CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon pc ne détecte pas ma cricut

AuteurMessage
Laetitia_m77

Féminin Nombre de messages : 2

Mon pc ne détecte pas ma cricut Empty
MessageSujet: Mon pc ne détecte pas ma cricut   Mon pc ne détecte pas ma cricut EmptySam 12 Nov 2011 - 9:33

Coucou tout le monde!

J'ai acheté une cricut create aux US par le biais d'ebay il y a klk jours. lol!

Mais le problème c'est que je ne peux pas la connecter sur mon ordi Sad((
Il ne détecte rien, j'ai essayé 3 cables différents rien n'y fait! J'ai essayé sur l'ordi de mon cher et tendre, et d'une amie et c'est pareil, il ne détecte rien du tout!!

Je ne sais pas quoi faire, aidez moi !

Laetitia Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35109

MessageSujet: Re: Mon pc ne détecte pas ma cricut   Mon pc ne détecte pas ma cricut EmptySam 12 Nov 2011 - 11:31

Je ne connais pas cette machine, je ne peux donc pas t'aider, mais as-tu parcouru la rubrique Cricut ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a peut-être des pistes...

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bribrie51

bribrie51

Féminin Nombre de messages : 3017

MessageSujet: Re: Mon pc ne détecte pas ma cricut   Mon pc ne détecte pas ma cricut EmptySam 12 Nov 2011 - 12:34

Je ne me souviens plus trop, mais je crois que j'avais eu le même "problème", qui n'en ai pas un en réalité.
Je crois me souvenir qu'il faut obligatoirement upgrader ta Cricut. A l'époque j'avais suivi les explications données là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... sans installer Scal qui est la dernière étape des explications !
Le lien avait été donné sur le forum, mais je ne trouve plus le post !

En espèrant que ça puisse t'aider car je ne vois pas quoi faire d'autre.
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Aveline

Aveline

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Mon pc ne détecte pas ma cricut   Mon pc ne détecte pas ma cricut EmptySam 12 Nov 2011 - 21:16

Attention si tu l'upgrades car tu risques de ne plus jamais pouvoir utiliser ta Cricut avec un PC.

Je te conseille vivement d'aller voir le blog de Guyloup ou elle explique les choses :
Si vous voulez commencer à utiliser Make The Cut sur votre Cricut,
rendez-vous à ce post sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous utilisez déjà Make The Cut, et que vous vous posez des questions pour le futur,
rendez-vous à ces deux posts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ensemble de ses posts sur le sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !
http://avelinescrap.blogspot.com/
bribrie51

bribrie51

Féminin Nombre de messages : 3017

MessageSujet: Re: Mon pc ne détecte pas ma cricut   Mon pc ne détecte pas ma cricut EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:53

je l'ai upgradé sur un 2nd PC... sans jamais avoir eu de problème ! mais c'est vrai que Guyloupdis le contraire alors... j'en sais rien !
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
bricomanies

bricomanies

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: Mon pc ne détecte pas ma cricut   Mon pc ne détecte pas ma cricut EmptySam 17 Déc 2011 - 18:23

IL NE FAUT PAS UPGRADER !!!!
Il faut lire attentivement TOUT ce qui est écrit sur le blog de Guyloup, c'est vital si tu veux te servir de ta Cricut avec un ordi. Si tu as upgradé ta machine, que ce soit sur un 2ième ou 3ième ordinateur, c'est trop tard. Tu peux upgrader MTC sur un 2ième ou 3ième ordi mais JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS upgrader la machine.
http://bricomanies.blogspot.com/
Guyloup

Guyloup

Féminin Nombre de messages : 478

MessageSujet: Re: Mon pc ne détecte pas ma cricut   Mon pc ne détecte pas ma cricut EmptySam 17 Déc 2011 - 19:07

Je confirme, ne jamais mettre à jour le firmware de notre Cricut ; pour utiliser un logiciel (SCAL1 et 2, pas le 3 ; MTC 2 et 3, pas le 4), il faut que le firmware d'une expression par exemple soit à 2.31 mini ou 2.34 maxi.

Lisez attentivement et en détails tout ce qui est expliqué sur mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux rubriques Cricut sans cartouche avec MTC, et Tutoriels MTC.

J'y explique aussi comment bénéficier des mises à jours de MTC 4 en utilisant 2 ordinateurs.
http://milleet1passions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon pc ne détecte pas ma cricut   Mon pc ne détecte pas ma cricut Empty

Mon pc ne détecte pas ma cricut
Page 1 sur 1