CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boutique américaine

Aller en bas 
+3
moustique
joelle51
marie-crea
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique américaine Empty
MessageSujet: Boutique américaine   Boutique américaine EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:04

Je reçois fréquemment des réductions de la boutique silhouette américaine mais je ne sais pas comment les utiliser. Est-il possible de commander à partir de la France ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Ou bien quelqu'un pourrait-il commander pour moi et me faire parvenir ma commande moyennant remboursement des frais de port ? Merci de vos réponses :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique américaine Empty
MessageSujet: Re: Boutique américaine   Boutique américaine EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:01

49 lectures et pas un petit mot ???? :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
marie-crea

marie-crea


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 60
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 01/03/2009

Boutique américaine Empty
MessageSujet: Re: Boutique américaine   Boutique américaine EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:03

Dommage toutes ces lectures sans réponses.

désolée, je ne saurais pas t'aider ; il me faut déjà voir comment on achète les découpes en ligne, qui nous intéressent !

j'espère que tu vas trouver l'aide recherchée.

bonne journée Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Invité
Invité




Boutique américaine Empty
MessageSujet: Re: Boutique américaine   Boutique américaine EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:33

tu parles des découpes pour le logiciel silhouette ? Cricri a fait un tuto je crois à ce sujet, regarde dans la section tutoriels sinon tu lances un sos dans la section concernée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joelle51

joelle51


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 29/05/2010

Boutique américaine Empty
MessageSujet: Re: Boutique américaine   Boutique américaine EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:56

je ne sais pas faire non plus désolée mido!
Revenir en haut Aller en bas
marie-crea

marie-crea


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 60
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 01/03/2009

Boutique américaine Empty
MessageSujet: Re: Boutique américaine   Boutique américaine EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:07

Mido a écrit:
tu parles des découpes pour le logiciel silhouette ? Cricri a fait un tuto je crois à ce sujet, regarde dans la section tutoriels sinon tu lances un sos dans la section concernée Very Happy

oui c'est vrai que j'aurais du aller voir par là tu as raison ; je verrais plus tard, merci.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Boutique américaine Empty
MessageSujet: Re: Boutique américaine   Boutique américaine EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:36

Je ne sais pas répondre.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Boutique américaine Empty
MessageSujet: Re: Boutique américaine   Boutique américaine EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:01

Mido a écrit:
49 lectures et pas un petit mot ???? :pleur:
Je n'ai aucune idée, mais tu peux poser la question à Silhouette América.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Boutique américaine Avatar_Fanbricol_minBoutique américaine BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique américaine Empty
MessageSujet: Re: Boutique américaine   Boutique américaine EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:08

merci Fan je vais essayer Very Happy je pensais qu'il y avait des personnes du québec ou des Etats Unis sur le forum qui auraient pu m'apporter de l'aide. :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Boutique américaine Empty
MessageSujet: Re: Boutique américaine   Boutique américaine EmptySam 10 Sep 2011 - 12:12

La dernière fois que j'ai tenté une commande, il n'était pas possible de le faire pour la France...

Il te suffit de mettre ce qui t'intéresse dans le panier et d'aller jusqu'au choix du lieu de livraison, là tu verras s'ils proposent la France, ça a peut-être changé.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Boutique américaine Signat10 Boutique américaine 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Boutique américaine Empty
MessageSujet: Re: Boutique américaine   Boutique américaine EmptySam 10 Sep 2011 - 14:21

Mido a écrit:
49 lectures et pas un petit mot ???? :pleur:


Ben oui ma pauvre,
mais répondre "non je ne peux rien pour toi je n'ai même pas enregistré ma crafty"....pas beaucoup d'interêt :rire1:

Désolée mais la prochaine fois je m'en souviendrai ...........................................................;.compte sur moi :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Angele

Angele


Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/05/2008

Boutique américaine Empty
MessageSujet: Re: Boutique américaine   Boutique américaine EmptyDim 11 Sep 2011 - 1:12

Est ce que tu veux commender des découpes ou des produits (couteau ,feuilles de transport ect.) pour les decoupes c`'est très simple tu dois te créer un compte avec un no.de carte de credit et tu commende tu auras tes découpes dans ta biblioteque de sst.
Pour les autres produits j'ai déjas commendé et j'ai reçu par la poste.
J'espere que cela repond a ta question .
Angèle Du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique américaine Empty
MessageSujet: Re: Boutique américaine   Boutique américaine EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:10

Merci de ta réponse Angèle mais en fait je cherche quelqu'un qui habite aux Etats Unis et qui pourrait commander pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Boutique américaine Empty
MessageSujet: Re: Boutique américaine   Boutique américaine EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:48

Mido a écrit:
Merci de ta réponse Angèle mais en fait je cherche quelqu'un qui habite aux Etats Unis et qui pourrait commander pour moi Very Happy



Pas beaucoup d'américaines sur le forum Boutique américaine Laughter !!!! Peut-être des quebecoises, comme Angèle, mais les frais de port risquent d'être chers....



Voici ce qui est indiqué sur leur site :



"Silhouette America can only ship to the United States at this time. Visit an authorized Silhouette retailer such as Craft-e-Corner for international orders.

NOTE: All amounts listed are in USD. Orders placed on silhouetteamerica.com can only be shipped to customers within the United States at this time. Silhouette America currently does not ship to P.O. boxes. We apologize for any inconvenience. "

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Boutique américaine Signat10 Boutique américaine 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Boutique américaine Empty
MessageSujet: Re: Boutique américaine   Boutique américaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique américaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: