CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Illustrator et les repères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Illustrator et les repères Empty
MessageSujet: Illustrator et les repères   Illustrator et les repères EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:57

Bonsoir,
Quelqu'un saurait il me dire comment ca marche les repères avec illustrator. Car j'ai imprimer mon image avec les repères mais après pour la découpe c'est une autre histoire je ne comprends rien. C'est pas pareil qu'avec sst je ne sais pas les bouger. bon si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Illustrator et les repères Empty
MessageSujet: Re: Illustrator et les repères   Illustrator et les repères EmptyMer 9 Nov 2011 - 5:47

Les repères se mettent automatiquement autour de ton dessin. Si pour économiser du papier tu souhaites déplacer les repères, il faut déverrouiller le calque des repères (celui nommé SA regmark....).
Pour déverrouiller tu dois cliquer sur le cadena dans la fenêtre calque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux alors déplacer manuellement les 3 repères. Il faut faire attention qu'ils restent bien aligés deux à deux et qu'aucune zone imprimée ne soit dans les petits carrés délimités par les repères .

Il ne fait surtout pas changer le nom du calque des repères sinon ces repères ne sont plus reconnus comme repères.

Après, à part l'inversion de l'orientation, je n'ai pas vu de différences avec SSt.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Illustrator et les repères Empty
MessageSujet: Re: Illustrator et les repères   Illustrator et les repères EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:01

Ah merci moustique avec ça je vais déja avancé. Par contre moi ca ne découpe quand l.es repères se trouve autour du dessin il ne trouve pas le premier repère qui du coup se trouve au milieu de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Illustrator et les repères Empty
MessageSujet: Re: Illustrator et les repères   Illustrator et les repères EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:59

Tout va dépendre de la position de ta feuille ensuite par rapport à ta lame

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Illustrator et les repères Empty
MessageSujet: Re: Illustrator et les repères   Illustrator et les repères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrator et les repères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crafty et Illustrator
» utiliser un fichier illustrator sans illustrator???
» Illustrator à 26 € / mois ???
» illustrator
» Illustrator CS5 et plugin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: