CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RM ou inskape ?Help ,je craque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cannelle




Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 31/01/2007

RM ou inskape ?Help ,je craque Empty
MessageSujet: RM ou inskape ?Help ,je craque   RM ou inskape ?Help ,je craque EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:44

Comme prévu , avec les explications de Martineland, study j'ai presque réussi à faire la première page de mon album lettres Pffffffffffffff :un rectangle :bravo: (on ne se moque pas lol! )et une lettre que j'ai "collée" sur un des côtés du rectangle :champion: maiiiiiiiis si j'ai bien compris après avoir lu la rubrique SOS on ne peut pas supprimer la ligne obtenue avec craftymaster ,seulement avec inkscape ?parce que si je garde la ligne frontière je vais avoir un booo rectangle découpé et à côté une beeelllllle lettre découpée :cassetete: :cassetete: :cassetete

En plus l'album que Cricri a fait hier, j'arrive pas à le découper par page :tretrist: :tretrist:
:boulet1:
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

RM ou inskape ?Help ,je craque Empty
MessageSujet: Re: RM ou inskape ?Help ,je craque   RM ou inskape ?Help ,je craque EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:06

j'utilise toujours Inskape pour supprimer des segments ou des morceaux segments.
si cela peut t'aider, j'avais fait un tuto :

https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/Fiches-techniques-et-tutoriels-f16/Inskape-tuto-pour-couper-ou-fermer-un-segment-t1198.htm


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RM ou inskape ?Help ,je craque Empty
MessageSujet: Re: RM ou inskape ?Help ,je craque   RM ou inskape ?Help ,je craque EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:34

Canelle, envoie moi si tu veux ton adresse par MP et je t'envoie les 4 fichiers séparés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RM ou inskape ?Help ,je craque Empty
MessageSujet: Re: RM ou inskape ?Help ,je craque   RM ou inskape ?Help ,je craque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RM ou inskape ?Help ,je craque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai craqué
» J'Ai craqué !
» j'ai craqué...
» J'ai craqué !
» Ca y est j'ai craqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: