CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Flex or, argent etc style métallique

Aller en bas 
+11
LILI34
sandrine
cathy62
rastakouere
titou61
Fanbricol
armelle88
moustique
lisa34
Didier
basel65
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:08

lisa34 a écrit:
Cricri a écrit:
Ok Lisa ;o)

Une autre question Didier stp que j'avais déjà abordée avec toi, pour les vinyls en laize 50cm, c'est souvent des bobines de 5m linéaire, exemple pour l' Oracal 551, est ce possible aussi de commander seulement 1m ?






T'es bien une femme..................toujours entrain de poser des questions ......................Pffffffffffffffffffffffffff :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

:blblblbl: Je vous ferais remarquer chère Mme Lisa que c'est pour nous toutes et tous que je pose ces questions :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:36

Cricri a écrit:
lisa34 a écrit:
Cricri a écrit:
Ok Lisa ;o)

Une autre question Didier stp que j'avais déjà abordée avec toi, pour les vinyls en laize 50cm, c'est souvent des bobines de 5m linéaire, exemple pour l' Oracal 551, est ce possible aussi de commander seulement 1m ?






T'es bien une femme..................toujours entrain de poser des questions ......................Pffffffffffffffffffffffffff :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

:blblblbl: Je vous ferais remarquer chère Mme Lisa que c'est pour nous toutes et tous que je pose ces questions :rire1: :rire1: :rire1:

Mais oui je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous coeur jadore:: jm! jadore2 Bisous coeur jadore:: jm! jm! jadore2
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:37

lisa34 a écrit:
Et pour les FDP pour le Flex et le Flock, est ce que tu t'es renseigné pour les commandes de faibles poids ?
Spoiler:

Oui je viens d'avoir Didier au téléphone.
Très sympathique :bravo:
As tu lu la gentille proposition de Didier de nous offrir ses chutes de vinyl. sachant qu'avec nos plotters nous pouvons découper sur des petites laizes.
Je peux si vous le souhaitez en accord avec Didier réceptionner à mon domicile la marchandise lors de son passage dans mon département et je ne la revends pas bien entendu, mais les frais d'envois seront à votre charge si par exemple je prépare des enveloppes A4 avec coloris assortis sachant que les chutes seront principalement à moins de 20cm.
Possibilité aussi de venir en chercher et ce sera l'occasion d'une rencontre :marrant:
Qui est intéressé(e) ?

Merci beaucoup Didier !


Et pour répondre à ta question Lisa, pour le flex et le flock qui est vendu au mètre, les FDP sont bien ceux annoncés sur la boutique mais nous pouvons bénéficier du parrainage pour une commande suivante.
J'espère ne pas avoir dit de bêtises, Didier, n'hésite pas à me reprendre parce que tu vois les membres ne m'épargnent pas :rire1:

PS: Je renouvelle ma question qui veut bénéficier du parrainage à part toi Lisa qui m'aime LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:42

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm je t'aime encore plus toi ............................ :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Mais pour le Vinyl je laisse ma place car je ne m'en sers pas et au pire je piquerais celui de mon homme................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Pour le flex et le flock je vais voir car je débute à peine dans ce truc donc je vais étudier ma commande.............. lol! lol! à savoir que si ça ce trouve j'aurais plus de FDP que de produits..................... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:19

C'est là encore plus que je regrette de ne pas habiter plus près de toi ou toi de moi, nous aurions pu faire une commande groupée de flex et flock.

Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:10

Cricri a écrit:
C'est là encore plus que je regrette de ne pas habiter plus près de toi ou toi de moi, nous aurions pu faire une commande groupée de flex et flock.


Ouaisssssssss, on aurait acheté tout le Flex et tout le Flock............................. :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:35

J'ai terminé mes tee shirts tout à l'heure !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:36

Cricri a écrit:
...................As tu lu la gentille proposition de Didier de nous offrir ses chutes de vinyl. sachant qu'avec nos plotters nous pouvons découper sur des petites laizes.
Je peux si vous le souhaitez en accord avec Didier réceptionner à mon domicile la marchandise lors de son passage dans mon département et je ne la revends pas bien entendu, mais les frais d'envois seront à votre charge si par exemple je prépare des enveloppes A4 avec coloris assortis sachant que les chutes seront principalement à moins de 20cm.
Possibilité aussi de venir en chercher et ce sera l'occasion d'une rencontre :marrant:
Qui est intéressé(e) ?
Moi
Cricri a écrit:
PS: Je renouvelle ma question qui veut bénéficier du parrainage à part toi Lisa qui m'aime LOL ?
Moi

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:06

Fanbricol a écrit:
Cricri a écrit:
...................As tu lu la gentille proposition de Didier de nous offrir ses chutes de vinyl. sachant qu'avec nos plotters nous pouvons découper sur des petites laizes.
Je peux si vous le souhaitez en accord avec Didier réceptionner à mon domicile la marchandise lors de son passage dans mon département et je ne la revends pas bien entendu, mais les frais d'envois seront à votre charge si par exemple je prépare des enveloppes A4 avec coloris assortis sachant que les chutes seront principalement à moins de 20cm.
Possibilité aussi de venir en chercher et ce sera l'occasion d'une rencontre :marrant:
Qui est intéressé(e) ?
Moi
Cricri a écrit:
PS: Je renouvelle ma question qui veut bénéficier du parrainage à part toi Lisa qui m'aime LOL ?
Moi

Tout comme Fanbricol lol!
Je ne vais pas commander tout de suite, mais je suis intéressée aussi.
Ne t'inquiète pas Cricri, il n'y a pas que Lisa qui t'aime, moi aussi je t'aime Bisous coeur jm! mais je suis peut-être moins démonstrative :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Je te MP mes nouvelles coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
rastakouere

rastakouere


Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2010

Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:43

salut , peut etre ici ?
il préconise un lavage jusqu’à 60 deg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-sticker.fr
Invité
Invité




Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:33

OK Françoise et Titou, je vous en fais profiter aussi.
Merci Titou !!! :rire1: Bisous coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:35

rastakouere a écrit:
salut , peut etre ici ?
il préconise un lavage jusqu’à 60 deg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci pour le lien Rastakouere.
Perso je ne lave jamais les tee-shirts à 60°, mais c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
cathy62

cathy62


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 07/08/2011

Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:21

Cricri a écrit:
lisa34 a écrit:
Et pour les FDP pour le Flex et le Flock, est ce que tu t'es renseigné pour les commandes de faibles poids ?
Spoiler:

Oui je viens d'avoir Didier au téléphone.
Très sympathique :bravo:
As tu lu la gentille proposition de Didier de nous offrir ses chutes de vinyl. sachant qu'avec nos plotters nous pouvons découper sur des petites laizes.
Je peux si vous le souhaitez en accord avec Didier réceptionner à mon domicile la marchandise lors de son passage dans mon département et je ne la revends pas bien entendu, mais les frais d'envois seront à votre charge si par exemple je prépare des enveloppes A4 avec coloris assortis sachant que les chutes seront principalement à moins de 20cm.
Possibilité aussi de venir en chercher et ce sera l'occasion d'une rencontre :marrant:
Qui est intéressé(e) ?

Merci beaucoup Didier !


Et pour répondre à ta question Lisa, pour le flex et le flock qui est vendu au mètre, les FDP sont bien ceux annoncés sur la boutique mais nous pouvons bénéficier du parrainage pour une commande suivante.
J'espère ne pas avoir dit de bêtises, Didier, n'hésite pas à me reprendre parce que tu vois les membres ne m'épargnent pas :rire1:

PS: Je renouvelle ma question qui veut bénéficier du parrainage à part toi Lisa qui m'aime LOL ?




moi je suis intéressée par l'offre des laizes avec paiement des frais de port et tu peux me parrainer aussi cricri je n'ai pas de commande imminente à faire mais au moins je l'aurais merci
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:44

Cricri a écrit:
rastakouere a écrit:
salut , peut etre ici ?
il préconise un lavage jusqu’à 60 deg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci pour le lien Rastakouere.
Perso je ne lave jamais les tee-shirts à 60°, mais c'est bon à savoir.

Je ne tenterais pas l'expérience quand même............... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:56

Heu....moi non plus :rire1:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:11

cathy62 a écrit:

moi je suis intéressée par l'offre des laizes avec paiement des frais de port et tu peux me parrainer aussi cricri je n'ai pas de commande imminente à faire mais au moins je l'aurais merci



J'ai passé une commande d'un mètre de flex gold hier, donc pour bénéficier des 6€ il faut déjà valider une commande.
Ce que j'ai fait hier et je mettrai vos noms quand j'aurais validation de ma commande.



Si vous êtes intéressées et que vous patientez un peu, je pourrais à l'occasion passer une prochaine commande groupée et envoyer des feuilles A4 et nous partagerons les frais.
C'est une possibilité et chacune d'entre nous peut le faire aussi, qu'en pensez vous ?






Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:20

Oui pourquoi pas, cela peut être une solution, mais est ce que tu ne crois pas que l'un dans l'autre (participation aux FDP de netpub + FDP poste) ça revienne au même que de passer direct une commande ?
L'avantage c'est qu'on peut faire plusieurs feuilles dans 1m de flex ou de flock et à ce moment là avoir plus de coloris pour le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Invité
Invité




Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:45

lisa34 a écrit:
Oui pourquoi pas, cela peut être une solution, mais est ce que tu ne crois pas que l'un dans l'autre (participation aux FDP de netpub + FDP poste) ça revienne au même que de passer direct une commande ?
L'avantage c'est qu'on peut faire plusieurs feuilles dans 1m de flex ou de flock et à ce moment là avoir plus de coloris pour le même prix.

Oui Mag, c'est là où je voulais en venir. Moi je suis intéressée par plusieurs matières, j'ai les nuanciers sous les yeux et je n'ai pas besoin d'un mètre de chaque.


Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:04

titou61 a écrit:

Ne t'inquiète pas Cricri, il n'y a pas que Lisa qui t'aime, moi aussi je t'aime Bisous coeur jm! mais je suis peut-être moins démonstrative :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Titou, juste un peu moins démonstrative que Lisa lol!
évidement on ne peut pas l'être plus..... :rire1:
Moi aussi je t'aime bien Cricri Bisous coeur

J'ai beaucoup de flex d'avance donc je ne profiterai pas de ta proposition mais merci quand même. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
LILI34

LILI34


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 73
Localisation : VALRAS PLAGE HERAULT
Date d'inscription : 26/09/2011

Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: MARQUAGE   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:47

Cricri a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas encore le recul nécessaire après lavage puisque justement je prépare des tee-shirts pour petits neveux et nièces. Pour la petite, j'ai découpé
son prénom sur 10cm de large dans le flex or très fin de chez netpub31.fr

Je peux vous dire qu'il va très bien à couper et à écheniller.

Pour l'échenillage, la ref:4212 c'est à froid !
Toutes les infos sont sous chaque produit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avant de faire le tee shirt, parce que je souhaite y mettre aussi des strass; je voulais justement voir s'il résiste au lavage en machine, je vous le dirai.

Une tite photo de la matière, le flex est lisse. Je le trouve très très beau.
J'ajoute que je n'ai pas de presse,je le fais au fer et je mets une planche de bois pour ne pas déformer le flex avec le molleton de la table à repasser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


BONJOUR CRICRI

Je veux justement faire du marquage au fer moi-aussi de prénom sur tee shirt ainsi que des motifs strass pour mon club.

peux tu me dire si le prénom à tenu au lavage et me dire comment tu procèdes car je me renseigne de pleins de choses sur ce site formidable et j'ai la chance avoir d'avoir ma crafty de pouvoir faire des essais chez une amie qui habite tout près de chez moi rencontrée justement sur le forum

tu le colles à chaud donc je pense qu'il y a une protection comme les motifs strass et que le flex est hot fix et combien de temps avec le fer

merci beaucoup de ta réponse

bonne fin de journée

lili34








Revenir en haut Aller en bas
LILI34

LILI34


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 73
Localisation : VALRAS PLAGE HERAULT
Date d'inscription : 26/09/2011

Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:56

bonjour le lien que tu donnes cricri pour LOU-Ann chez netpub 31 , c'est bien le flex fashion polytape n° 4212 ??

je viens de regarder le nuancier et il est presque noir dessus

donc j'aurais bien aimé une confirmation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tien parait tellement clair et donc il est doré, je t'ai envoyé un message mais je n'ai pas su le positionner il apparait sous ton post pour te demander s'il tenait bien au lavage

merci pour tout et de vos merveilleux conseils

LILI34
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:12

Oui Lili c'est bien la référence 4212 gold de poliflex fashion que Cricri a utilisé.
Vas voir sur ce lien, comment il faut faire, c'est un trés bon pas à pas que moustique a fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
LILI34

LILI34


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 73
Localisation : VALRAS PLAGE HERAULT
Date d'inscription : 26/09/2011

Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:43

merci Lisa
je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:17

OUPS, oui je confirme, c'est bien cette ref et surtout il faut le décoller quand c'est froid.
Pour la tenue, je vais demander à la maman de Lou-Ann et je te tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
LILI34

LILI34


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 73
Localisation : VALRAS PLAGE HERAULT
Date d'inscription : 26/09/2011

Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:41

merci Cricri et à bientôt

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flex or, argent etc style métallique   Flex or, argent etc style métallique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flex or, argent etc style métallique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» style de flex
» Pollen argent / lidl argent
» nouvelle lame bleue / papiers or et argent imprimables
» Big Shot et plaque métallique
» vinyle pailleté ou ultra métallique ou ça se trouve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: