CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie Empty
MessageSujet: Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie   Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:02

Bonjour,

je suis toujours dans mes essais avec la silhouette...

Je voudrais faire un rond et un rond festonné à peine plus grand (pour mater). Pour le rond, pas de soucis... Pour le rond festonné, ça se complique... Je n'en suis pas encore à créer mes modèles, loin de là.
J'ai trouvé dans la galerie des ronds et ronds festonnés, mais comment je peux faire pour agrandir le rond festonné (le diamètre n'est pas celui qu'il me faut)? Apparemment, il a été fait en plusieurs fois, donc étirer simplement l'image ne convient pas....


Ma deuxième question concerne l'enregistrement des fichiers dans la galerie. Pour les fichiers sans photos, je n'ai aucun soucis, je clique sur l'icône GDS ou studio et j'enregistre, mais poru les fichiers avec photo, je fais comment ? Si je clique sur la photo, ça m'ouvre la photo en plus grand...

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie   Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:00

Pour le fichier à agrandir, il faut que tu commences par "Grouper" tous les éléments. Tu sélectionnes l'ensemble + clic droit, + grouper. Ainsi, tu pourras agrandir ou rétrécir à ta convenance.
Tu peux aller voir ce post, qui rest a été fait pour Robo Master, mais le principe de sélection est le même : https://crafty.actifforum.com/t1707-comment-agrandir-ou-reduire-une-image-dans-rm

Pour enregistrer une image JPG de la galerie, lorsque tu obtiens ton image plus grande, tu cliques dessus avec le bouton droit et dans le menu contextuel, tu sélectionnes "Enregistrer sous" ou équivallent selon le logiciel.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie Avatar_Fanbricol_minRond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Ven 28 Oct 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie   Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:03

Merci beaucoup Fanbricol, je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie   Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:04

Regarde, je viens de modifier la réponse...

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie Avatar_Fanbricol_minRond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie   Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:09

merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie   Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie EmptySam 29 Oct 2011 - 0:13

Oui, super, j'ai réussi !!!
Maintenant, je file voir comment faire pour passer deux fois la feuille sous la cutter car en un seul passage, ça ne coupe pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie Empty
MessageSujet: Re: Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie   Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rond festonné + enregistrement de fichiers de la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: