CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 découpe érronnée avec Silhouette Studio

Aller en bas 
+4
joelle51
Brigitte 44
Fanbricol
val95
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:34

:rire1: Idem

Je tiens aussi à disposition l'ancienne version 1.7 pour qui a besoin.
J'ai prévenu Ankersmit, je n'ai pas de réponse, mais j'en prends la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:48

Comment on fait quand il y a une nouvelle version pour conserver l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Féline

Féline


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2011

découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:57

Soit tu configures silhouette studio pour pas qu'il vérifie s'il y a de nouvelles versions soit tu n'acceptes pas qu'il installe la nouvelle quand il te dit qu'il y en a une...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbyfeline.over-blog.com/
Invité
Invité




découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:01

J'avais la version 1.7 sur mon portable, j'ai copié-collé le dossier nommé Silhouette Studio qui se trouve dans Programme Files . Et j'ai conservé cette copie dans mon disque externe.
De cette façon s 'il y a une nouvelle version améliorée je garde toujours en réserve celle ci, elle fonctionne très bien.
Et comme l'écrit Féline, j'ai configuré Silhouette pour ne pas installer les mises à jour pour le moment.
Tu vas dans Fichier/Préférences et tu as la proposition pour le faire


Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:34

Merci, pour la configuration c'est bon, il m'a proposé la mise à jour 1.9, j'ai refusé. Je vais copier le dossier en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Invité
Invité




découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:27

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:20

Je n'avais pas vu que ce post n'était pas au bon endroit, je le déplace dans silhouette studio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:24

Je viens de recevoir un nouveau mail de la part d'Ankersmit !


A partir de demain, vous trouverez une nouvelle version 1.9.1 sur notre site ou sur le site Silhouette America.
Le bug concernant le CC200 est corrigé!
Merci de votre collaboration...


:clapclap: à eux !
Je prendrai le temps de la télécharger et la tester.


Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2011

découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:31

Merci Cricri pour l'info. Si j'y pense je la téléchargerais aussi pour essayer tout en gardant exécutable d'installation de 1.7.1.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbyfeline.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:57

Cricri a écrit:
Je viens de recevoir un nouveau mail de la part d'Ankersmit !

A partir de demain, vous trouverez une nouvelle version 1.9.1 sur notre site ou sur le site Silhouette America.
Le bug concernant le CC200 est corrigé!
Merci de votre collaboration...


:clapclap: à eux !

Au moins, c'est rapide !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Avatar_Fanbricol_mindécoupe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
cath94

cath94


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/10/2007

découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:42

Ah mince !!! j'avais l'ancienne version et je viens juste de télécharger 1.9.0 !!! j'avais pas lu qu'il y avait des problèmes ..Cricri peux tu me donner le lien pour retelecharger 1.7 s'il te plait ?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:06

Vu la réponse de Ankersmit ( cf message Cricri ci- dessus) demain c'est maintenant aujourd'hui :rire1: ...... Donc si,dans la journée, tu vas sur le site silhouette français ou américain tu auras une nouvelle version 1.9.1 corrigée

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Avatar_Fanbricol_mindécoupe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Mer 31 Aoû 2011 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath94

cath94


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 70
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/10/2007

découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:12

Oui , merci Fanbricol , je viens juste d'y aller et la dernière version est dispo !! j'ai telecharge , il reste à tester !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:02

C'est bon les filles, vous pouvez télécharger cette nouvelle version, je l'ai testée hier et j'ai prévenu et remercié Ankersmit de la part des membres de Crafty.

:bravo: a eux pour leur réactivité et le respect vis à vis des utilisatrices et utilisateurs du logiciel !

Revenir en haut Aller en bas
Féline

Féline


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2011

découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:11

Chouette!!! merci Cricri pour le test si rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbyfeline.over-blog.com/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:27

Aux malheureuses testeuses, aux gendarmettes (terme affectueux!) et aux correcteurs. :merci: :danse1: :merci:
Je ne cache pas que j'attendais la fin de l'orage.... lol!

PS quels petits plus y a-t-il dans cette nouvelle version? quelqu'un le sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:01

LOL Sandrine !
Il me semble que ce choix (détecter manuellement les repères) n'y était pas, mais à confirmer...


découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Captur20

Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:13

Attention, sur le site américain, il n'y a pas encore la version 1.9.1, or lorsque le logiciel propose la mise à jour il va télécharger sur ce site

Sur le site américain, j'ai trouvé les apports de chaque version . Les voici.
Je vous mets le français brut de traduction google, a vous d'adapter. Si vous voulez les lire en anglais, c'est là : http://www.silhouetteamerica.com/faq.aspx?solutionid=629

V1.9.0 - 19 août 2011

- Possibilité de mise à niveau vers Silhouette Designer Studio Edition (nouvelle "mise à niveau vers Designer Studio Silhouette Edition" option sous le menu «Aide»)
Mise à jour de compatibilité pour Mac ® Lion -
- Option Surcoupe - Prolonge de coupe de chemins fermés par 1.0mm à chaque extrémité afin d'assurer l'image est proprement séparées du média. Peut être désactivé via Préférences> Options avancées.
- Quiting programme offre maintenant "Jetez tous les" option de contournement nécessaire pour confirmer l'enregistrement de tous les documents ouverts
- Souligner option pour certains styles de texte désormais considéré comme un élément coupé s'il est sélectionné
- Des nuances de brun maintenant inclus dans la palette de couleurs pour "Couleur de remplissage" et "Color Line" options
- Déplacer Centre / Coin options inclus dans les options du panneau Déplacer - permet à l'utilisateur de choisir le point d'ancrage ou centre de l'image en déplaçant un corps à coordonnées spécifiées
- Crayon esquisse le type de support ajusté à la baisse au nombre de plumes fois doit être levé en cours de fonctionnement
- Toutes les références à «Fiche Transporteur" ajusté à "Cutting Mat"
- Option pour engager le support bord long en premier ou bord court en premier, ou choisir automatiquement ajouté à "Options avancées" dans les options de panneau de la page
- Toutes les images nouvellement créé fermé et défaut de texte "Aucun remplissage" jusqu'à spécifiquement remplie comme vous le souhaitez
- Correction de bogues mineurs

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Avatar_Fanbricol_mindécoupe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:00

Je n'ai rien compris de la traduction. Lol
Je teste demain la version 1.9.1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:44

Je ne dirais pas rien mais je dois vérifier sur place quelques hypothèses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35758
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:22

Ok, dés que j'ai une minute, je remplacerai par MA traduction.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Avatar_Fanbricol_mindécoupe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:55

OUPS, merci de le préciser, moi j'ai téléchargé directement depuis le mail que j'ai reçu, l'adresse était dans la signature.
Je mets le lien direct
http://www.silhouettefr.fr/Silhouette-%20Logiciel.htm

Revenir en haut Aller en bas
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:47

ça marche po pour moi !!!!! :secouer:
jai toujours mes 2mm qui se perdent en route.
ça menerve, il fait chaud donc je menerve encore plus !!!!
jen peux plus
help meeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
Contenu sponsorisé





découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découpe érronnée avec Silhouette Studio   découpe érronnée avec Silhouette Studio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découpe érronnée avec Silhouette Studio
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Taille réele de découpe d'une Craft Robo ?!
» Soucis impression et découpe d'image avec silhouette studio
» Probléme de repére sur silhouette SD avec silhouette studio
» silhouettestudio avec avecXP
» souci avec MàJ silhouette studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: