CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Flex et big shot ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emeline38




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/09/2008

Flex et big shot ? Empty
MessageSujet: Flex et big shot ?   Flex et big shot ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:52

Bonjour.

Je me demande si je peux découper du flex ou du flock avec ma big shot.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Flex et big shot ? Empty
MessageSujet: Re: Flex et big shot ?   Flex et big shot ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:27

oui, bien sûr

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
emeline38




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/09/2008

Flex et big shot ? Empty
MessageSujet: Re: Flex et big shot ?   Flex et big shot ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:04

Merci !!!
Je vais revendre ma silhouette alors.
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Flex et big shot ? Empty
MessageSujet: Re: Flex et big shot ?   Flex et big shot ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:10

certes mais avec la big shot tu ne découpes qu'à partir de dies donc c'est quand même très restreint....
souvent jentends comparer ces machines, c'est quand même pas la même utilisation donc pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
emeline38




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/09/2008

Flex et big shot ? Empty
MessageSujet: Re: Flex et big shot ?   Flex et big shot ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:27

Oui je sais ça. C'est pour cette raison que j'ai acheté une silhouette mais vu l'investissement, je ne l'utilise pas assez pour que ce soit rentable.
Revenir en haut Aller en bas
lolo26

lolo26


Féminin Nombre de messages : 1444
Age : 52
Localisation : drome 26
Date d'inscription : 14/10/2009

Flex et big shot ? Empty
MessageSujet: Re: Flex et big shot ?   Flex et big shot ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:35

emeline 38 je suis interesser je pourrais savoir combien tu la vends et tu es ou dans le 38 je suis dans le 26 moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscrap.over-blog.net/
fifsab

fifsab


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/10/2011

Flex et big shot ? Empty
MessageSujet: Re: Flex et big shot ?   Flex et big shot ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:00

je suis d'accord quand a la comparaison !!!

se sont vraiment 2 machines totalement différente !!!

une ou tu dois quand même acheter régulièrement des dies, donc autant dire pas si rentable quand on veux avoir plusieurs formes alors qu'avec la silhouette tu fais a ta guise, dimensions formes et je pense pas qu'elle soit moins pratique que la big shot enfin c'est mon avis !!!

ensuite quand on vient a l'acheter, il faut se renseigner, et biensur prendre quelques info quant a son utilisation, mais ensuite c'est quand même le paradis !!!

enfin voilà c'est mon avis perso, moi en tout cas j'en suis très très contente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Flex et big shot ? Empty
MessageSujet: Re: Flex et big shot ?   Flex et big shot ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:39


L'utilisation principale de ma crafty est de faire des T-shirt.
J'ai une cuttlbug, mais il ne m'est jamais venu à l'idée de l'utiliser pour faire des T-shirt!
Et qu'est ce que ce serait limité!

Ce que je découpe pour des T-shirt est trop fin pour la big shot. Et comment adapter la taille des motifs en fonction de la taille des T-shirt? (car imaginons que tu découpes des lettres avec ta big shot, le rendu ne sera pas du tout le même sur un T-shirt enfant ou XL! Alors qu'avec ta silhouette, tu adaptes)

Bref, je sais que je ne pourrai pas faire de T-shirt sans crafty. En revanche, par le scrap c'est autre chose.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Flex et big shot ? Empty
MessageSujet: Re: Flex et big shot ?   Flex et big shot ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:45

Very Happy moi pareil, je suis toujours aussi super contente de ma machine même si je ne l'utilise quand même pas tous les jours et personne ne l'aura, qu'on se le dise !!!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flex et big shot ? Empty
MessageSujet: Re: Flex et big shot ?   Flex et big shot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flex et big shot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question concernant le flex poli-flex starflex.
» big shot
» big shot plus
» Big shot
» Big shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: