CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changer GIF en GSD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floppy




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2007

Changer GIF en GSD Empty
MessageSujet: Changer GIF en GSD   Changer GIF en GSD EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:52

Bonjour,

Je viens de recevoir comme cadeau d'annif la Craft Robo CC200-20. J'essaie en vain d'ouvrir une image trouvée sur Internet et enregistrée sous GIF. Le logiciel ne veut ouvrir que des fichiers GSD... Y a-t-il un moyen pour la modifier en GSD? Dois-je me resoudre à abandonner cette image parce que cela ne fonctionnera jamais?

J'ai été lire les sos mais n'ai pas trouvé réponse à ma question. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Changer GIF en GSD Empty
MessageSujet: Re: Changer GIF en GSD   Changer GIF en GSD EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:54

Pour pouvoir découper ton image, il faudra à un moment ou un autre que tu la "vectorises".......Soit en passant par un logiciel externe, soit par le module intégré à Robo Master, Auto Trace - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robo master, outre les vecteurs (DXF ou GSD) ne te permet d'ouvrir directement que des images JPG mais par Insert / File.
Tu peux ouvrir ton fichier GIF dans un logiciel de dessin (paint...) et le sauvegarder en JPG. Tu peux aussi aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui est valable pour les PDF l'est aussi pour tous les fichiers
Mais si tu utilises Auto-Trace (le carré vert) ou Edit / Get outline, tu peux ouvrir le GIF, par File / Load image

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer GIF en GSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer les fichiers GSD
» changer le format!!
» Changer format de fichier
» Peut-on changer de pseudo?
» [Sst] changer les pouces pour des cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: