CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thumbnails Browser sur Mac c'est possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loren




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2011

Thumbnails Browser sur Mac c'est possible Empty
MessageSujet: Thumbnails Browser sur Mac c'est possible   Thumbnails Browser sur Mac c'est possible EmptySam 5 Nov 2011 - 16:19

Bonjour, Tout est dans le titre. Visualiser des GSD sur mac sans illustrator c'est possible ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Thumbnails Browser sur Mac c'est possible Empty
MessageSujet: Re: Thumbnails Browser sur Mac c'est possible   Thumbnails Browser sur Mac c'est possible EmptySam 5 Nov 2011 - 23:22

loren, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ta question, je ne pense pas, mais il n'y a que les utilisatrices de mac qui peuvent certifier.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Thumbnails Browser sur Mac c'est possible Empty
MessageSujet: Re: Thumbnails Browser sur Mac c'est possible   Thumbnails Browser sur Mac c'est possible EmptySam 5 Nov 2011 - 23:29

Bonjour,

Je suis utilisatrice de mac, mais je ne comprends pas le titre de ton message.
Et à ce jour et à ma connaissance, impossible de lire un GSD avec mac, même avec illustrator

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
loren




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2011

Thumbnails Browser sur Mac c'est possible Empty
MessageSujet: Re: Thumbnails Browser sur Mac c'est possible   Thumbnails Browser sur Mac c'est possible EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:36

avec silhouette studio il est possible d'importer un GSD mais pas de le previsualiser comme dans Robo Master.
Résolu : par un Drag & Drop
Arrow Importer et visualiser vos GSD et S.Studio dans la bibliothèque Silhouette Studio (Cricri)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thumbnails Browser sur Mac c'est possible Empty
MessageSujet: Re: Thumbnails Browser sur Mac c'est possible   Thumbnails Browser sur Mac c'est possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thumbnails Browser sur Mac c'est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Crafty chez les MAC-
Sauter vers: