et Silhouette Studio Designer pour la vecto et la découpe Mon site web  Mon email  |
|
 | |
| | cherche vinyl mat repositionnable ivoire | |
|