CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit

Aller en bas 
+10
kendall81
Alyance
Jygram
vanouch77
Irène
Pascale75
Pascale56
Bellule
sylvain_Lilo_custo
misslilou42
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:10

Bon, ben voilà, je suis dégoutée je n'arrive pas à avoir de bonnes découpes.
Comme je suis complètement novice en la matière, je ne comprends pas d'où vient le problème.

Je vous explique tout:
Tout est installé sur le PC, ça OK.
Je veux découper n'importe quelle image de ma bibliothèque.

Déjà pour la lame, j'ai compris le truc de la valeur à choisir, mais quand je la place, j'ai l'impression qu'il y a un jeu sur le bras (2/3 mm dans le sens vertical), je ne sais pas comment le placer du départ.
Si je laisse au plus haut, en lançant la découpe je vois que la lame survole à peine la feuille et ne découpe rien.
Si je relance en poussant le porte lame au + bas, au démarrage la lame fait uen sorte de saut quand elle touche la feuille.
La découpe se fait, ok, mais en repartant elle laisse une grande trace oblique (sens du retour au point initial).
Si je voulais garder la partie centrale de ma découpe, ok, si c'était plus pour le reste (contours) c'est mort car cette trace est quand même bien marquée.
Et je remarque qu'au passage la lame marque aussi ma feuille de transport, c'est peut être normal je ne me rends pas compte, mais je me dis qu'elle va pas faire long feu à cette allure.

Pour les réglages j'étais partie sur "5" sur la lame, et dans le logiciel Silhouette studio:
"Cardstock"
Vitesse: 3
Épaisseur:33

Je ne sais pas si le problème vient de moi ou de la machine
Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Photo0227u




Dernière édition par MissLilou le Mar 22 Nov 2011 - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:06

je teste encore.
Personne ne semble pouvoir me conseiller, snif....

Là je viens de lancer une découpe d'une image fournie dans le pack (present tag).
je me dis que ces images doivent être bien calibrées, si elles sont données, non ?

J'ai modifié les paramètres:
"Cardstock"
Vitesse: 5
Epaisseur: 30

Lame réglée à 3.

La découpe marque moins mon tapis, donc je pense que je m'approche du bon réglage (pour un cardstock lisse).
Par contre, toujours le même problème, quand la lame se déplace (hors découpage) elle laisse une marque derrière elle: sans couper complètement, c'est en surface mais ça se voit).
En plus, par endroit, elle a complètement raté la découpe, je pense que le dessin était trop petit et précis pour elle Rolling Eyes

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Photo0228m

Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
sylvain_Lilo_custo




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : LILLE (59) et RP (78)
Date d'inscription : 24/02/2011

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:15

Coucou,

As tu essayé de couper autre chose que ce carton quie me semble fort épais ...?

S

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilocusto.com
Invité
Invité




Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:17

Je n'ai pas rencontré ce type de problème avec ma Caméo. J'insère l'outil de coupe dans son logement et je bloque avec la molette et tout va bien. Par contre, la feuille de transport colle tellement que parfois en retirant la découpe une partie reste collée sur celle-ci.

Je vais fabriquer ma feuille de transport habituelle pour éviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:42

Maintenant, j'ai découpé une feuille de papier pour imprimante.
J'ai changé le motif, pour une forme + simple.

1er essai:
"papier ordinaire"
Vitesse: 10
Epaisseur: 10
Position de ma lame: 2
La découpe est bonne, mais toujours cette marque sur le retour (là ça a complètement coupé la feuille, pas uniquement griffé)
Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Photo011

2ème essai:
"papier ordinaire"
Vitesse: 10
Epaisseur: 25
Position sur ma lame: 1
La découpe n'est pas parfaite, il y a de gros loupés.
Pas de marque sur le retour de la lame....
Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Photo012
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:45

Mido a écrit:
Je n'ai pas rencontré ce type de problème avec ma Caméo. J'insère l'outil de coupe dans son logement et je bloque avec la molette et tout va bien. Par contre, la feuille de transport colle tellement que parfois en retirant la découpe une partie reste collée sur celle-ci.

Je vais fabriquer ma feuille de transport habituelle pour éviter cela.

Je suis dépitée....
Je suis bien du style à tirer le mauvais numéro pale
Pour la feuille de transport, je trouve aussi qu'elle colle à fond, mais ej me dis qu'en vieillissant, ça ira peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:09

Je ne peux pas t'aider MissLilou, ce genre de problème ne m'est jamais arrivé avec la craft et mes premiers essais de cet aprèm avec la caméo sont concluants ... le seul "souci" étant effectivement la feuille de découpe qui colle beacoup.

Comment réalises-tu tes propres feuilles de transport Mido ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Invité
Invité




Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:14

avec une feuille de plastique genre couvre livre et de la colle repositionnable en spray. Regarde dans les tutos il y a une explication très claire de Cricri. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:19

Merci Mido :bravo: ... Tu as une marque de colle préférée, j'avais tenté de ré-encoller la feuille de transport de ma craft et je n'étais pas très enchantée par le résultat, ça laissait pas mal de résidus
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Invité
Invité




Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:02

J'utilise la colle en spray repositionnable de chez STAMPERIA
Revenir en haut Aller en bas
Pascale56

Pascale56


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 63
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/04/2011

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:33

Miss Lilou
j'ai découpé sans souci:
Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Cameo022
position3 pour la lame
je vais dire un bêtise mais as-tu vérifié que tu avais ôté tous les scotchs et toutes les mousses (j'en avais oublié une sous le chariot de la lame)
2eme piste: prendre une loupe et regarder si il n'y a pas des " peluches " au bout de la lame.
3eme piste: lorsque tu appuies sur le porte lame est-ce qu'il remonte bien automatiquement?il doit y avoir un ressort de rappel, peut être est-il bloqué sur ta machine?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:35

Magnifique Pascale56, quelle réussite !!! :clapclap:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:40

Pascale56, arrête, tu me fends le coeur là :rire1:

Pas de scotch ni de mousse, on a vérifié plusieurs fois.

Par contre, je crois effectivement qu'il y a quelque chose qui cloche sur le porte lame, car comme je disais au départ, on peut le mettre en haut, en bas, aucun ressort ne maintient la lame.
Et j'ai remarqué en regardant les différentes vidéos du net que ma machine ne découpait pas de la même façon.
Ma lame reste presque figée sur le plan vertical, d'où surement les rayures qui persistent.
Je suis de + en + persuadée que le problème ne vient pas des réglages, mais d'un problème de souplesse et mouvement du porte lame.

Mais du coup, que faire ???
En cas de problème on doit contacter qui ? Le revendeur ? Ankersmit ? Silhouette aux USA ?

Pfffffff vraiment il n'y a que moi pour avoir des trucs pareils :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
Pascale56

Pascale56


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 63
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/04/2011

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:46

:rire1:
je n'y suis pas pour grand chose, c'est un modèle silhouette,et c'est Caméo qui a coupé. Par contre j'ai passé un temps fou à enlever les ptits bouts qui restent sur la feuille de transport.....et puis il faut décoller la lanterne en apnée pour ne pas tirer trop fort. vivement que la colle vieillisse (quand je pense qu'on pleurera quand ça ne collera plus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:54

Mido a écrit:
J'utilise la colle en spray repositionnable de chez STAMPERIA

Merci Mido !

:clapclap: Bravo Pascale ... oui vivement que la colle vieillisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Pascale56

Pascale56


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 63
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/04/2011

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:08

bon, toujours pas une flèche en photo
Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Cameo025
la légende entière est: abaissement du porte lame (au moyen du stylo tenu par un gentil assistant...(il était prêt à démonter ma machine pour voir "ce qu'elle a dans le ventre" et te donner la réponse)

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Cameo026
légende: quand on supprime la pression le porte lame remonte de plusieurs mm.

je pense qu'il y a effectivement un problème avec le tiens.
Normalement il faut faire jouer la garantie avec le vendeur. Mais peut-être demander à ankersmit si on peut faire quelque chose soi-même ( mais j'en doute).
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:29

ok, et bien ça confirme bien la chose:
si je fais une pression + je relâche, le porte lame ne remonte pas.
C'est justement ça que je trouvais bizarre du départ, je me demandais du coup s'il fallait le mettre en position haute ou basse.
Alors que sur la tienne, la question ne se pose pas, il prend sa position de lui même grâce au ressort.

Merci beaucoup d'avoir fait ce partage photo et merci au gentil assistant :bravo:

Je vais envoyer un mail au vendeur et une copie à Ankermist.
J'espère que l'échange (ou réparation) ne sera pas trop long....
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:15

zut, Misslilou, pas de chance, j'espère que tu auras rapidement une solution...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Signat10 Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:34

alors pour la feuille de transport qui colle trop, je n'ai pas la meme machine que vous mais je pense que le conseil est bien pour tout...
je colle ma main plusieurs fois pour enlever de l'aderance... et je me suis dis qu'il faudrait que j'en garde une qui colle super fort pour tout ce qui est papier epais et/ou pelucheux car il faut que je scotche les cotes pour que la cartonnette ne glisse pas pendant la decoupe !

pour les petits morceaux qui reste colles par milliers sur la feuille de transport, j'avais une raclette qui etait super que j'avais achete en meme temps que ma cricut (mais je la retrouve plus dans mon bazar Sad ) du coup j'ai une regle en metal que je racle et tous les petits bouts s'en vont... une vieille carte magnetique genre carte de credit (mais pas en cours de validite hein lol) ou une carte fidelite de n'importe quoi enplastique pourrait faire l'affaire... c'est quand meme plus rapide que d'enlever les petits bouts un a un !

miss lilou en effet, le fait qu'il n'y ait pas de ressort donne a mon avis ton probleme de coupe, j'ai des petites rayures comme toi lorsque je place ma lame trop pres du papier (mauvais reglage de ma part) mais le systeme de support n'est pas le meme que sur vos machine... il y a peut etre un ressort qui est parti et se trimballe dans ton carton ? sinon contacte ton revendeur pour expliquer le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Pascale56

Pascale56


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 63
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/04/2011

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:31

Pour les milliers de chti bouts qui restent collés sur la feuille de transport, j'utilise la carte de téléchargement silhouette offerte avec la machine. Je déteste jeter! j'ai une boite pleine de chutes de papier, de vinyle...et de chutes de chutes et de toutes sortes de bidules. Je recycle,réutilise....c'est héréditaire! mais ça encombre! :rire1: :rire1:
Pour Miss Lilou, c'est vraiment la tuile! Pourvu que les commerçants soient réactifs!!
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:16

Ça c'est vraiment pas de bol MissLilou Sad
J'espère que tu récupéreras vite une machine fonctionnelle ... bon courage.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Alyance

Alyance


Nombre de messages : 264
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 21/03/2007

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:46

oui prend contact avec ton fournisseur, si il est très réactif tu auras très vite ta machine en bon état de fonctionnement car chez Ankersmit ils ne trainent pas...il doit peut être manquer une pièce ou une pièce est peut être cassée car effectivement la lame remonte d'elle même lorsque l'on applique une pression...si tu as besoin je peux rapidement te faire une petite vidéo mais je pense que tu as compris ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyance-fr.fr
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:29

Merci pour tous vos avis.
Je pense qu'au final, j'aurai une machine en bon état de marche, il n'y a pas de raison.
Mais j'avoue que cela laisse une petite touche de déception après cette longue attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
Alyance

Alyance


Nombre de messages : 264
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 21/03/2007

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptySam 12 Nov 2011 - 10:57

je comprend ta déception mais sincèrement nous n'avons que très rarement un souci sur les machines, tu es tombé sur le mauvais numéro mais tout va s'arranger...

Sans indiscrétion tu l'as commandé où ta machine? tu peux me répondre par MP si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyance-fr.fr
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit EmptySam 12 Nov 2011 - 11:11

Je l'ai commandée sur la fourmi.
J'avais un joli bon cadeau chez eux, c'était l'occasion.

Là je viens de les appeler, ils me disent de contacter Ankermist (lundi) et de voir avec eux dans un 1er temps.
Si l'échange est nécessaire, la Fourmi me dit qu'elle me le fera.
Bon, ben on attend lundi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty
MessageSujet: Re: Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit   Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbm sur Caméo réparé dans les + bref délais.Merci Ankersmit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impossible d'allumer ma cameo resolu merci
» Problème fonction écriture sur Silhouette Caméo!Merci
» importer un dessin dans la Caméo
» je viens d'investir dans la cameo
» voeux 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: