CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Découpes très fines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adelinescrapi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

Découpes très fines Empty
MessageSujet: Découpes très fines   Découpes très fines EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:39

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle et après ma présentation je post mon premier sujet, j'espère que je suis dans la bonne rubrique !
Sur le net j'ai découvert les créations d'une fille et c'est absoluement magnifique ! Elle fabrique des bijoux en papier à partir de découpe, je lui tire mon chapeau car c'est superbe ce qu'elle fait ! Vous connaissiez vous ?
Voilà, c'est bientôt l'anniv de ma petite soeur et ça m'a donné l'idée de lui en faire pour lui offrir à son anniversaire, cependant ce sont des découpes très, très fine donc ma question est la suivante, d'après vous c'est possible de faire ça avec une cricut ? je demande avant d'essayer, car ce que je veux lui faire va m'obliger à essayer de créer un graphisme et une vecto complexe et comme je ne suis pas encore ultra douée je préfère être sure que c'est faisable, lol.C'est vraiment très fin peut être faut il une machine vraiment plus perfectionnée ?!
Qu'en pensez vous ? pouvez vous me conseiller ?
Un grand merci ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Découpes très fines Empty
MessageSujet: Re: Découpes très fines   Découpes très fines EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:49

Je déplace ta question dans la rubrique Cricut... d'autant que tu ne demandes pas un dessin mais des conseils pour réaliser ta propre oeuvre avec ta cricut.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
adelinescrapi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

Découpes très fines Empty
MessageSujet: Re: Découpes très fines   Découpes très fines EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:21

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Découpes très fines Empty
MessageSujet: Re: Découpes très fines   Découpes très fines EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:20

as tu un lien pour voir ? j'ai vu que pointe d'epices faisait des boucles d'oreilles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la cricut peut faire de fines decoupes (peut etre pas aussi fin que l'exemple...) mais la reussite depend de plusieurs choses :

- l'etat du tapis,
- la qualite de la vecto
- le grammage du papier et le reglage de la lame
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
adelinescrapi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2011

Découpes très fines Empty
MessageSujet: Re: Découpes très fines   Découpes très fines EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:48

Oui merci, c'est ça Vanouch ! C'est vraiment magnifique et en revoyant je me dis que ça doit être complexe à réaliser, je crois que je ferai directement appel à la créatrice peut être qu'elle pourra réaliser le modèle que je voudrai pour ma soeur qui serait vraiment pas simple je pense, car elle fait du personnalisé apparemment ! En tout cas, j'essaierai de m'en faire des plus simple juste pour le plaisir d'essayer (sans succès garanti, Laughing ) :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Découpes très fines Empty
MessageSujet: Re: Découpes très fines   Découpes très fines EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:28

pointe d'epices fait partie de ce forum, n'hesite pas en la contactant de dire que tu viens de ce forum... elle est tres sympa tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Découpes très fines Empty
MessageSujet: Re: Découpes très fines   Découpes très fines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpes très fines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: