CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feuille de transport marquée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascale77

pascale77


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de transport marquée Empty
MessageSujet: Feuille de transport marquée   Feuille de transport marquée EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:48

Est-il normal que la feuille de transport garde la trace des découpes ou est-ce que cela signifie qu'un règlage de la lame est mal fait ?
D'autre part, quand peut-on découper du papier sans avoir besoin de la feuille de transport ? Je croyais qu'une feuille de 120 g suffisait, mais vu comme elle s'est balladée dans la CR, j'ai changé d'avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale77

pascale77


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de transport marquée Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport marquée   Feuille de transport marquée EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:51

J'avais pourtant regardé les questions précédentes, et un nouveau passage me met sous le nez une question identique de début mai.... Mille excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de transport marquée Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport marquée   Feuille de transport marquée EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:06

Pas de problème :) Tant mieux si tu as trouvé les réponses à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
michele

michele


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de transport marquée Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport marquée   Feuille de transport marquée EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:55

moi je ne trouvais plus ma feuille de transport, j'ai utilisé une feuille de rhoidoid. J'ai collé ma feuille aux coins avec du double face et pas de problèmes, ça fonctionne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de transport marquée Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport marquée   Feuille de transport marquée EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:00

Pour ne pas avoir besoin de la feuille de transport, c'est plutot pour du genre cartonette, plus rigide!
mais moi je l'a met TOUJOURS, quelle que soit l'épaisseur de mon papier (je découpe jusqu'à du 260 gr)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de transport marquée Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport marquée   Feuille de transport marquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de transport marquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: