CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b]

Aller en bas 
+3
Betchette
Fanbricol
Maflu - Crafty V2
7 participants
AuteurMessage
Maflu - Crafty V2




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/01/2007

[b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] Empty
MessageSujet: [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b]   [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:09

Bonjour à tou(te)s !

Enfin, je prends le temps de me présenter. Voilà déjà bientôt 3 mois que j'ai acheté la CR (version 2), Et j'en suis vraiment très contente. En fait je connaissais le principe de ce genre de machine pour avoir travaillé, il y a plusieurs années, dans une entreprise de publicité, dans laquelle je découpais des textes et images dans de l'adhésif avec un grand plotter, pour la décoration de vitrines, véhicules et panneaux publicitaires. Bref, je trouvais ça super mais je n'avais jamais imaginé que je trouverais une telle bécane pour mon usage perso. Je suis tombé dessus parfaitement par hasard en me promenant sur le web… et je n'ai pas hésité longtemps ! Car je me suis récemment lancée dans le scrapbooking, et connaissant l'utilisation de la machine j'ai tout de suite entrevu tout ce que je pourrais faire avec ! :bravo:
Voilà, ceci dit la seule chose qui me fasse défaut c'est… le temps. Eh oui je bosse à temps complet, de plus j'ai une petite fille de 11 mois maintenant, autant dire que de 6 à 22H mes journées sont déjà bien remplies en semaine ! Donc quand je ne suis pas trop crevée je me mets parfois sur l'ordi / mon crafty le soir, où alors le week-end durant la sieste de ma fille… pour autant que le bruit de ma CR en action ne la réveille pas !!! (le soir ça va mieux, elle dort à poings fermés !)
Bon désolée j'en ai écrit une tartine déjà… En tout cas je tiens à vous féliciter pour ce super forum, qui m'a été très utile pour débuter avec Crafty. En tout cas bien plus clair que la notice fournie !!! Et bravo aussi pour tous ces fichiers GSD, top !!! :clapclap: Promis, dès que j'en aurai le temps (toujours…), j'y apporterai ma contribution !

Corinne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maflu - Crafty V2




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/01/2007

[b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b]   [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:30

Encore moi... Au fait, j'oublie quelques détails, en vrac : j'ai 32 ans (enfin, presque 33...), et mis à part le scrap' que je n'ai découvert que récemment, je suis aussi une passionnée d'équitation (mon mari et moi avons 5 chevaux), j'adore aussi les chats (j'en ai 2) ; et enfin j'aime aussi la danse : je suivais des cours de rock et salsa avant d'avoir ma fille.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout ! Pour l'instant !

Co
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

[b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b]   [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:25

:bienvenue: à toi sur ce forum. Le temps c'est ce qui manque le plus.....Je crois qu'il y a déjà quelqu'un qui a dit ça non ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
[b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] Avatar_Fanbricol_min[b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

[b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b]   [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:41

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

[b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b]   [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:11

soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Maflu - Crafty V2




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/01/2007

[b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b]   [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:23

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

[b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b]   [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:59

bienvenue sur ce forum !
c'est vrai qu'il est super ce forum et que l'on trouve toujours une réponse à toutes nos questions. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b]   [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:42

:bienvenue: Maflu !
Revenir en haut Aller en bas
Sheen_A

Sheen_A


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 01/08/2006

[b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b]   [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:12

:welcome:
amuse-toi bien avec ton nouveau joujou Wink
le temps .... il faut se le prendre, quitte à laisser un peu autre chose (ménage ? :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenactivites.over-blog.com/
lalilou

lalilou


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

[b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b]   [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:18

Bienvenue parmi nous .
Bisous :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Maflu - Crafty V2




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 30/01/2007

[b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b]   [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:41

Oh oui, si je pouvais oublier le ménage... mais il y a encore le repassage, la lessive, les repas... ouhlà là ! Sans compter ma Puce, à laquelle je consacre le maximum de mon temps le week-end, vu le temps quelle passe chez la nounou en semaine... Enfin ! Mon Crafty n'a mon attention que le soir... lorsque mon mari ne se met pas sur l'ordi le 1er ! Non non vraiment, maintenant c'est un second ordi qu'il me faut !...
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

[b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b]   [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] EmptySam 2 Juin 2007 - 7:28

c'est pas facile à gérer tout ca, bon courage à toi Maflu.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Contenu sponsorisé





[b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b]   [b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Enfin 5 mn pour me présenter ![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens me présenter
» Permettez-moi de me présenter
» Je viens me présenter...
» A mon tour de me présenter
» Angel28, à mon tour de me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: