CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passer d'auto trace à un SVG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierrePARIS




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2011

Passer d'auto trace à un SVG Empty
MessageSujet: Passer d'auto trace à un SVG   Passer d'auto trace à un SVG EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:59

Bonjour à tous,

Après de nombreuses heures à chercher comment faire par moi même, je vous sollicite pour transformer un fichier autotrace /robo master en SVG lisible sous flexisign.

Mon but est de ne pas devoir refaire le travail de limiter le nombre de point vectoriser.

Avez vous une piste pour moi ???


Voici les liens des fichiers autotrace et ROBO MASTER

https://docs.google.com/leaf?id=0B4DIIyKPeV8eMGZiMmFlMDEtMzQ0NS00ZjBkLTg2ZGUtZGM1Y2U2ODE5ZTJi&hl=en_US
https://docs.google.com/leaf?id=0B4DIIyKPeV8eYzg2NGNlMDYtNzBmNi00NGExLWIxNDgtN2Y1MTNkNDE5ODFj&hl=en_US

Merci pour votre aide

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Passer d'auto trace à un SVG Empty
MessageSujet: Re: Passer d'auto trace à un SVG   Passer d'auto trace à un SVG EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:15

Il n'est pas possible de transformer un fichier GSD en SVG. La seule chose que tu peux faire, c'est l'imprimer vers PDF (avec PDFCreator par exemple) et tu obtiendras un fichier vectoriel. Attention de bien dire que tu veux imprimer "les lignes de coupe". Le fichier vectoriel que tu obtiens a énormément de point, mais c'est un fichier vectoriel.
Cette méthode ne fonctionne pas avec Silhouette Studio.

Tu peux alors l'ouvrir avec Inkscape pour l'enregistrer en SVG.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Passer d'auto trace à un SVG Avatar_Fanbricol_minPasser d'auto trace à un SVG BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer d'auto trace à un SVG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: