CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cherche vinyl mat repositionnable ivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moustique
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages : 2633

MessageSujet: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   Sam 12 Nov 2011 - 15:26

et livrable à la Réunion
et puis....pas top cher....
et puis....ça devrait être tout

Est-ce que quelqu'un aurait une idée où je peux trouver ça?

Pascale75
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages : 7648

MessageSujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   Sam 12 Nov 2011 - 16:05

Moustique, je vais au grand Salon des Loisirs créatifs mercredi prochain à Paris. Je pourrai peut-être trouver ça au stand de La Fourmi Créative ?

moustique
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages : 2633

MessageSujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   Sam 12 Nov 2011 - 17:48

Je veux bien que tu regardes et que tu me dises si tu en vois : sur leur site, je n'ai vu que du blanc mat en repositionnable.
Je recherche aussi du framboise (magenta) et du café au lait (mais là j'ai moins d'espoir...).

je galère tellement à refaire ma peinture du couloir, que je ne veux pas prendre le risque d'en avoir un vinyle trop collant!

Pascale75
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   Sam 12 Nov 2011 - 18:21

Et si j'en trouve, j'en prends combien et en quel format ?

Irène
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   Dim 13 Nov 2011 - 0:36

Pascale75 a écrit:
Moustique, je vais au grand Salon des Loisirs créatifs mercredi prochain à Paris. Je pourrai peut-être trouver ça au stand de La Fourmi Créative ?

Je ne les ai pas vu dans la liste des exposants... (j'y vais peut-être mercredi aussi...)

Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! et depuis le 3 décembre 2011, une Cameo toute belle !!!(Silhouette Studio Designer V3.6.57 ssde - Windows Seven)
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice

MessageSujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   Dim 13 Nov 2011 - 9:17

Ah pardon alors Moustique. Je pensais qu'ils étaient toujours à ce Salon. Mais je crois qu'il y a un grand marchand de flex, je l'ai vu l'année dernière. Je chercherai.
Irène on se croisera certainement dans les allées :bravo:

Irène
Modérateur/trice

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   Dim 13 Nov 2011 - 22:39

Pascale75 a écrit:
Irène on se croisera certainement dans les allées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! et depuis le 3 décembre 2011, une Cameo toute belle !!!(Silhouette Studio Designer V3.6.57 ssde - Windows Seven)
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   Lun 14 Nov 2011 - 9:59

Moustique, tu tapes Oracal 631 enlevable dans ton moteur de recherche et à toi de décrocher le meilleur prix.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche vinyl mat repositionnable ivoire   

cherche vinyl mat repositionnable ivoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1