CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Flex or, argent etc style métallique

Aller en bas 
+11
LILI34
sandrine
cathy62
rastakouere
titou61
Fanbricol
armelle88
moustique
lisa34
Didier
basel65
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sissoune

sissoune


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/07/2011

Flex or, argent etc style métallique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:14

moi je suis interesse pour le parrainage si ça tiens tjrs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LILI34

LILI34


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 73
Localisation : VALRAS PLAGE HERAULT
Date d'inscription : 26/09/2011

Flex or, argent etc style métallique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:45

bonjour

je suis aussi interessée par le parrainage

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flex or, argent etc style métallique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:49

Lili, j'ai eu la réponse des parents de Lou-Ann.

"Salut tata ! les lettres tiennent vraiment bien pourtant on le lave souvent."

Pour le parrainage, j'aimerais vraiment vous en faire profiter, je suis désolée, mais je n'ai toujours pas reçu mon bon de 6 euros après ma première commande et pas de possibilité non plus de noter des filleuls sur mon compte. j'ai averti Didier de ce bug, mais je n'ai pas de nouvelles depuis. Didier si tu me lis...
Revenir en haut Aller en bas
Didier

Didier


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 58
Localisation : Dalhunden
Date d'inscription : 22/07/2011

Flex or, argent etc style métallique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:17

Bonjour à toutes et tous,

Pour recevoir vos bons de parrainage il faut que le filleul passe une commande sur le site.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flex or, argent etc style métallique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:25

Merci Didier, j'ai moi même passé commande et bien reçue, mais sur la boutique pas moyen d'inscrire des emails de filleules ou filleuls, d'ailleurs ma commande passée n'apparaît pas.
Si tu peux y regarder ce serait sympa, merci d'avance.

Je viens de t'envoyer un mail avec une capture d'écran de mon compte sur Netpub.

Revenir en haut Aller en bas
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

Flex or, argent etc style métallique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:31

ça minteresse tout ça ! qui veut me parrainer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

Flex or, argent etc style métallique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 1:07

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
Invité
Invité




Flex or, argent etc style métallique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 1:52

J'voudrais bien, mais j'peux point...j'ai reçu mon code réduction mais pour entrer des filleuls il faut que je valide à nouveau une commande, mais je n'ai pas d'achat prévu dans l'immédiat.

J'édite mon post.

J'ai une demande de tee shirts et j'avais besoin de flex blanc, je peux enfin vous parrainer,( ci dessous fenêtre à laquelle j'ai accès maintenant) j'ai besoin de votre nom, prénom et adresse email, envoyez moi un mail ou MP svp et je fais le nécessaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Cricri le Mar 8 Nov 2011 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Flex or, argent etc style métallique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:56

Voici le lien vers un vendeur en Allemagne sur Ebay pour tout ce qui est Flex, Flock, Vynil.
Les FDP sont de 16€ quelque soit la quantité commandée.(A voir de se regrouper pour passer une commande)
Mon homme a déjà souvent commandé chez eux, ils sont trés sérieux et les prix sont canons.................... lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

Flex or, argent etc style métallique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:00

est ce possible d'avoir des nuanciers et/ou des echantillons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Flex or, argent etc style métallique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:05

Bonjour,

Je remonte ce post car je recherche du flex "effet miroir" pour réaliser une boule à facette de 8 cm environ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur cette copie d'écran de mon fichier studio, les carrés sont gros, mais mon mari (pour qui le t-shirt est destiné) veut des carrés plus nombreux (comme une vraie boule) donc forcément plus petits, il en voudrait plus mais c'est déjà long à faire sur photoshop, y'a encore du travail !

Bref, afin d'être au plus près de la réalité, j'aimerai trouver du flex miroir (métallique ?), j'ai du flex argenté mais c'est trop mat. J'ai aussi vu du flex "sparkle à paillettes", avec de grosses paillettes, mais je ne pense pas que ça me conviendrai ... ou alors du flex spectre qui serait peut-être mieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous ?

Vu que j'en ai besoin en petite quantité, j'en voudrai qu'une feuille A4 en flex miroir : quelqu'un a-t-il des pistes ? Sinon je me rabattrai sur le lien ci-dessus pour le spectre.

Merci d'avance pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Flex or, argent etc style métallique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:27

Pour une boule à facettes ça ne conviendrait pas ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

Flex or, argent etc style métallique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:45

Rubrique a écrit:
Pour une boule à facettes ça ne conviendrait pas ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui Rubrique, :merci: , je l'avais aussi vu après rédaction de mon message Laughing C'est la même photo que le flex spectre de Qstomania (et c'est moins cher sur ce site que la fourmi ...)
Donc pour l'instant je lorgne sur ces 2 produits, spectre et spectre réfléchissant ...

De toute façon, il faut que je passe ma commande dimanche soir au plus tard pour être sure de tout recevoir avant le jour J de l'inauguration du t-shirt le 5 mai ! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flex or, argent etc style métallique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flex or, argent etc style métallique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» style de flex
» Pollen argent / lidl argent
» nouvelle lame bleue / papiers or et argent imprimables
» Big Shot et plaque métallique
» vinyle pailleté ou ultra métallique ou ça se trouve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: