CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 logiciel non compatible avec Windows XP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

logiciel non compatible avec Windows XP Empty
MessageSujet: logiciel non compatible avec Windows XP   logiciel non compatible avec Windows XP EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:36

Bonsoir,
J'ai un problème de logiciel
Je viens de commencer l'installation de ma Craft Robo CC200-20 Tout se passe bien jusqu'au moment où un message de Microsoft apparait me disant :
"le logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibiité avec Windows XP
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arrêtiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du logiciel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows"

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Que dois-je faire, continuer l'installation ou contacter réellement le fournisseur du logiciel ?

Moi qui pensait faire mes premiers essais ce soir, c'est râpé ...
Par avance, merci, de bien vouloir m'aider ou me renseigner
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel non compatible avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP   logiciel non compatible avec Windows XP EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:43

:bienvenue: Murielo

Moi aussi j'ai eu cette mise en garde et j'ai continué et tout fonctionne impec
Je laisse les autres filles te répondre
Revenir en haut Aller en bas
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

logiciel non compatible avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP   logiciel non compatible avec Windows XP EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:55

Merci cricri, ce n'est pas l'envie qui me manque mais j'ai la trouille de faire une bêtise, peut être vaut-il mieux attendre jusqu'à demain
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

logiciel non compatible avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP   logiciel non compatible avec Windows XP EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:29

Dans le guide d'installation du robo, il est bien précisé de ne pas tenir compte de ce message. Rassure toi, c'est pour tout le monde pareil.......Tu peux installer et profiter de ta machine dés à présent.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
logiciel non compatible avec Windows XP Avatar_Fanbricol_minlogiciel non compatible avec Windows XP BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

logiciel non compatible avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP   logiciel non compatible avec Windows XP EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:41

Lequel guide ? celui qui était jointe à la CR ? Je ne vois pas où cela est marqué
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : la foret landaise
Date d'inscription : 05/03/2007

logiciel non compatible avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP   logiciel non compatible avec Windows XP EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:58

on à toutes le même message tu peux continuer sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbab.canalblog.com/
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

logiciel non compatible avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP   logiciel non compatible avec Windows XP EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:08

OK
Il se fait tard je terminerai donc l'installation demain
Je vous tiens au courant de la suite mais ce n'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

logiciel non compatible avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP   logiciel non compatible avec Windows XP EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:52

Si tu vas sur ce post , tu verras que d'autres ont eu les mêmes angoisses

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
logiciel non compatible avec Windows XP Avatar_Fanbricol_minlogiciel non compatible avec Windows XP BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

logiciel non compatible avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP   logiciel non compatible avec Windows XP EmptySam 2 Juin 2007 - 7:33

ne t'inquiètes pas ca marche, windows dit toujours ca quand il rencontre un nouveau driver, mais il faut continuer, sinon tu ne mettrais rien. si tu veux il a une liste de licence et donc pour les nouveaux produits automatiquements il ne les a pas, donc c'est à toi de le faire en continuant la démarche de finir l'installation. on est tous et toutes passé par là. bon courage et tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

logiciel non compatible avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP   logiciel non compatible avec Windows XP EmptySam 2 Juin 2007 - 8:50

Ca y est, ma craft est normalement bien installée mais j'ai encore un petit problème (rassurez vous ce ne sera pas le dernier) mon cadre rose ne se dessine pas comme indiqué sur le tutoriel Il est en décalé sur la gauche, il touche le bord gauche et de ce fait le côté droit se trouve à l'intérieur du cadre noir mais beaucoup plus en retrait que le modèle et il est descendu en hauteur jusqu'à toucher le bord inférieur de la feuille
Est-ce normal docteur ?
Murielo
Revenir en haut Aller en bas
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

logiciel non compatible avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP   logiciel non compatible avec Windows XP EmptySam 2 Juin 2007 - 11:23

Apparemmment cela marche même si cela ne correspond pas exactement au dessin du logiciel
Je vous dans un autre post ma 1ère réa en positif et négatif. Il va falloir que j'investisse dans des mini glue dots (genre pour vellum je pense) car ce n'est pas facile à coller
Merci encore pour votre aide
Murielo
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

logiciel non compatible avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP   logiciel non compatible avec Windows XP EmptySam 2 Juin 2007 - 17:49

murielo a écrit:
.......mon cadre rose ne se dessine pas comme indiqué sur le tutoriel Il est en décalé sur la gauche, il touche le bord gauche et de ce fait le côté droit se trouve à l'intérieur du cadre noir mais beaucoup plus en retrait que le modèle et il est descendu en hauteur jusqu'à toucher le bord inférieur de la feuille
Est-ce normal docteur ?
Murielo
Pas de soucis, lorsque tu fais juste de la découpe, ça n'a pas grande importance et tu verras que lorsque tu feras afficher les "Registration Marks", pour imprimer et découper, le cadre se positionnera correctement.
Bravo pour ta première réalisation

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
logiciel non compatible avec Windows XP Avatar_Fanbricol_minlogiciel non compatible avec Windows XP BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

logiciel non compatible avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP   logiciel non compatible avec Windows XP EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:11

Moi aissu j'ai eu ce message mais je n'en pas tenu compte et je viens de faire un essai et tout fonctionne bien
Je l'ai eu samedi pour mon anniversaire et c vraiment trop genial comme machine
Revenir en haut Aller en bas
murielo




Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2007

logiciel non compatible avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP   logiciel non compatible avec Windows XP EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:38

OK mais quand on a un beau bijou comme celui-là, il faut le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel non compatible avec Windows XP Empty
MessageSujet: Re: logiciel non compatible avec Windows XP   logiciel non compatible avec Windows XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel non compatible avec Windows XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSKAPE compatible avec VISTA?
» SSt est il compatible avec craft robo 330-20
» fichier gsd compatible avec la caméo ?
» Papier carbone compatible avec la caméo ?
» Silhouette studio compatible avec Craft Robo C200 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: