CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vectorisation gratuite

AuteurMessage
malrock

Vectorisation gratuite  Empty
MessageSujet: Vectorisation gratuite    Vectorisation gratuite  EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:24

Bonjour,

Je viens de trouver un service de vectorisation gratuite chez serishirts.com, j'ai envoyé mon fichier .jpeg et ils me l'ont renvoyé dans la journée tres bien vectoriser avec la séparation des calques en couleur etc :)
Je partage donc le lien avec vous car c'est du bon boulot et c'est gratuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ptlouis

ptlouis

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Vectorisation gratuite    Vectorisation gratuite  EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:28

wouah terrible ca faudra que j'essaie merci
http://alpine3frontieres.easyforumpro.com/
jo

jo

MessageSujet: Re: Vectorisation gratuite    Vectorisation gratuite  EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:34

:merci: ça peut toujours servir
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35131

MessageSujet: Re: Vectorisation gratuite    Vectorisation gratuite  EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:47

Merci pour l'info.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo26

lolo26

Féminin Nombre de messages : 1444

MessageSujet: Re: Vectorisation gratuite    Vectorisation gratuite  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:07

merci pour l'info
http://loloscrap.over-blog.net/
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: Vectorisation gratuite    Vectorisation gratuite  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:24

merci pour l'info...

je trouve quand meme dommage de faire travailler ces gens gratuitement sans leur faire faire le travail payant qu'ils proposent apres. Je pense que le service est peut etre gratuit dans le cadre d'une commande.... c'est tellement facile d'apprendre a vectoriser grace aux tutos que c'est dommage de dependre de quelqu'un qui le fait a notre place... apres ce n'est que mon avis et je n'ai peut etre pas compris le concept... il y a evidemment certaines fois ou c'est plus difficile la vectorisation et on demande...
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vectorisation gratuite    Vectorisation gratuite  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:43

Je suis du même avis que toi Vanouch, c'est une démarche publicitaire très sympathique mais ne pas donner suite en leur passant une commande c'est un peu profiter d'eux, c'est mon avis perso.
Ceci dit, merci pour le lien communiqué ;o)
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: Vectorisation gratuite    Vectorisation gratuite  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:12

ouf j'ai eu peur en postant d'etre la seule a le penser... apres je me suis dit c'est peut etre un forum comme nous, mais non c'est bien un site com qui propose un service... a ne pas abuser pour n'importe quoi donc... comme ici quoi !
jo

jo

MessageSujet: Re: Vectorisation gratuite    Vectorisation gratuite  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:26

:rire1: ben Vanouch même si tu étais la seule à le penser, faut oser ! :mdrrrrrrrrrrr:

y'a bien des cabinets d'avocats qui répondent gratuitement par mail à des questions, c'est une forme de publicité comme une autre et s'ils le font c'est que ça rapporte plus que ça ne coûte ou alors ils passeront à autre chose.

par ailleurs il y a sûrement une grande majorité de gens qui ne savent même pas que le mot vectoriser existe, non ?
malrock

MessageSujet: Re: Vectorisation gratuite    Vectorisation gratuite  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:36

C'est une façon de faire de la pub comme une autre, et de promouvoir leur site, perso j'ai essayé et le résultat est tres bon, je fais donc passer l'info car le service est sérieux et complétement gratuit. Apres j'avoue avoir découvert le service car j'étais client chez eux et j'ai reçu une news par email.
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: Vectorisation gratuite    Vectorisation gratuite  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:01

je suis d'accord avec toi malrock... l'info est utile et fait ses preuves puisque j'ai visite le site et il est pas mal... a garder d'ailleurs si je veux me faire faire un tee shirt ! donc oui il faut passer l'info, oui ca leur fait de la pub..;

il y a des fois (et en ce moement c'est de plus en plus) ou le matin ca passe pas au bon endroit et en 2e lecture je comprends que je n'ai pas bien interprete !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vectorisation gratuite    Vectorisation gratuite  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:46

C'est bien aussi ce que j'ai voulu dire, l'info est très bonne et leur pub très sympathique.
Pas facile les écrits parfois...en aucun cas je ne mets leur compétence en cause, je ne me le permettrai pas.

Je leur souhaite d'ailleurs de ne plus avoir le temps de le faire, ça voudra dire qu'ils ont trop de commandes pour le faire.

Merci à nouveau pour l'info Malrok ;o)

lolo26

lolo26

Féminin Nombre de messages : 1444

MessageSujet: Re: Vectorisation gratuite    Vectorisation gratuite  EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:21

j'ai fais ma demande mais mon fichier est en word et je sais aps faire autrement moi
pouvez vous m'aider svp merci
http://loloscrap.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vectorisation gratuite    Vectorisation gratuite  Empty

Vectorisation gratuite
Page 1 sur 1