CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bigz die matchbox où????????????????

Aller en bas 
AuteurMessage
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

bigz die matchbox où???????????????? Empty
MessageSujet: bigz die matchbox où????????????????   bigz die matchbox où???????????????? EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:33

bonjour a toutes
je voudrais savoir si l'une de nos demonstratrices stampin up pourrait me dire par mp ou mail si dans le nouveaux catalogue 2011/2012 il y aurrait
la bigz xl matchbox dite boite d'allumette!! ( sachant qu'on les trouvent uniquement chez stampin up )
a l'ecole ou je travaille nous avons un projet sur l'année et 3 classes avec un nombre infini de boite d'allumette et de matieres differente!!!!
je tiens a dire que j'ai essayé avec ma craftrobo mais j'ai beugué et je n'y arrive plus et en plus il me faut de la cartonnette de 350 a 400 gr pour la solidité des boites qui serront mis dans les mains pas toujors delicate de nos cherubins :rire1: :rire1:
sinon il va falloir que je me trouve une demonstratrice sympas americaine ou canadienne moyenant finance bien sur pour me l'expedier
je vous dis merci pour les reponses que je pourrais obtenir eventuellement :chapobas: :chapobas:
bonne journée a toutes
brig
Revenir en haut Aller en bas
 
bigz die matchbox où????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: